Bienvenue chez Floralie

21 septembre 2024

24 heures photo(26)


 Voici quelques nouvelles par rapport à la journée

que j'ai passé hier en hôpital de jour en néphro, alors

ils m'ont fait un scanner en urgence des reins pour voir

si il n'y avait pas un abcès ou autres choses et il n'y a rien

Enfin j'ai un médecin qui m'a écouté et que je connaissais

déjà car mon néphrologue n'était pas là hier, donc il m'a

prescrit un nouveau traitement contre les douleurs et

nous avons arrêter le lyrica qui effectivement ne faisait 

plus effet, donc maintenant on verra ?

Voici les deux photos que mon mari a pris hier après-midi

en se baladant dans notre village, cette année je n'avais 

presque pas vu de papillons et maintenant mon mari en vois ?

Voici les deux photos pour notre amie Patricia







Gros bisous !
Floralie

5 commentaires:

  1. J'espère que ce nouveau médicament te conviendra mieux.
    Prends soin de toi Floralie.
    doux week-end.
    Magnifiques photos....merci.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors de bonnes nouvelles Floralie, et j'espère de tout coeur que ce nouveau traitement te soulagera enfin. Il faut y croire.
    Magnifiques ces photos de papillons, nous en avons vus cet été en Bretagne.
    Merci, je te souhaite un très bon week-end.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Floralie!
    Bon,heureusement que tu n'as pas d'abcès ou autres...
    Il faut espérer maintenant que ton nouveau traitement te conviendra...
    Bon courage en tous cas!
    Elles sont belles les photos que ton mari a pris.
    Bises et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. Maman a pris aussi du Lyrica pendant des années elle n'a jamais de positif son nouveau toubib le lui a arrêter pour autre chose et ça va un poil mieux, j'espère que pour toi aussi ça ira mieux. Bien qu'il n'y ai rien sur les reins...Bonne nouvelle au moins. Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de bonnes nouvelles d'apprendre que tu n'as rien aux reins. Bien sûr cela n'enlève pas les douleurs mais c'est déjà un bon point.
    Reste maintenant à souhaiter que le nouveau médicament te fasse de l'effet. Il faut y croire!!
    Bon week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.