Bonsoir ma douce Floralie, Cette orchidée est superbe ! J'aime aussi les images que tu as posté. Je viens de lire ton commentaire et me voici sur ton blog. Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir ! Je vais bien et Fernand aussi malgré nos douleurs (arthrose). Le soleil fait du bien au moral. Pas facile, notre chat Calinou a laissé un grand vide, il ne souffre plus c'est ce qui nous console. J'ai perdu mon papa et neuf mois après c'est notre chat qui décède. La vie n'est pas simple, il faut faire avec pas le choix... Heureusement il nous reste nos autres chats Galipette et Titi. A eux aussi Calinou manque. Prends les images qui te plaise dans mes articles, c'est fait pour. Passe un bon week-end ma Floralie adorée, gros bisous à vous deux, sans oublier des calins à Fifi. Florence
Elle est jolie cette orchidée, moi c'est surtout le cache-pot qui me fait de l'œil, il est original ! Pour répondre à ton commentaire non j'ai juste écrit que Gavotte la tolère, d'ailleurs ce midi elle l'a virée avec perte et fracas ! 😹 Belle soirée, gros bisous. Cathy
Bonjour Floralie Merci pour ton gentil commentaire j'ai eu plaisir à te lire Je reviens de mon garage et oui corvée de révision et je continue mon petit chemin pour venir voir si tout va bien le soleil montre le bout de son nez après un gros orage de cette nuit mais il se fait quand même rare en se moment c'est plutôt la pluie. Je te souhaite une douce journée bisous Marlène
Vos pensées réchauffe mon ❤ Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire 💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄
C. Est très beau.
RépondreSupprimerBon week-end
Bonsoir ma douce Floralie,
RépondreSupprimerCette orchidée est superbe ! J'aime aussi les images que tu as posté.
Je viens de lire ton commentaire et me voici sur ton blog. Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir !
Je vais bien et Fernand aussi malgré nos douleurs (arthrose). Le soleil fait du bien au moral. Pas facile, notre chat Calinou a laissé un grand vide, il ne souffre plus c'est ce qui nous console. J'ai perdu mon papa et neuf mois après c'est notre chat qui décède. La vie n'est pas simple, il faut faire avec pas le choix... Heureusement il nous reste nos autres chats Galipette et Titi. A eux aussi Calinou manque.
Prends les images qui te plaise dans mes articles, c'est fait pour.
Passe un bon week-end ma Floralie adorée, gros bisous à vous deux, sans oublier des calins à Fifi.
Florence
Les orchidées sont mes fleurs préférées depuis que j'ai visité une ferme à orchidée en Thaïlande...
RépondreSupprimerBon Dimanche
Pat
Elle est jolie cette orchidée, moi c'est surtout le cache-pot qui me fait de l'œil, il est original ! Pour répondre à ton commentaire non j'ai juste écrit que Gavotte la tolère, d'ailleurs ce midi elle l'a virée avec perte et fracas ! 😹
RépondreSupprimerBelle soirée, gros bisous.
Cathy
Merci pour le so fleurs et bon dimanche
RépondreSupprimerTrès jolie photo pour Patricia!! J'aime beaucoup.....
RépondreSupprimerGros bisous et doux dimanche
Ces insectes sont de petits acrobates et les fleurs une belle gourmandise pour eux !
RépondreSupprimerBisous Floralie
Bonjour Floralie
RépondreSupprimerMerci pour ton gentil commentaire j'ai eu plaisir à te lire
Je reviens de mon garage et oui corvée de révision
et je continue mon petit chemin pour venir voir
si tout va bien le soleil montre le bout de son nez
après un gros orage de cette nuit mais il se fait
quand même rare en se moment c'est plutôt la pluie.
Je te souhaite une douce journée bisous Marlène
elle est très belle mais j'aime aussi beaucoup le cache pot original
RépondreSupprimerdouce soirée
gros bisous
patricia