Bienvenue chez Floralie

20 octobre 2024

Vue panoramique des ponts couvert


 Les amis,

Exceptionnellement je publie en ce dimanche matin,

c'était il y a maintenant un bon petit moment que nous

avions fait cette photo, nous pouvions encore faire des

vues panoramique que j'adorais.

Voici cette belle vue panoramique, de notre belle ville,

un endroit magnifique les ponts couvert, et vous pouvez

voir un peu plus loin notre belle cathédrale, je vous

présenterez prochainement quelques photos.


Je m'attendais à voir la photo un peu plus grande désolée si ça n'est

pas le cas.

Bon dimanche à tous

20 commentaires:

  1. C'est une vue panoramique magnifique ! j'ai déjà vu ce genre de cliché sur d''autres blogs de copinautes d'Alsace.... c'est toujours aussi beau... Je ne connais pas du tout ta région "en vrai"...
    J'espère que tu vas le mieux possible... Je te souhaite un bon dimanche et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Floralie adorée,
    Me suis levée à 5 h 30 (certains matins c'est vers 5 heures) et après avoir déjeuné je vais sur internet, c'est un petit plaisir qui me change les idées. Quelle joie de te lire !
    Superbe vue panoramique d'Alsace, j'ai cliqué sur les photos pour les voir plus grandes. C'est à visiter !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Pour répondre à ta question, oui j'ai passé un bon samedi avec ma maman. Nous sommes allées boire un chocolat chaud dans un café où nous avons l'habitude de venir depuis plusieurs années, le couple de gérants est sympa.
    Les vacances de la Toussaint ont commencé hé oui. Tu as raison il y aura moins de monde sur les blogs mais c'est chaque année pareil, idem pour les fêtes de fin d'année (je n'aime pas cette période et mon mari non plus). Je partage mes articles tous les jours sur ma page Facebook, cela me fait plus de visites lol
    Passe un agréable dimanche ma Floralie chérie, prends bien soin de toi. A demain.
    Gros bisous, des calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Que de souvenirs et des très bons de cette ville de Strasbourg.
    J'y retourne fin novembre faire un p'tit coucou...
    Bon dimanche!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est u ne trè belle vue panoramique - je ne connais pas cette région, peut être un jour avec mon frère et belle soeur qui habitent en Belgique bon dimanche - ici il pleut et surtout beaucoup de vent bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien jolie ta vue panoramique
    Bon dimanche ma douce Floralie. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douceur
    Ma douce amie je te souhaite une bonne journée , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  7. Pour voir ta photo en grand, il suffit de cliquer dessus. Tu te doute bien que je connais l'endroit et très bien puisque je suis née pas très loin.

    Bon dimanche et gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie photo.
    Bon dimanche Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  9. belle image de ton territoire, bon dimanche à ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  10. L'Alsace est une très belle région - j'y ai fait "escale" courant septembre, mon petit-fils vit dans cette très jolie ville depuis 3 ans maintenant
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. En cliquant sur la photo elle s'ouvre en grand et on profite pleinement de la vue panoramique. C'est effectivement un très bel endroit. J'aime beaucoup ces ponts et leurs reflets.
    Bon dimanche, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique photo ! On la voit en grand lorsqu'on clique dessus.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette très jolie photo, en cliquant dessus on la voit en grand. Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  14. bonjour et bon dimanche , il fait encore un temps ou on aimerait bien rester coucher bien au chaud dans son lit lol!!!

    il pleut il fait sombre et triste , je vais preparer des brochettes sur ma plancha ,

    car le barbecue est rangé, pour l ete prochain ,

    j espere que tu vas bien bien et que tu restes bien au chaud ,

    prends soin de toi bisous et a demain ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  15. en tout cas ça rend bien il suffit de cliquer dessus pour la voir plus grande !
    17° aujorud'hui ça va ne fait pas froid maintenant qu'ils ont mis une chaude . moins d'humidité .
    un bon dimanche à toi ma belle et un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  16. Coucou chère Floralie. Il est superbe ton panorama et en cliquant dessus il est d'une belle taille. Je connais ce site mais c'est ou ? me rappelle plus ( vieillesse ennemie) rire. Merci mon amie. Bonne fin de dimanche. Gros bisous @ + tard.

    RépondreSupprimer
  17. une très belle photo Floralie
    je te souhaite une belle semaine
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir ma chère Floralie,
    Une magnifique vue ! Merci pour le partage.
    Bonne soirée à toi.
    Gros bisous,
    Martine

    RépondreSupprimer
  19. Superbe vue des ponts couverts. Un endroit exceptionnel à voir.
    Bonne soirée Floralie

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.