Ma Floralie cherie, que je suis heureuse de lire tes articles. Et ta page est belle, printanniere et meme en saison estivale au bord de la mer! On y pense tous! Ma fille a fini son annee scolaire avec brillo et passe en calsse superieure! Elle est en vacances d'Ete et on commence nos sorties quand on peut. Elle est tres belle ton abeille charbonniere. On dirait un bourdon qui se prend pour Zorro lol ! Et c'est une tres belle prise. Ici c'est la Fete des Meres ce Dimanche, comme pour le Canada, la Belgique etc... Donc demain notre fete lol Je t'aime ma Floralie cherie, je pense tres tres fort a toi. Gros gros bisous ma douceur et mes amities a Christian. Plein de calins a Fifi.
C'est une race d'abeille que je ne connais pas bien. On la voit moiçns souvent me semble-t-il. Je vais aller voir dans internet pour en savoir un peu plus. Elle a trouvé une bien jolie fleur à butiner.. Beau dimanche à toi chère Floralie. Sous un peu de soçleil, je l'espère. A Toulouse on nous annonce la pluie pour cet après-midi. Gros bisous
une photo de saison très réussie, les abeilles et insectes s'en donnent à cœur joie avec toutes les floraisons en cours. J'espère que tu vas mieux, des bisous du dimanche.
bonjour, me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre il fait de l orage et beaucoup de vent 13 degres , triste dimanche , pour moi c est un dimanche triste car mon mari est hospitaliser et demain il a 2 examens a faire !!!!et suivant les résultats j espere q u il sera sortant ,et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
Super la fleur, ressemble à un Lupin. Et l'abeille tu m'apprends ce nom de charbonnière. Son autre nom est peut-être charpentière. De par sa faculté à faire de belles constructions. Belles mais petites. Un trou dans le sol. À plus. Amicalement. ✓ Yann
Merci à toi, je ne connaissais pas cette espèce d'abeilles, ta photo nous la montre bien . je te souhaite une bonne semaine sous la métréo qui est redevenue frisquette par chez nous après une journée d'hier ensoleillée ! Pensées du soir ! Nicole
On voit bien que c'est une charbonnière ton abeille, elle est toute noire ! 😄 En tout cas bravo pour la photo, tu l'as chopée en plein vol ! Gros bisous et bonne soirée à vous deux
Bonjour ma Floralie adorée, Belle photo de cette fleur avec cette abeille noire, bravo ! J'espère que tu vas bien ? Je vais bien et Fernand aussi. Pas facile de se remettre de deux deuils (mon papa et notre chat Calinou), il faut laisser passer le temps voilà tout... Le principal c'est qu'ils ne souffrent plus, c'est ce qui nous console. Lorsqu'on voit l'étoile la plus brillante dans le ciel on pense à eux, ils veillent sur nous. Je voulais me mettre en pause sur Vefblog pendant plusieurs jours mais je me connais, cela m'aurait manqué de ne plus passer sur les blogs des ami(e)s ! Cet après-midi je vais voir ma maman et demain aussi. Pas mercredi car Fernand et moi avons un RDV avec notre conseiller bancaire. Ma maman compte sur moi car elle n'a pas de visites mais elle doit comprendre que je ne peux pas toujours être là, pas simple à ce qu'elle accepte cela ! Ce week-end nous avons eut des averses orageuses et de la douceur. Aujourd'hui encore des averses orageuses, je n'oublierais pas mon parapluie. Passe un bon lundi et une bonne semaine ma Floralie douceur, prends bien soin de toi. Gros bisous à vous deux, calins à Fifi. Florence
Bonjour Floralie Très belle photo j'espère que tu vas beaucoup mieux Encore une semaine de passé et une autre commence avec le même temps un peu frais mais toujours de la pluie juste une journée de soleil je ne sais pas ce que l'été nous réserve comme temps mais pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant je te souhaite une douce et belle journée bisous amitié Marlène
Coucou Floralie, Jolie ta photo en vol stationnaire. J'aime énormément ces Abeilles charpentières, surtout à cette saison quand elles sont couvertes de pollen. Et en plus, elles sont totalement inoffensives. Bisous et bonne journée.
Coucou, Une abeille charpentière que nous avons très souvent chez-nous. Elle impressionne par sa grosseur mais c'est une "gentille" Bon début de semaine à vous deux. Bisous
bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
Bonjour Floralie, Comment vas-tu ? Jolie photo, je ne connaissais pas cette abeille. Je te souhaite un bel après-midi, gros bisous à vous deux et câlin à Fifi
Hello Floralie ! belles photos !! La nature est belle ! Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi
Bonjour ma belle C'est avec un temps mitigé que je viens te souhaiter une bonne semaine. En espérant que tu as passé un bon weekend. Moi oui j' avais Maryline et on a fêté mon anniversaire avec elle. J' ai été bien gâtée... oui c'est Janine qui m'a fait ce cadeau A bientôt gros bisous Jasmine...😘
Elles sont devenues si rares, ces magnifiques abeilles aux couleurs d'un bleu profond. Demain peut-être auront-elles complètement disparu ? Quel triste monde laissons-nous à nos petits ? Bonne journée Floralie
bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE
Vos pensées réchauffe mon ❤ Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire 💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄
🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺
RépondreSupprimerMa Floralie cherie, que je suis heureuse de lire tes articles. Et ta page est belle, printanniere et meme en saison estivale au bord de la mer! On y pense tous!
Ma fille a fini son annee scolaire avec brillo et passe en calsse superieure! Elle est en vacances d'Ete et on commence nos sorties quand on peut.
Elle est tres belle ton abeille charbonniere. On dirait un bourdon qui se prend pour Zorro lol ! Et c'est une tres belle prise.
Ici c'est la Fete des Meres ce Dimanche, comme pour le Canada, la Belgique etc... Donc demain notre fete lol
Je t'aime ma Floralie cherie, je pense tres tres fort a toi. Gros gros bisous ma douceur et mes amities a Christian. Plein de calins a Fifi.
🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺
bon dimanche sous le soleil si il est vhez vous
RépondreSupprimerune trés belle photo et cette abeille que je ne voie pas souvent
bises kénavo Floralie et Christian
Bien agréable coloris,
RépondreSupprimerBon dimanche Floralie
Rose
Magnifique ta photo d'abeille charbonnière en plein vol
RépondreSupprimerBisous ma douce Floralie et bon dimanche
Des caresses à ta belle Fifi
Béa kimcat
Et ça butine et ça butine.. On attend Lee pot de miel. Bises
RépondreSupprimerC'est une race d'abeille que je ne connais pas bien. On la voit moiçns souvent me semble-t-il.
RépondreSupprimerJe vais aller voir dans internet pour en savoir un peu plus. Elle a trouvé une bien jolie fleur à butiner..
Beau dimanche à toi chère Floralie.
Sous un peu de soçleil, je l'espère. A Toulouse on nous annonce la pluie pour cet après-midi.
Gros bisous
Une magnifique photo de cette Abeille Charbonnière sur ces fleurs de Pois !
RépondreSupprimerTrès bon dimanche et gros bisous à vous deux.
Une très belle photo, je vois de ces abeilles noires chez moi. Elles ne sont pas du tout agressives.
RépondreSupprimerBon dimanche.
Très bon choix car cette photo est superbe
RépondreSupprimerbon dimanche à toi
bisous
une photo de saison très réussie, les abeilles et insectes s'en donnent à cœur joie avec toutes les floraisons en cours. J'espère que tu vas mieux, des bisous du dimanche.
RépondreSupprimerJolie photo car pas facile a photographier rn plein vol.
RépondreSupprimerBon dimanche tous les deux.
Christian
bonjour, me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre il fait de l orage et beaucoup de vent 13 degres , triste dimanche , pour moi c est un dimanche triste car mon mari est hospitaliser et demain il a 2 examens a faire !!!!et suivant les résultats j espere q u il sera sortant ,et toi comment vas tu? BISOUS NADINE
RépondreSupprimerSuper la fleur, ressemble à un Lupin.
RépondreSupprimerEt l'abeille tu m'apprends ce nom de charbonnière.
Son autre nom est peut-être charpentière.
De par sa faculté à faire de belles constructions.
Belles mais petites. Un trou dans le sol.
À plus. Amicalement. ✓ Yann
Merci à toi, je ne connaissais pas cette espèce d'abeilles, ta photo nous la montre bien . je te souhaite une bonne semaine sous la métréo qui est redevenue frisquette par chez nous après une journée d'hier ensoleillée ! Pensées du soir ! Nicole
RépondreSupprimerpetit coucou du dimanche merci d être passée gros bisous
RépondreSupprimerCoucou douce Floralie quelle jolie photo j'adore merci j'espère que tu as passé un beau dimanche je t'embrasse bien fort
RépondreSupprimerOn voit bien que c'est une charbonnière ton abeille, elle est toute noire ! 😄 En tout cas bravo pour la photo, tu l'as chopée en plein vol !
RépondreSupprimerGros bisous et bonne soirée à vous deux
Bonjour ma Floralie adorée,
RépondreSupprimerBelle photo de cette fleur avec cette abeille noire, bravo !
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Pas facile de se remettre de deux deuils (mon papa et notre chat Calinou), il faut laisser passer le temps voilà tout... Le principal c'est qu'ils ne souffrent plus, c'est ce qui nous console. Lorsqu'on voit l'étoile la plus brillante dans le ciel on pense à eux, ils veillent sur nous.
Je voulais me mettre en pause sur Vefblog pendant plusieurs jours mais je me connais, cela m'aurait manqué de ne plus passer sur les blogs des ami(e)s !
Cet après-midi je vais voir ma maman et demain aussi. Pas mercredi car Fernand et moi avons un RDV avec notre conseiller bancaire.
Ma maman compte sur moi car elle n'a pas de visites mais elle doit comprendre que je ne peux pas toujours être là, pas simple à ce qu'elle accepte cela !
Ce week-end nous avons eut des averses orageuses et de la douceur. Aujourd'hui encore des averses orageuses, je n'oublierais pas mon parapluie.
Passe un bon lundi et une bonne semaine ma Floralie douceur, prends bien soin de toi.
Gros bisous à vous deux, calins à Fifi.
Florence
Bonjour Floralie
RépondreSupprimerTrès belle photo j'espère que tu vas beaucoup mieux
Encore une semaine de passé et une autre commence
avec le même temps un peu frais mais toujours de
la pluie juste une journée de soleil je ne sais
pas ce que l'été nous réserve comme temps mais
pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant
je te souhaite une douce et belle journée
bisous amitié
Marlène
Un grand bravo pour ta photo, elle est top,!
RépondreSupprimerTrès belle journée
Bises
Bonjour ma douce Floralie
RépondreSupprimertu vas bien ? temps encore bien mitigé
belles ces fleurs
bon lundi ma douce
gros bisous tendresse
Elyci
Coucou Floralie,
RépondreSupprimerJolie ta photo en vol stationnaire.
J'aime énormément ces Abeilles charpentières, surtout à cette saison quand elles sont couvertes de pollen. Et en plus, elles sont totalement inoffensives.
Bisous et bonne journée.
Coucou,
RépondreSupprimerUne abeille charpentière que nous avons très souvent chez-nous. Elle impressionne par sa grosseur mais c'est une "gentille"
Bon début de semaine à vous deux. Bisous
bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Floralie,
RépondreSupprimerComment vas-tu ?
Jolie photo, je ne connaissais pas cette abeille.
Je te souhaite un bel après-midi,
gros bisous à vous deux et câlin à Fifi
Hello Floralie ! belles photos !! La nature est belle ! Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi
RépondreSupprimerBonjour ma belle
RépondreSupprimerC'est avec un temps mitigé que je viens te souhaiter une bonne semaine.
En espérant que tu as passé un bon weekend.
Moi oui j' avais Maryline et on a fêté mon anniversaire avec elle.
J' ai été bien gâtée... oui c'est Janine qui m'a fait ce cadeau
A bientôt gros bisous Jasmine...😘
Elles sont devenues si rares, ces magnifiques abeilles aux couleurs d'un bleu profond. Demain peut-être auront-elles complètement disparu ? Quel triste monde laissons-nous à nos petits ? Bonne journée Floralie
RépondreSupprimerbelle page Floralie, nous avons un temps incertain et pas très beau en ce moment je te souhaite un bon Mardi belle semaine bises
RépondreSupprimerPS une nouvelle rubrique chez moi sur la culture des plantes par fiche
Merci pour ton gentil commentaire qui me met le sourire aux lèvres tout comme ta jolie photo!
RépondreSupprimerBises du jour
Mireille du sablon
bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE
RépondreSupprimerUne abeille aussi belle que la fleur sur laquelle elle est posée. Gros bisous Floralie. cathy
RépondreSupprimerj'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimergros bisous
patricia