Les ami(e)s,
Il fait chaud, il fait chaud, même l'ordinateur se met à
chauffé juste pour vous dire !
Pour l'instant je vous propose juste une photo
du lac blanc dans les Vosges et je pense que chacun d'entre
vous serez d'accord de piquer une tête en ma compagnie ?



Bonjour ma douce Floralie
RépondreSupprimerIl est magnifique ce lac blanc dans les Vosges, que de bons souvenirs pour moi.
J'espère que tu vas bien ?
Que ce mardi matin t’enveloppe de douceur et t’apporte sérénité et bonheur dans tout ce que tu entreprends.
Joyeux mardi, que le soleil, sans canicule, illumine ta journée.
Prends soin de toi.
Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
J'arrive!
RépondreSupprimerBises du jour
Mireille du sablon