Les amis,
Comment allez-vous ? Bien j'espère, je tenais à vous tenir au
courant que hier j'ai appelé mon neurologue et je lui ai expliqué
la situation tout de suite il m'a dit vous appelez le SAMU et vous
vous faites hospitaliser à Hautepierre service neurologie, pour moi
cette attitude était trop brutale, j'ai alors appelé ma tante je lui ai
raconté mes problèmes et elle aussi m'a dit tu dois te faire
hospitalisé, tu présentes des troubles neurologiques, ensuite j'en
ai discuté avec mon mari très longuement et lui pense la même
chose, donc oui je vais accepter cette hospitalisation mais je vais
faire ça en douceur avec mon médecin traitant, actuellement je
présente des troubles du langage, je ne tiens pas debout, j'essaie
de marcher un peu pour aller aux toilettes et à la salle de bain
et c'est tout et tout le reste vous connaissez la rengaine.
Donc si vous voyez que je n'arrive pas à vous laisser un petit signe
c'est que je suis à l'hôpital et il le vaut mieux.
Floralie
Je pense en effet que c'est la meilleure chose à faire.... au moins, tu vas pouvoir être surveillée et les Médecins vont pouvoir voir les problèmes dans leur globalité...
RépondreSupprimerJe pense très fort à toi, je te souhaite bon courage et je te fais d'énormes bisous.
Bonjour ma douce Floralie,
RépondreSupprimerPas toujours évident d'être hospitalisée mais au moins tu seras sur place en cas de problèmes et surveillée. Tu as tant de soucis de santé ma pauvre ! Espèrons que les médecins trouveront un traitement bien adapté qui te soulagera. Je pense fort à toi et ne t'oublies pas. Bon courage !
Je vais bien et Fernand aussi.
Des nouvelles de mon papa : il va bien et n'a plus de fièvre. Hier ma maman a passé sa journée a tél aux urgences de l'hôpital (si elle n'appelle pas, personne là-bas ne prévient pff !), en début de soirée on lui a enfin dit qu'il a été transféré au service Héliport (à côté des urgences). On pourra aller le voir cet après-midi, on devrait savoir ce qu'il a car jusqu'à présent on en sait pas plus.
Tu as remarqué que j'ai mis une image mauve pour les commentaires. J'adore la rose noire mais l'écriture était blanche et lorsque le blog aura migré je ne verrais plus les couleurs car elles disparaitront, idem pour le design et les bannières, il faudra tout remettre.
Contente que tu adores Freddie Mercury et Queen, moi j'adore ! J'ai d'autres articles postés dans ma rubrique sur eux. Oui le chanteur est décédé jeune à cause du SIDA, aujourd'hui il aurait 78 ans. Il nous manque beaucoup.
Passe une bonne journée ma Floralie chérie, prends bien soin de toi. Donnes de tes des nouvelles quand tu pourras, on t'attendra.
Gros bisous, calins à Fifi.
Florence
Bon courage Floralie et tous mes vœux de meilleure santé.
RépondreSupprimerC'est vraiment la meilleure solution, tu verras des spécialistes et tu passeras des examens adaptés à tes problèmes. Bon courage, tu es entre des bonnes mains .
RépondreSupprimerGros bisous et à très vite
Mitou
Bonjour Floralie
RépondreSupprimerOui c'est une solution l'hospitalisation en espérant que tu pourras avoir plus de précision sur ta santé et que l'on puisse te faire se qu'il faut pour te soulager oui ce n'est pas évident lorsque l'on a des soucis de santé courage ma douce. Pour le temps Je ne sais pas le temps qu'il fera mais hier pas de pluie qui était pourtant prévu un petit rayon de soleil le matin et grisaille l'après-midi
je te souhaite une douce journée et un très bon weekend
bisous douce amitié
Marlène
J'espère que vous irez mieux, Mme Floralie.
RépondreSupprimerSalu2.
Mes pensées t'accompagnent, vite qu'ils trouvent une solution. je t'embrasse
RépondreSupprimerGarde ton courage et prends bien soin de toi, on attend de tes nouvelles donc très prochainement. A + !
RépondreSupprimerTu as pris la bonne décision car il ne faut pas laisser ces troubles neurologiques te pourrir la vie comme ils le font. Le diabète n'est peut-être pas la seule cause. Tu ne peux pas continuer à souffrir comme tu souffres actuellement. Ce n'est pas humain.
RépondreSupprimerCourage chère Floralie. Nous attendons de tes nouvelles et croisons les doigts pour que tu nous reviennes vite et un peu soulagée.
Grosses bises
Tout d'abord merci de tout cœur pour ton gentil commentaire d'hier qui m'a beaucoup touché, oui tu dois te faire hospitalisé c'est aussi mon avis et mon conseil, Hautepierre et un CHU réputé tu vas avoir là les avis de grands professeurs, bon courage à toi, une brassée de pensées positives s'envolent vers toi, gros bisous !
RépondreSupprimerBonjour ma douce Floralie
RépondreSupprimerje suis avec toi ma douce
tu es bien courageuse
tu auras de bons soins et cela ira mieux c'est sur
belle journée et gros bisous
Elyci
Je te souhaite bon courage et a bientôt
RépondreSupprimerBises
Christian
je te souhaite bon courage bisous Annick50
RépondreSupprimerMa Douce Floralie,
RépondreSupprimerC'est certainement la décision la plus sage afin de faire tous les examens nécessaires et retrouver la santé. Mes pensées affectueuses t'accompagnent. Je t'embrasse affectueusement
Tu dois le faire Floralie, c'est grave et important, ne traîne pas !
RépondreSupprimerJe pense beaucoup à toi et je t'embrasse
Marine
Chère Floralie. Tu sais, il ne faut pas t'inquiéter pour nous, le principal est de suivre les avis médicaux et ceux bien entendu de ton gentil mari mais aussi du médecin traitant dont son avis est aussi important. Et donc, si tu es absente nous saurons pourquoi. J'espère de tout cœur que tous les problèmes de santé que tu rencontres vont se résoudre avec cette hospitalisation devenu nécessaire. À bientôt mon amie. Je t'embrasse.
RépondreSupprimerJe pense que c'est la meilleure solution, c'est plus sage et tu seras sur place pour faire tous les examens.
RépondreSupprimerJe pense fort à toi, bon courage
bises
C'est la décision la plus sage en effet ainsi même si cela n'a rien d'amusant tu seras prise en charge et on te fera les analyses et tests complets. Bon courage et prends soin de toi surtout. Gros Bisous et une douce journée
RépondreSupprimerCoucou Floralie, je vois que çà ne va pas ... j'ai vu ton article d'hier, ta glycémie n'est pas bonne, pas étonnant que tu ne te sentes pas bien ! Il faut accepter de te faire hospitalier, j'espère qu'ils s'occuperont bien de toi !
RépondreSupprimerGros bisous, à bientôt pour des nouvelles
bon courage merci de ta visite :bizzare ce que tu me dit faut pas chercher a comprendre l automne est bien la bonne fin de journée
RépondreSupprimeroui pas normal tout cela fais toi hospitaliser ça fait trop longtemps que ça dure, les troubles du language cest pas anodin, fais au plus vite avant la catastrophe, ma belle on est avec toi dans cette épreuve et qu'ils te guérissent vite , courage à toi gros bizou flo
RépondreSupprimerBen ouais, il faut que tu choisisses la moindre opportunité pour te sortir de tes problèmes ! Fais-toi hospitaliser si c'est possible et surtout utile pour arriver à comprendre ton problème, qui dure, qui dure...
RépondreSupprimerVas-y et après tout qu'est-ce que ça risque, à part avoir une chance de comprendre et éliminer tes problèmes ?
Des bisous et bon courage, sois forte !
Ma chère Flo, nous restons à tes côtés et je t'entoure d'amour, de protection et de mes profondes prières. Tiens-nous informées lorsque tu le pourras mais seule ta santé et toi êtes importantes et prioritaires sur tout le reste. En coeur à coeur avec toi et ton époux. Douce soirée, doux bisous amicaux.
RépondreSupprimerJe suis arrivee a toi avec mon telephone ma cherie. On peut arranger avec le DNS je pense. Je vais voir comment faire.
RépondreSupprimerMa fille et moi on t’aime tres tres fort ma Floralie cherie.
Oui il te faut rapidement faire une hospitalisation
RépondreSupprimerJ'espère de tout coeur que tout se règle au plus vite, tu dois agir vite Floralie
Bisous
Oui il te faut rapidement faire une hospitalisation
SupprimerJ'espère de tout coeur que tout se règle au plus vite, tu dois agir vite Floralie
Bisous
Bonjour ma Floralie,
RépondreSupprimerTu as de la morphine pour calmer tes douleurs, c'est fort mais si tu n'as plus mal tant mieux. Donc pas d'hospitalisation pour l'instant, te voilà tranquille. Fifi doit sentir que tu ne vas pas bien, c'est peut-être pour ça qu'elle miaule souvent. Les animaux sentent ces choses-là et aussi quand on est triste.
Je vais bien et Fernand aussi.
Des nouvelles de mon papa : il va bien et n'a plus de fièvre. Après avoir passé deux jours aux urgences (il n'a pas dormi et ils n'a même pas eut à manger pff !). Depuis hier il est dans l'autre hôpital de Nevers (ça manque de place dans l'autre), c'est moins loin pour nous pour aller le voir. Il a une perfusion de potassium, de l'oygène car il est géné pour respirer (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années). On lui a fait des prises de sang, et je ne sais plus quoi car il a une bande au bras gauche (enlevée bientôt). Le médecin a dit qu'il sortira dans une semaine. Ma mère ira le voir cet après-midi, Fernand et moi ce week-end. Nous gardons le moral et mon papa aussi, il le faut.
Le temps est nuageux et frais avec des averses, on aura peut-être du soleil aujourd'hui ?
Ravie que tu ais aimé mon article d'aujourd'hui. C'est de l'IA mais j'adore ! J'aime mettre des belles choses dans mon blog, cela plait aux amis et aux visiteurs. Je poste moins de gothique qu'avant car je suis un peu lassée.
Passe une bonne journée et un agréable week-end ma Floralie adorée, prends bien soin de toi.
Gros bisous, calins à Fifi.
Florence
Tu vis une longue errance médicale . Il n'y a que toi et tes proches qui sachiez ce qui le mieux pour toi. Je n'ai aucun conseil a donner et je sais combien cette décision est difficile a prendre. Mais ta souffrance est inhumaine. Ta perte d'autonomie difficile a accepter. Ton seul objectif : comprendre et aller mieux. Sous surveillance médicale rapprochée c'est peut-être plus efficace ?
RépondreSupprimerBon courage Floralie.
Brigitte Pestoune
Bonjour ma Floralie, je pense aussi qu'il faut que tu sous prise en charge, au moins un petit moment pour caler les soins ! Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘
RépondreSupprimerBonjour Florolie
RépondreSupprimerJe viens te lire et vois que tu vas prise en charge, se sera un plus pour toi, et cette petite dose qui te calme, super pour l instant Je te dis bonne soirée Bérénice
Mais oui ton neurologue comme ta tante ont raison, bien sûr ! Il te faut faire un grand bilan complet, et il n'y a qu'en étant hospitalisée quelques jours que ce sera possible ! Enfin quelqu'un qui prend " le taureau par les cornes " !
RépondreSupprimerBelle soirée, gros bisous.
Cathy
Merci pour ton billet Floralie, et courage pour ton hospitalisation qui je te le souhaite t'apporte un confort de vie.
RépondreSupprimerBises et bon weekend.
Bonjour Floralie.. oui l'hospitalisation pour toi c'est plus raisonnable.
RépondreSupprimerDu courage . On t'accompagne.
Je t'embrasse.
Den