Les ami(e)s,
Comme chaque dimanche je participe au challenge de notre
amie Monica pour aujourd'hui à nouveau ce sera une assiette
bien de chez nous, une assiette gourmande, l'assiette Alsacienne
gruyère, cervelas, olives, oeufs , tomates et salade rien de tel qu'une bonne salade
par cette canicule.
.gif)


