Bienvenue chez Floralie

02 octobre 2024

Coucou mes chers amis


Les amis,

Un grand grand MERCI pour toute l'attention que vous

m'apportez, je suis tellement heureuse de pouvoir vous lire

tous les jours, c'est un pur moment de Bonheur, grâce à vous

j'oublie un peu ses satanés douleurs, pour la journée d'aujourd'hui

mon mari et moi avons établi un protocole vis-à-vis de mon

diabète, toutes les heures ou toutes les deux heures je dois 

surveiller mes glycémies, malheureusement elles ne sont pas

bonnes il y a quelque chose qui se trame dans mon corps et je

ne sais ce que s'est ?!!

Comme dit je m'accroche du mieux que je peux, ce matin aussi

mon mari a tout prévu, il m'a ramené une glacière avec le blanc

de poulet pour notre adorable Fifi et à manger aussi pour moi,

pour que je ne bouge pas plus qu'il ne le faut, je prendrai aussi

ma douche cette après-midi quand il rentrera du travail il ne

veut pas que je la prenne seule, donc voilà je l'écoute bien 

gentiment et je suis à la lettre tout ses conseils 😀

Sinon nous devons aussi changer le capteur que j'ai au bras

parce qu'il déconne et je constate quand utilisant mes deux

lecteurs de glycémie il y a une sacré différence ce qu'il ne faut pas.

Donc je me repique aux doigts, j'ai des bleus au bout des doigts, mais

là je n'ai plus le choix je dois le faire pour bien suivre mon

diabète, voili voilou mes chers amis pour les nouvelles du jour, allez

nous allons parler un peu d'autres choses, nous allons continuer si vous le voulez bien la balade dans le jardin de Marguerite, nous avons continuer à prendre des photos de ce jardin magnifique et donc voici la suite, on y va vous êtes prêts ?

Comme vous pourrez le constater ce jardin est encore bien vert, nous

y sommes allés trop tôt, j'espère pouvoir y retourner quand il y aura

un changement de couleurs, c'est couleurs que j'aime tant 👍






















Je ne connais pas le nom de cette superbe fleur jaune ?



J'adore ces deux poules, je les trouvent mimi 😊


Voilà un seul arbre de son jardin qui commence à changer de couleurs



Voilà mes chers amis s'est la fin de cette agréable balade au
jardin de Marguerite, j'espère que ça vous a plu ?
Tout comme nous 😀

Floralie, Christian et Fifi, belle journée à tous

2 commentaires:

  1. Coucou ,
    Merci pour ces nouvelles , je m'inquiétais un peu de ne plus te lire chez moi, accroche toi oui je t'envoie de bonnes ondes par la pensée , le jardin de Marguerite est super, bonne journée bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Le jardin de Marguerite est magnifique ! Et si soigné ! il doit être bon de s'y promener ! De belles photos. La fleur jaune c'est l'onagre. Prends soin de toi et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.