Bienvenue chez Floralie

04 octobre 2024

Mes chers amis

Les amis,

Merci du fond du coeur, d'être là et de me soutenir, le médecin

est passer jeudi en début d'après-midi comme convenu, je lui ai 

expliqué ce qu'il se passait et alors elle m'a dit "Je ne peux pas vous 

laisser comme ça", donc je suis d'accord pour une hospitalisation mais

elle aura pas lieu, du moins pas pour le moment car elle m'a mise sous

morphine à faible dose et les douleurs se sont calmées, je dirait que

s'est déjà un bon résultat.

Je suis debout depuis 1h45 car j'avais horriblement soif et notre

adorable pitchoune ne faisait que miauler elle s'est calmée vers

3h30 que lui est-t'il arriver cette nuit je ne sais pas ?

Je vous laisse les amis, je suis un peu fatiguée je passerai vous

lire un peu plus tard, merci pour tout

Gros gros bisous à tous

Floralie


14 commentaires:

  1. J'espère que tu passeras une bonne journée, sans douleurs....
    Gros bisous de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si tu es soulagée, j'espère que ça va continuer... surtout, si ça ne va pas bien, n'hésites pas à appeler ta Médecin et éventuellement à te faire hospitaliser pour pouvoir être surveillée...
    Bon courage et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tant mieux si tu es un peu soulagée. Je pense fort à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que tu pourras échapper à l'hospitalisation .. pensées douces pour toi et ta petite famille

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Floralie
    c'est bien que tu te sentes mieux ce matin
    pourvu que cela dur ma douce
    bon week-end de repos
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Prends soin de toi ma douce. Bisous et pensées pour toi

    RépondreSupprimer
  7. Reposes toi c'est primordial,gros bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  8. Eh ben ! en plus des cascades, tu fais la nouba toute la nuit ! Prends bien du repos, je vois que tu es entre de bonnes mains. A + !

    RépondreSupprimer
  9. C'est une bonne chose que tes douleurs se soit un peu calmées en espérant que cela dure.
    Bon vendredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Si les douleurs se sont calmées, c'est une très bonne chose.
    Peut-être que cette micro dose de morphine sera plus efficace que le paracétamol.
    Chaque organisme réagit de façon diverse. Si cela pouvait être la solution pour toi, ce serait trop bien.
    Essaie de profiter de ton week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour cher Floralie. Le principal avec la morphine est que tu vas te sentir beaucoup mieux mais… c'est une solution provisoire je pense en attendant de voir ce qui se passe dans ton corps plus en profondeur. Courage mon amie, je sais que ce n'est pas facile. Je t'embrasse et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. ma mère prend des comprimés de izalgi , ça la soulage bien elle prenait lamaline avant mais son corps s'est habitué, pas drôle de souffrir, espérons que ça ira mieux ma belle un gros bizou et bon repos, je vais pas trop etre là jusqu'à mardi ce w.end j'ai mes jeunes et lundi j'emmène maman à l'hopital jed pars quasi toute la journée on mangera ensemblele midi et go à l'hosto... je t'embrasse fort bon week flo

    RépondreSupprimer
  13. Eh ben si ça va un peu mieux c'est qu'il faut en profiter pour suivre les conseils de ta toubib qui a l'air d'avoir pris ton problème en considération.
    Alors n'hésites pas, ça fait trop longtemps que ça n'allait pas et l'amélioration se pointe à l'horizon, faute en profiter !
    Gros bisous et ... yallah ! 👍

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est vraiment pas drôle, je te souhaite beaucoup de courage et surtout que le corps médical trouve pour te guérir de tout ce mal.
    Belle fin de journée, bises de courage!

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.