Les ami(e)s,
Pour ce jour je vous donne quelques nouvelles de notre
Fifi adorée hier elle était malade elle avait vomi et déféquée
un truc bizarre, nous avons appeler la clinique vétérinaire
qui nous a donné quelques conseils contre ces chaleurs pour
qu'elle puisse s'alimenter normalement et avoir du frais c'est de
prendre une serviette la mettre au congélateur et ensuite lui mettre
par terre pour qu'elle se couche dessus, bien entendu si elle le
voulait bien ?
Elle a juste posé une patte dessus et c'est retirer, sinon lui faire
manger beaucoup d'aliment en sauce ce que faisons déjà et des
terrines car c'est là qu'il y a le plus d'eau vu qu'elle ne boit plus
beaucoup.
Mais malgré ça nous lui avons mis des gamelles d'eau
dans tout l'appartement comme ça si elle veut boire elle pourra et
ensuite je lui changerai.
Sinon hier nous étions réveillés à 3h45 et ce matin à 3h30
pour ouvrir partout et qu'il y ait un peu d'air.
Les photos que je vous propose ne sont pas de notre Fifi, mais des
fraisiers de nos petites voisines, des cerisiers et autres il me semble.
.gif)


.jpg)

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.gif)








.gif)
%20(1)%20(2)%20(1)%20(3)%20(1).png)





%20(1).jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)




.gif)

.jpg)
.jpg)
.jpg)

.jpg)

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)

