Merci Mamietitine

Merci Mamietitine

24 juin 2026

Fleurs de pavot


 Les ami(e)s,

J'ai super bien dormi et je suis extrêment fatiguée, je viens à l'instant de prendre une vitamine je vais en refaire une cure et on verra bien ?

J'aimerai bien passer un peu plus de temps avec vous, mais je suis

abattue, que faire dans cette situation ?

Je vous laisse donc avec quelques fleurs de pavot, voici les photos :

Bonne journée !



Les autres photos n'ont pas passés, donc voici une photo d'un

beau pavot bleu que j'ai trouvé je ne sais plus où ?


4 commentaires:

  1. Merci pour ces magnifiques fleurs.
    Reste bien à l'abri et prends bien soin de toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette fleur si fragile mais je n'en ai jamais vu de la couleur bleue...
    Bises du jour bien à l'ombre!
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  3. Rose63 Golondrina63Auv24 juin 2026 à 08:13

    Très douce ta page , j'ai apprécié Rosalie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello Floralie
    Dimanche pour les 40 ans de la disparition de Coluche il y avait l'association coquelicot. C'était sa fleur préféré...
    Repose toi c'est l'essentiel car avec cette chaleur en ce moment la fatigue se fait plus présente;
    Bon Mercredi
    bizz
    Pat

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire
💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄