Merci Mamietitine

Merci Mamietitine

28 juin 2026

La photo du dimanche avec Monica

Les ami(e)s,

Comme chaque dimanche je participe au challenge de notre
amie Monica pour aujourd'hui à nouveau ce sera une assiette
bien de chez nous, une assiette gourmande, l'assiette Alsacienne
gruyère, cervelas, olives, oeufs , tomates et salade rien de tel qu'une bonne salade
par cette canicule.



Bon dimanche à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire
💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄