bjr et bonne journee , aujourd hui triste temps au havre , gris et humide , vivement que les saints de glace soient passes afin de retrouver un peu de soleil ,et de chaleur,moi le chauffagiste passe cet apre midi afin de reviser la chaudiere,car on ne l a toujours pas arreter, et on en a toujours besoin !!! j espere que pour toi tout va bien gros bisous nadine
Fais moi un cygne .... Fais moi deux cygnes .... Et oui, de beaux reflets, rajoutent à la magie du cygne. J'espère que tu vas bien. Moi, souvent à essayer de reconnaître ce que montent des vitraux. Quel Saint, quelle scène. Et à rechercher le nom des artisans qui y ont travaillé. ✅ Yann
Bonjour ma Floralie adorée, Il est superbe ce cygne, belle photo ! J'espère que tu vas bien ? Je vais bien et Fernand aussi, pas le moral. Hier matin nous avons emmené notre chat Calinou à la clinique vétérinaire, il était très faible. La véto lui a fait deux pîqûres et il s'est endormi à jamais, son petit coeur s'est vite arrêté. Il ne souffre plus à présent, c'est ce qui nous console, mais Il a laissé un grand vide ! Heureusement il reste nos autres chats Galipette et Titi, à eux aussi Calinou manque, il était si adorable et très calin. C'est aussi dur de perdre un animal qu'un être cher ! Hier le soleil était présent, cela a fait du bien de le voir. On aura du beau temps aujourd'hui. Mon mari et moi on s'occupe pour se changer les idées. Cet après-midi je vais voir ma maman. Passe un bon vendredi et un bon week-end ma Floralie douceur, prends bien soin de toi. Gros bisous à vous deux, calins à Fifi Florence
Voilà un superbe cygne, comme on n'en a pas dans le Verdouble ! (Le Verdouble c'est la rivière qui passe chez nous... y a pas d'cygnes, mais y a des p'tits poissons, c'est moins joli, mais c'est mieux que rien... 😄). Gros bisous et bon ouikend à vous deux
Vos pensées réchauffe mon ❤ Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire 💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄
bjr et bonne journee , aujourd hui triste temps au havre , gris et humide , vivement que les saints de glace soient passes afin de retrouver un peu de soleil ,et de chaleur,moi le chauffagiste passe cet apre midi afin de reviser la chaudiere,car on ne l a toujours pas arreter, et on en a toujours besoin !!! j espere que pour toi tout va bien gros bisous nadine
RépondreSupprimerFais moi un cygne .... Fais moi deux cygnes ....
RépondreSupprimerEt oui, de beaux reflets, rajoutent à la magie du cygne.
J'espère que tu vas bien.
Moi, souvent à essayer de reconnaître ce que montent des vitraux.
Quel Saint, quelle scène.
Et à rechercher le nom des artisans qui y ont travaillé.
✅ Yann
Ce cygne est fort élegant. Des bisous
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon week end
RépondreSupprimerbizz
pat
Douceur @ fleur d'eau
RépondreSupprimerMerci Floralie
Rose
Joli ce cygne qui se mire dans l'eau ... comme ce cher Narcisse ! 😂
RépondreSupprimerBelle soirée, gros bisous.
Cathy
bonsoir Floralie , merci pour la photo reflets de ce cygne ! gros bisous belle fin de semaine A + prend soin de toi +++++
RépondreSupprimerBonjour ma Floralie adorée,
RépondreSupprimerIl est superbe ce cygne, belle photo !
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et Fernand aussi, pas le moral.
Hier matin nous avons emmené notre chat Calinou à la clinique vétérinaire, il était très faible. La véto lui a fait deux pîqûres et il s'est endormi à jamais, son petit coeur s'est vite arrêté. Il ne souffre plus à présent, c'est ce qui nous console, mais Il a laissé un grand vide ! Heureusement il reste nos autres chats Galipette et Titi, à eux aussi Calinou manque, il était si adorable et très calin. C'est aussi dur de perdre un animal qu'un être cher !
Hier le soleil était présent, cela a fait du bien de le voir. On aura du beau temps aujourd'hui.
Mon mari et moi on s'occupe pour se changer les idées. Cet après-midi je vais voir ma maman.
Passe un bon vendredi et un bon week-end ma Floralie douceur, prends bien soin de toi.
Gros bisous à vous deux, calins à Fifi
Florence
Très beau ce cygne avec de joli reflet!!
RépondreSupprimerGros bisous et doux wee-end
Ton cygne est splendide !!
RépondreSupprimerMerci ma douce Floralie et bons vendredi et WE
Je t'embrasse chaleureusement
Caresses à ta belle Fifi
Béa kimcat
Magnifique,j'adore photographier ces oiseaux.
RépondreSupprimerBon vendredi tous les deux.
Christian
Superbe photo de ce Cygne et de son reflet !
RépondreSupprimerTrès bonne journée et gros bisous.
Voilà un superbe cygne, comme on n'en a pas dans le Verdouble !
RépondreSupprimer(Le Verdouble c'est la rivière qui passe chez nous... y a pas d'cygnes, mais y a des p'tits poissons, c'est moins joli, mais c'est mieux que rien... 😄).
Gros bisous et bon ouikend à vous deux
Comme le rapelle Yann et la chanson : Fais moi un signe... il y a deux cygnes, très beaux !
RépondreSupprimerJoli signe et joli cygne.. Bises d'Athènes
RépondreSupprimerTrès joli ce cygne!
RépondreSupprimer