Bienvenue chez Floralie

01 octobre 2024

Tant bien que mal


 Les amis,

Je ne sais comment commencer cet article, tout d'abord MERCI

à toutes et tous pour vos commentaires qui réchauffent mon

coeur.

Hier j'avais rendez-vous avec ma pneumologue, ma maladie

pulmonaire est stable et enfin quelque chose de positif dans

ma vie, on m'a fait une écho-cardiaque et mon coeur va bien.

Par contre hier en rentrant de ma consultation je suis tombée

deux fois dans les escaliers, la première fois mon mari a pu

me relever et la seconde fois plus moyen de monter ces 15

marches que nous devons monter pour accéder à notre petit

chez nous, mon mari a dû demander de l'aide à nos voisins,

alors Enzo est venu le premier pour m'aider à monter

et rebelote je m'écroule à nouveau au milieu du couloir

plus moyen de tenir sur mes jambes, alors Enzo est aller

cherché son compagnon qui venait juste de rentrer du 

travail, pour m'aider à me relevé, je ne sais pas si vous

réalisez mais ils étaient trois à m'aider à tenir à nouveau

sur mes jambes.

Actuellement je dépend à 100% de mon mari, si il n'était

pas là, je ne tiendrai pas.

Pour en venir au fait, le néphrologue qui m'a prescrit ce

nouveau traitement n'a fait qu'aggraver les choses, les douleurs

sont revenues à un point inimaginable, je souffre le martyr et en

plus je dépend des gens choses que je déteste.

Voilà en partie les péripéties de Floralie, entre les douleurs

abdominales atroces de vendredi et ses satanés douleurs qui

ne me lâchent plus, je ne sais plus quoi faire ?

Une chose est sûre mes amis adorés, MERCI d'être là et de me

soutenir par vos écrits, vous êtes tous et toutes des AMOURS

que je porte dans mon coeur & dans mes pensées, n'oubliez

jamais que je vous AIME très fort.

Vous êtes mes rayons de soleil, tout comme mon mari, notre Fifi

et aussi maintenant Enzo et Christophe qui sont d'une gentillesse

extrême, je ne sais combien de MERCI je leur ai dit hier quand

ils m'ont aidé à me remettre sur mes jambes, pour l'instant les

amis je vais mettre un peu mon corps au repos, je passerai vous lire

tant bien que mal.

J'ai été assez longue pour aujourd'hui je ne veux surtout pas vous

sapez le moral, mais MERCI d'être là.

Voici quelques photos quand nous étions au Jardin de Marguerite

comme dit je vous les présenterez une autre fois, gros gros bisous

à vous tous et toutes & excellente journée.

Floralie, son mari et notre Fifi











                                                         

Pour clore ce châpitre, si vous voulez bien nous allons

prendre le verre de l'amitié

À bientôt !

Bon mois d'Octobre à tous :)

3 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Floralie,
    Tu as posté des belles photos, jolies fleurs.
    Tant mieux si ta maladie pulmonaire est stable et si ton coeur va bien, tu as bien assez de tes douleurs ! Ma pauvre, pas cool ces chutes dans les escaliers, heureusement que ton mari était là et ces personnes aussi. Tu n'as pas de chance, ça me fait de la peine pour toi. Tu es courageuse malgré tout, tu es une battante. Nous les ami(e)s sommes là pour toi, on s'inquiète pour ta santé.
    Je vais bien (à part mon mal de dos) ; Fernand va mieux, il est encore enrhumé mais n'a pas de fièvre tant mieux.
    Hier après-midi je suis allée voir mes parents seule (nous y retournerons tous les deux une autre fois). Mon papa était patraque avec de la fièvre, il a prit des Doliprane 500 pour calmer ça. Je tél aujourd'hui pour prendre des nouvelles.
    Hier soleil, nuages et beaucoup de vent, 19°. Aujourd'hui on aura des averses et 14°, quel contraste avec hier !
    Les gérants de Eklablog ont commencé la migration des blogs inactifs (ils ont migré 200 000), ce sera long pour faire ceux qui sont actifs, je ne suis pas pressée pour mon blog , j'ai vu des blogs migrés sur Overblog et ce n'est pas top !
    Passes une bonne journée ma douce Floralie, prends bien soin de toi et reposes-toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    c'est rassurant pour ta maladie pulmonaire , mais pas facile de gérer ces chutes , tu as de bons voisins , je te trouve trés courageuses , et de poster des articles , cela fait plaisir de te lire
    j 'espére que chez vous le temps n 'est pas trop froid , nous avons 10degrés c'est peu le matin et la tempête est calmée depuis deux jours ..
    je te souhaite une bonne journée , un bon moral aussi

    amitiés
    bises Floralie
    kénavo

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos qui me ravissent ! C'est un plaisir du matin ! Désolé d'entendre queites douleurs continuent, et en plus si tu tombes dans les escaliers ! Dis-moi tu ne te prendrais pas pour Belmondo non ? descentes dans les escaliers, et bientôt vol sur les ailes d'un avion, voyages sous un hélico et cascades en tout genre ! Alors attention à ton nez aussi ! ;))) à bientôt !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.