Pour l'instant les températures ne baissent pas, cette satané
canicule est toujours là !
Nous attendons avec impatience un petit orage question que
ça arrose la terre et il n'en ai rien ?
C'est les 24 heures photo de notre amie Patricia je n'ai qu'une
seule photo de ces iris des marais et pour les fleurs du samedi de
notre ami Jean-Pierre ben il faudra allez voir directement sur son
blog car je ne sais plus ce que je lui ai envoyé ?
À demain pour la photo du dimanche avec notre amie
Monica là ce sera à nouveau une assiette gourmande
.gif)

.gif)