Merci Mamietitine

Merci Mamietitine

09 mai 2026

24 heures photo(68)


Comme chaque samedi je participe au challenge de notre amie
Aujourd'hui je vous propose cette belle orchidée que nous avons

pris hier en photo chez Jardiland.

Comme vous le savez déjà, nous adorons ces belles fleurs.





 

9 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce Floralie,
    Cette orchidée est superbe ! J'aime aussi les images que tu as posté.
    Je viens de lire ton commentaire et me voici sur ton blog. Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir !
    Je vais bien et Fernand aussi malgré nos douleurs (arthrose). Le soleil fait du bien au moral. Pas facile, notre chat Calinou a laissé un grand vide, il ne souffre plus c'est ce qui nous console. J'ai perdu mon papa et neuf mois après c'est notre chat qui décède. La vie n'est pas simple, il faut faire avec pas le choix... Heureusement il nous reste nos autres chats Galipette et Titi. A eux aussi Calinou manque.
    Prends les images qui te plaise dans mes articles, c'est fait pour.
    Passe un bon week-end ma Floralie adorée, gros bisous à vous deux, sans oublier des calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Les orchidées sont mes fleurs préférées depuis que j'ai visité une ferme à orchidée en Thaïlande...
    Bon Dimanche
    Pat

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie cette orchidée, moi c'est surtout le cache-pot qui me fait de l'œil, il est original ! Pour répondre à ton commentaire non j'ai juste écrit que Gavotte la tolère, d'ailleurs ce midi elle l'a virée avec perte et fracas ! 😹
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le so fleurs et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie photo pour Patricia!! J'aime beaucoup.....
    Gros bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Ces insectes sont de petits acrobates et les fleurs une belle gourmandise pour eux !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Floralie
    Merci pour ton gentil commentaire j'ai eu plaisir à te lire
    Je reviens de mon garage et oui corvée de révision
    et je continue mon petit chemin pour venir voir
    si tout va bien le soleil montre le bout de son nez
    après un gros orage de cette nuit mais il se fait
    quand même rare en se moment c'est plutôt la pluie.
    Je te souhaite une douce journée bisous Marlène

    RépondreSupprimer
  8. elle est très belle mais j'aime aussi beaucoup le cache pot original
    douce soirée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire
💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄