Bienvenue chez Floralie

21 octobre 2024

Rivière l'Andlau


 Les amis,

Hier après-midi mon mari est parti faire un tour, il s'est
baladé dans une belle forêt, ou tout doucement les couleurs
automnales arrivent, mais il m'a dit que la plupart des arbres
sont encore vert, donc il a pris en photos ce qu'il a pu.
Il a bien aimé la rivière l'Andlau qui passe dans cette forêt,
j'ai fait quelques recherches mais malheureusement je n'ai pas
trouvé ce que je voulais, donc je vais reprendre les recherches
plus approfondies pour le reste des photos.
Mon mari n'a pas pris beaucoup de photos pour le reste des
articles à venir et c'est un peu dommage.
Voici les photos :










Belle journée à tous

3 commentaires:

  1. L'Andlau charriait beaucoup d'eau avec toute la pluie tombée. Magnifiques photos de cette rivière et de la forêt automnale. J'ose pas aller en forêt à cette saison avec tous les chasseurs qui canardent à tout va..
    Bonne semaine Floralie
    Brigitte Pestoune

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de balade
    Belle expression d'eau
    La forêt inspire la quiétude
    Merci à ton époux et à toi pour cet agréable billet
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Floralie adorée,
    Les photos de ton mari sont toutes belles, quelle superbe balade ! En automne la nature revêt ses plus belles couleurs pour notre plus grand plaisir.
    Pas drôle ton hernie discale, je m'inquiète pour toi mon amie adorée. Tiens-moi au courant si tu te fais opérer ou pas ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Vendredi je suis allée en bus avec ma maman chez ma tante maternelle (sa soeur) et son mari. L'état de ma tante a encore empiré, depuis trois mois que nous ne l'avions pas vu... Cela m'attriste à chaque fois de la voir ainsi ! On ne peut rien faire pour elle, pas de traitement, c'est terrible. Merci de penser à elle, tu es adorable.
    Mon papa va bien mais est fatigué à cause du cancer, il s'endort souvent devant la TV. Ma maman s'occupe de lui avec amour, elle sera toujours là pour lui et nous aussi.
    Hier temps nuageux avec 21°. Aujourd'hui ils prévoient du soleil et 23°, on ira se balader. Nos trois chats iront sur le balcon.
    Passe une bonne journée et une agréable semaine ma Floralie chérie, prend bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.