Merci Mamietitine

Merci Mamietitine

23 juin 2026

Le lac blanc dans les Vosges


Les ami(e)s,

Il fait chaud, il fait chaud, même l'ordinateur se met à

chauffé juste pour vous dire !

Pour l'instant je vous propose juste une  photo

du lac blanc dans les Vosges et je pense que chacun d'entre

vous serez d'accord de piquer une tête en ma compagnie ?



 

2 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Floralie
    Il est magnifique ce lac blanc dans les Vosges, que de bons souvenirs pour moi.
    J'espère que tu vas bien ?
    Que ce mardi matin t’enveloppe de douceur et t’apporte sérénité et bonheur dans tout ce que tu entreprends.
    Joyeux mardi, que le soleil, sans canicule, illumine ta journée.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire
💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄