Bienvenue chez Floralie

09 octobre 2024

Un petit coucou


 Les amis,

Juste un petit coucou de ma part pour vous remerciez du fond du 

coeur pour vos adorables commentaires qui me réchauffent le

coeur vous êtes des AMOURS.

Pour aujourd'hui il y a un petit mieux, je suis juste encore

très fatiguée mais ça aussi ça passera, j'espère ne pas parler

trop vite ? 😀

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée, chez nous

ce matin le soleil a essayé de perçer et maintenant ça se couvre

je pense que nous aurons à nouveau de la pluie ?

Gros gros bisous à vous tous.

Floralie

3 commentaires:

  1. Chaque petit mieux est à saisr comme un petit trésor!
    Ton écureuil est un amour. J'adore ces animaux si vifs et mignons.
    Bonne journée, Floralie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Le petit "casse-noisettes" est superbe...
    Je vois que tu es un peu mieux ce matin... j'espère pour toi que ça va durer...
    Ici, après un ciel bleu et un beau soleil ainsi que 21° à 7h du matin, le temps se couvre, le vent commence à forcir et nous devrions avoir de la pluie (la "queue" de la tempête)....
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie Je t envoie aussi un petit coucou , pour ce mercredi ou la journée sera belle et bien ensoleillée avec un bon 25°C à la mi journée Amicalement Bérénice

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.