Merci Mamietitine

Merci Mamietitine

23 juin 2026

Le lac blanc dans les Vosges


Les ami(e)s,

Il fait chaud, il fait chaud, même l'ordinateur se met à

chauffé juste pour vous dire !

Pour l'instant je vous propose juste une  photo

du lac blanc dans les Vosges et je pense que chacun d'entre

vous serez d'accord de piquer une tête en ma compagnie ?



 

21 juin 2026

La photo du dimanche avec Monica


 Les ami(e)s,

La photo du dimanche avec notre amie Monica, alors

pour ce jour je vous présente l'assiette que nous avions

vendredi soir c'était du magret de canard à l'orange avec

des pdt et des haricots vert, simple mais bon 😀




&




20 juin 2026

24 heures photo(73) & Les fleurs du samedi

Les ami(e)s,

Nous voilà déjà samedi et le samedi c'est les 24 heures photo de

notre amie Patricia, alors aujourd'hui se sera une petite balade

au bord du petit ruisseau l'Ehn que nous avons pas loin de chez

nous.

Je vous propose trois photos dont une avec des tétards






& Les fleurs du samedi




Les fleurs du samedi sont à voir sur le blog de notre ami

19 juin 2026

Jardin botanique du col de Saverne

Les ami(e)s,

Pour aujourd'hui, nous allons vous montrer des photos
du jardin botanique du col de Saverne, mais avant ça un
grand grand merci à notre amie Cath pour ses très belles
créations.
Christian quand il y était n'a pas pris toutes les belles
orchidées qu'il y a dans les prairies à orchidées.
Les amies pardonner moi mais depuis 2-3 jours j'ai à 
nouveau très mal, donc je vais écourter cet article, je
vous présente juste quelques photos.




 



                                                                                                  Bletilla Striata












                                                                                   
                                                                                 Un petit endroit pour se poser et profiter du bon air.
                                               

15 juin 2026

Les coquelicots de chez nous


Les ami(e)s,

Rien de spécial à l'horizon, juste une toute petite balade

dans le village pour faire quelques photos de coquelicots.

Christian n'était pas motivé pour faire des photos et partir

en balade, donc je prends les photos de la semaine dernière.



 
Une petite création de notre amie Valie




14 juin 2026

La photo du dimanche avec Monica


 Les ami(e)s,

Notre petite pitchoune voulait venir vous souhaiter une

très belle journée, là pour l'instant elle vient de s'endormir

sur le bureau entre l'écran et le clavier et elle rêve, c'est

tout simplement magnifique.

Un grand merci à notre amie Valie pour ces superbes

créations que nous adorons, au fait une question est ce que l'un ou

l'une de vous aurez des nouvelles de Emile du blog les amis de la

nature ?

Car d'un coup plus aucune nouvelles, je ne sais pas ce qu'il

est devenu ?





Bien à vous !