Les ami(e)s,
J'ai super bien dormi et je suis extrêment fatiguée, je viens à l'instant de prendre une vitamine je vais en refaire une cure et on verra bien ?
J'aimerai bien passer un peu plus de temps avec vous, mais je suis
abattue, que faire dans cette situation ?
Je vous laisse donc avec quelques fleurs de pavot, voici les photos :
Bonne journée !
Les autres photos n'ont pas passés, donc voici une photo d'un
beau pavot bleu que j'ai trouvé je ne sais plus où ?





Merci pour ces magnifiques fleurs.
RépondreSupprimerReste bien à l'abri et prends bien soin de toi.
Bises
J'aime beaucoup cette fleur si fragile mais je n'en ai jamais vu de la couleur bleue...
RépondreSupprimerBises du jour bien à l'ombre!
Mireille du sablon
Très douce ta page , j'ai apprécié Rosalie
RépondreSupprimerGros bisous
Hello Floralie
RépondreSupprimerDimanche pour les 40 ans de la disparition de Coluche il y avait l'association coquelicot. C'était sa fleur préféré...
Repose toi c'est l'essentiel car avec cette chaleur en ce moment la fatigue se fait plus présente;
Bon Mercredi
bizz
Pat