Merci Mamietitine
28 juin 2026
La photo du dimanche avec Monica
27 juin 2026
24 heures photo & les fleurs du samedi
Pour l'instant les températures ne baissent pas, cette satané
canicule est toujours là !
Nous attendons avec impatience un petit orage question que
ça arrose la terre et il n'en ai rien ?
C'est les 24 heures photo de notre amie Patricia je n'ai qu'une
seule photo de ces iris des marais et pour les fleurs du samedi de
notre ami Jean-Pierre ben il faudra allez voir directement sur son
blog car je ne sais plus ce que je lui ai envoyé ?
À demain pour la photo du dimanche avec notre amie
Monica là ce sera à nouveau une assiette gourmande
25 juin 2026
C'était par chez nous
Les ami(e)s,
Pour ce jour je vous donne quelques nouvelles de notre
Fifi adorée hier elle était malade elle avait vomi et déféquée
un truc bizarre, nous avons appeler la clinique vétérinaire
qui nous a donné quelques conseils contre ces chaleurs pour
qu'elle puisse s'alimenter normalement et avoir du frais c'est de
prendre une serviette la mettre au congélateur et ensuite lui mettre
par terre pour qu'elle se couche dessus, bien entendu si elle le
voulait bien ?
Elle a juste posé une patte dessus et c'est retirer, sinon lui faire
manger beaucoup d'aliment en sauce ce que faisons déjà et des
terrines car c'est là qu'il y a le plus d'eau vu qu'elle ne boit plus
beaucoup.
Mais malgré ça nous lui avons mis des gamelles d'eau
dans tout l'appartement comme ça si elle veut boire elle pourra et
ensuite je lui changerai.
Sinon hier nous étions réveillés à 3h45 et ce matin à 3h30
pour ouvrir partout et qu'il y ait un peu d'air.
Les photos que je vous propose ne sont pas de notre Fifi, mais des
fraisiers de nos petites voisines, des cerisiers et autres il me semble.
24 juin 2026
Fleurs de pavot
Les ami(e)s,
J'ai super bien dormi et je suis extrêment fatiguée, je viens à l'instant de prendre une vitamine je vais en refaire une cure et on verra bien ?
J'aimerai bien passer un peu plus de temps avec vous, mais je suis
abattue, que faire dans cette situation ?
Je vous laisse donc avec quelques fleurs de pavot, voici les photos :
Bonne journée !
Les autres photos n'ont pas passés, donc voici une photo d'un
beau pavot bleu que j'ai trouvé je ne sais plus où ?
23 juin 2026
Le lac blanc dans les Vosges
Les ami(e)s,
Il fait chaud, il fait chaud, même l'ordinateur se met à
chauffé juste pour vous dire !
Pour l'instant je vous propose juste une photo
du lac blanc dans les Vosges et je pense que chacun d'entre
vous serez d'accord de piquer une tête en ma compagnie ?
21 juin 2026
La photo du dimanche avec Monica
Les ami(e)s,
La photo du dimanche avec notre amie Monica, alors
pour ce jour je vous présente l'assiette que nous avions
vendredi soir c'était du magret de canard à l'orange avec
des pdt et des haricots vert, simple mais bon 😀
.gif)



.gif)

.gif)
.gif)


.jpg)

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.gif)








.gif)
%20(1)%20(2)%20(1)%20(3)%20(1).png)



