Bienvenue chez Floralie

08 octobre 2024

La pensée du jour(15) et quelques nouvelles


 Coucou les amis,

C'est avec cette pensée du jour que je viens vous donnez

quelques nouvelles, alors jeudi soir j'ai pris la morphine

pour mes douleurs, ça m'avait bien soulagée mais j'ai

fait une réaction à cette morphine, lèvres asséchées,

assoiffée et tout mon corps été gonflé, j'ai appelé le

cabinet médical et la médecin m'a dit de ne plus prendre

le traitement, donc pour l'instant je suis à nouveau à la case

départ, j'espère de tout coeur pouvoir reprendre mon blog

dès que possible avec des histoires un peu plus gaies.

Merci à vous toutes et tous pour vos commentaires et votre

soutien, je vous aime les amis.

Gros bisous !

Floralie

18 commentaires:

  1. Bonjour ma Floralie adorée,
    J'aime beaucoup l'image avec la pensée du jour.
    La morphine c'est bien car ça calme les douleurs mais il y a des effets indésirables et ça c'est embètant. J'espère que tu auras moins mal ? De tout coeur avec toi, je pense fort à toi ma douce ! J'aimerais tant que tu ne souffres plus.
    Je vais bien et Fernand aussi. Hier averses et douceur (19°), on aura le même temps aujourd'hui. L'humidité n'arrange pas nos douleurs (arthrose au dos) pff !
    Mon papa va bien. Hier il a eut une perfusion de fer pour le requinquer, il a meilleure mine, mange bien et dort bien aussi. Il a encore eut des prises de sang. Il a un cathéter à un bras (provisoire). Une infirmière a parlé qu'il aurait une transfusion de sang mais pour l'instant rien n'est prévu. Il ne sait pas s'il sortira demain comme le médecin l'a dit lorsqu'il est rentré ? Ma maman va le voir cet après-midi, elle me donnera des nouvelles par tél.
    La migration d'Eklablog a commencé il y a quelques jours, pour l'instant ce sont surtout les blogs inactifs. Je voulais mettre mon blog en pause le 18 octobre mais je le continue, pas envie de le fermer ! On verra comment il sera après la migration voilà tout.
    Ravie que tu apprécies mes articles, prends des images qui te plaises c'est fait pour. J'adore poster des belles images, tant mieux si cela embelli la vie des gens, les aide à oublier le quotidien souvent morose et les soucis.
    Passe une bonne journée ma Floralie chérie, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi (nos trois chats ronronnent pour elle et pour toi)
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Je passais au hasard et je découvre ces mauvaises nouvelles. Je suis de tout coeur avec toi, quel dommage que tu aies mal réagi à ce traitement...je te comprends. Prends soin de toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie
    Je suis désolée de voir ces mauvaises nouvelles j'aurai tant préférer en avoir de bonnes je te le souhaite de tout mon cœur.
    passe une douce journée prends bien soin de toi ma douce bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. ils vont bien finir par trouver le bon médoc... je suis attristée par ces nouvelles. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Floralie
    oh mince tu as fais une allergie a la morphine
    pas de bonnes nouvelles ma douce
    je te fais de gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta visite au billet sur un musée à Colmar.
    Vous y avez peut être été ou hiver :-))
    Je m'essaye à l'humour comme ta pensée du jour.
    En même temps je prends de tes nouvelles, rage ce traitement morphine.
    Trop d’effets secondaires. Il faut trouver des solutions. > Yann

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien ce ne sont pas des bonnes nouvelles. J 'espère qu'ils vont trouver un traitement qui te soulage.
    Prends soin de toi.
    Belle journée, bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  8. Je souhaite que la prochaine tentative soit la bonne pour te soulager.
    Bon mardi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie pensée du jour, des ondes positives s'envolent vers toi, courage gros bisous et bonne journée de mardi !

    RépondreSupprimer
  10. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    C'est avec un beau grand soleil que je passe te souhaiter un bon Mardi
    Aujourd'hui ma petite sœur vient passer quelques jours a la maison
    Ca fait du bien de passer un peut de temps ensemble ces tellement rare
    Je te dis a ce soir si j'ai un peut de temps
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  11. J'espérais que tes nouvelles soient meilleures. C'est vraiment dommage que tu sois allergique à la morphine. C'est terrible que ton corps ne veuille pas réagir positivement aux divers traitements
    Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie
    Quelle tristesse cette réaction à cette morphine et effets secondaires qui te font plus de mal que de bien.
    Je te souhaite le meilleur par ailleurs
    Bon mardi et journée Amitiés Bérénice

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Floralie,
    Merci pour les nouvelles pas très bonne. Je t'envoie des ondes positives. Bon courage. Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. coucou Floralie oui je connais aussi des personnes qui ont eu des effets après certains supporte d'autres nom , personne ne réagi pareil avec les médicaments , j'espère que sa vas s'arranger , le vent se lève j'espère qu'il sera pas trop fort , mais il fait soleil quand même je te souhaite une belle journée de Mardi bises

    RépondreSupprimer
  15. Tu n'as vraiment pas de chance avec cette réaction allergique qui rajoute à toutes tes douleurs. Je souhaite quand même qu'un jour on te trouve un traitement qui saura te soulager. Je te fais plein de bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma chère Floralie. C'est vrai que le traitement à base de morphine peut provoquer certaines réactions comme celle que tu as en ce moment. J'espère sincèrement qu'ils t'ont un remède à tous tes mots car tu le mérites. Courage mon amie. Je t'embrasse et à bientôt en meilleure forme.

    RépondreSupprimer
  17. coucou ma douce amie floralie
    que ton blog est beau !!! de trés jolies imagessur le coté
    oh ma douce ,pas drole pour toi ,je suis bien malheureuse pour toi
    oui il faut faire bien attention a ce médicament ,il peut y avoir des réactions
    mais quand on souffre ,on fait comme on peut
    je te souhaite vite qu'on te trouve un traitement
    courage a toi ma floralie
    je te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie,
    Je suis souvent absente mais je ne t'oublie pas.
    Tes nouvelles ne sont pas joyeuses. Y aura-t'il un jour un traitement que ton corps supportera ? J'ose le croire de tout cœur.
    Merci pour cette belle citation. Ne pas se prendre au sérieux et savoir rire de soi-même ...
    Bonne fin de journée
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.