Bienvenue chez Floralie

19 octobre 2024

24 heures photo(28)


Les amis,

Je poursuis le défi de notre amie Patricia pour les 24 heures photo,

une photo faite hier soir, un gentil petit cadeau de la part de mon

mari, sachant que je les aimes beaucoup il m'a cherché ces jolies

cyclamen les vacances scolaires sont là, j'imagine qu'il n'y aura

pas beaucoup de monde sur la blogosphère ?!!!



Bon week-end à tous


Gros bisous

18 commentaires:

  1. Bonjour ma douceur ma Floralie cherie, tu es debout tot, comme a ton acoutumee et parfois ca m'inquiete. Je n'ecrivais rien ce soir, juste je passais au hasard. J'ai eu une tres longue journee, a ferrer des chevaux, Je dois mettre quelques photos de mes beaux etalons et mes jumens, j'en avais trois, maintenant sept. Et c'est du travail ! lol
    Quel beau cadeau, les cyclamens. Ils sont tres jolis et ce cote contrast leger de la photo est tres joli.
    Ce soir je vais juste me relaxer, lire un livre et prendre un bon the. Demain encore travail au ranch. Longue journee encore.
    Ma fille et moi pensons a toi ma tendresse cherie et on t'embrasse bien fort. Bien mes amities a ton epoux et de tres gros calins a petite Fifi de nous ici.
    Gros bisous tendres ma Floralie cherie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Floralie adorée,
    Tu es matinale comme toujours, j'espère que tu dors assez ? Tes visites me font toujours plaisir, comme ma soeur de coeur "Lynda Dream" tu es mon rayon de soleil, et d'autres amies aussi, je vous adore ! Vos gentils commentaires font du bien et m''aident à oublier les soucis familiaux.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier je suis allée avec ma maman chez ma tante et son mari, ils habitent une commune voisine de la nôtre (donc deux bus à prendre). C'est toujours un plaisir de les revoir mais l'état de ma pauvre tante a encore empiré, elle nous reconnait mais ne se souvient plus de nos prénoms (cela l'a fait pleurer), son mari la surveille comme un enfant dans la vie au quotidien (trop long à raconter, trop de choses). Elle ne parle plus (ou seulement deux mots) et ne sourit plus, c'est triste aussi. Cela devient de plus en plus dur pour lui de s'en occuper, pour l'instant il arrive à gérer pour pour combien de temps encore ? Bref, mon oncle nous a ramené en voiture chez mes parents. Mon papa va bien et dort souvent sur le canapé, fatigué à cause de son cancer.
    Cet après-midi je vais en ville avec ma maman, elle fera quelques courses (moi je les ferais ce matin), pharmacie pour les médicaments de mon papa, ensuite nous irons boire un chocolat chaud dans notre café habituel (le couple de gérants est sympa).
    Demain je ne sors pas, repos.
    Ravie que tu aimes les images gothiques que j'ai posté. Tout le monde n'apprécie pas forcément cet univers, beaucoup critiquent, trouvent ça morbide et macabre, les clichés n'en finissent pas. Pourtant il y a des looks superbes, élégants et romantiques, c'est ça qui me plais ! Et le gothique est avant tout un mouvement culturel, artistique et esthétique. En France les gens ne sont pas aussi tolérants que dans certains pays où les gothiques sont plus nombreux. Il faudrait que les mentalités évoluent !
    Hier temps nuageux et 17°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui.
    Passe un agréable week-end ma Floralie chérie, prends bien soin de toi. A lundi.
    Gros bisous, calins à ta Fifi adorée.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie !
    Marrante ta petite sorcière !
    Sont beaux tes cyclamens.
    Bon week-end et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle attention de la part de ton mari. Il a fait une très bon choix, les fleurs sont
    superbes! J'espère que tu vas un peu mieux.
    Mon blog est en pause, je te retrouve le 4 novembre.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton gentil mari t'a fait un beau cadeau, ces petits Cyclamens sont superbes...
    Cette année, j'ai mis des jardinières sur le rebord de mes fenêtres et elles sont remplies de petits Cyclamens aux coloris variés... je devrais pouvoir en profiter jusqu'au printemps...
    J'espère que tu vas "le mieux possible" et je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à ton mari et à votre Fifi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime aussi les cyclamens, j'en ai acheté deux cette semaine et des marguerites d'automne.
    Très bon week-end à vous, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  7. Tu as un époux très attentionné et il a bon goût
    Jolie plante
    Bisous @ vous deux

    RépondreSupprimer
  8. Je passe te faire le petit coucou du week end ma Floralie car c est le seul moment de la semaine ou je ne suis pas en rendez vous médicaux, ou je ne suis pas avec mes infirmières chez moi, ou mes auxiliaires de vie
    Magnifiques ces photos je t envie un peu d etre si douée j adore la photo mais la morphine fait que je tremble beaucoup mais je trouve cela très beau
    Merci de nous offrir un si beau blog et bon samedi à toi avec tout mon respect et mon amitie

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies fleurs sur tes billets d'hier et d'aujourd'hui
    Je te souhaite une bonne journée.
    Je t'embrasse bien fort ma douce Floralie et fais des caresses à ta Fifi. J'ai dû amener en urgence ma Délice chez le véto hier. Elle faisait du sang et elle a vomi... Problème de vessie et de transit intestinal. Elle a eu 2 injections et je lui donne une pâte à base de vaseline et d'huile de poisson pour ses intestins

    RépondreSupprimer
  10. Joli bouquet,tu as été gâtée.
    Bon week-end Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  11. Merci de ton passage sur mon blog.. c'est très gentil à toi.. joli bouquet, et bon weekend j'espère avec pas trop de douleurs. bisous

    RépondreSupprimer
  12. Joli cadeau et je vois l'image de la petite Flo toute ravie !
    J'aime beaucoup ces cyclamens blancs, avec une pointe de rouge comme des confiseries !
    Merci Floralie, pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  13. très jolis cyclamens; bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  14. Que tu es gâtée! Ton mari est plein d'attentions délicates pour te faire un peu oublier tes douleurs. Ces cyclamens sont adorables avec leur petit coeur rouge. C'est un très bon choix.
    Que ces fleurs illuminent ton week-end.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  15. bjr , c est avec une pluie pas possible que je passe te souhaiter un bon samedi , je vois l eau descendre la rue car je suis en hauteur , mais maintenant ca fait peur , hier mon mari a tondu la pelouse , heureusement car aujourd hui c est trempee, il fait sombre on se croit le soir , et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  16. Joli cyclamen , beau choix.
    Bon week-end
    Cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. Un joli cadeau pour toi avec ces belles fleurs ! En espérant que leur parfum pourra faire disparaitre tes douleurs...
    Les vacances scolaires ne nous concernant pas, je suis toujours sur la blogosphère, en attendant de savoir ce que ça va devenir avec cette fameuse migration qui se fait tant attendre...
    Grand soleil chez nous ce matin, après un temps un peu maussade hier... la météo fait des caprices ! Et je plains sincèrement tous ces gens qui subissent des inondations à répétition en ce moment...
    Des gros bisous et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  18. Les fleurs : cadeaux du coeur qui font toujours plaisir, c'est joli un cyclamen et çà met de la luminosité dans la maison !
    Bon week end par chez toi Floralie de mon coin ch'ti pluvieux . Bises ! Nicole

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.