Pour l'instant les températures ne baissent pas, cette satané
canicule est toujours là !
Nous attendons avec impatience un petit orage question que
ça arrose la terre et il n'en ai rien ?
C'est les 24 heures photo de notre amie Patricia je n'ai qu'une
seule photo de ces iris des marais et pour les fleurs du samedi de
notre ami Jean-Pierre ben il faudra allez voir directement sur son
blog car je ne sais plus ce que je lui ai envoyé ?
À demain pour la photo du dimanche avec notre amie
Monica là ce sera à nouveau une assiette gourmande
.gif)

.gif)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions. Merci aux personnes qui viennent en anonyme de signé leur commentaire
💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃🌲✨☃️🎄🤶🏼(✿◠‿◠)❄️🎄