Bienvenue chez Floralie

24 octobre 2024

Quelques champignons du champ du feu


 Pour aujourd'hui quelques photos de champignons du

Champ du Feu prisent toujours par mon mari, je n'ai 

pas grand chose à vous présenter ce matin mais par contre

je tenais à vous dire que j'ai installé mon gadget Newsletter

grâce à notre douce amie Françoise donc si ça vous intéresse

vous pouvez vous inscrite avec votre boîte mail et le nom

URL de votre blog, c'est sur https://blogtrott.com

Voilà maintenant les photos des champignons







C'est l'amusement de mon mari, dommage qu'il est pris

la même espèce de champignons que je ne connais pas ?

Belle journée

16 commentaires:

  1. Jolie série,bravo a ton mari.
    Bon jeudi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à ton mari... ses photos de champignons sont superbes !
    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Floralie adorée,
    Belles photos de champignons prises par ton mari.
    Pas cool tes douleurs, ce serait bien si elles te laissaient tranquilles ! Bon courage ma douce, je pense fort à toi.
    Je vais bien et Fernand aussi. Mes vertiges sont passés hier matin tant mieux.
    Me suis levée tôt mais pas eu le temps de venir sur ton blog avant. J'ai ouvert un nouveau blog sur Vefblog et cela m'a prit du temps. Pour l'instant il n'y a pas d'articles, je n'ai pas fini. Dès que je peux je m'y attellerais. Je n'arrive pas à mettre ton blog dans mes liens, j'ai demandé à ma soeur de coeur (Lynda que tu connais) de m'aider.
    Demain ce sera mon dernier article paru dans Eklablog. Je n'ai pas le choix à cause de la migration d'Ekla. J'ai vu plusieurs blogs Ekla (inactifs) qui ont migré et ce n'est pas top du tout ! Je laisserais mon blog en ligne mais je ne posterais plus rien.
    A part ça, mon papa va bien. Je tél pour prendre des nouvelles mais pas tous les jours car je ne veux pas déranger mes parents (ils ont assez des coups de fil de démarchages). Ils savent que je pense à eux et Fernand aussi.
    Encore une journée qui sera ensoleillée, ils prévoient 20°.
    Passe une bonne journée ma Floralie chérie, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. A part les cèpes , je ne connais pas grand chose en champignons. en tout cas, de belles images de saison.. belle journée. bisous

    RépondreSupprimer
  7. Floralie:
    trouver des champignons c'est comme faire la rencontre d'un petit lutin. Ça fait drôle!
    Je vous souhaite toujours de la santé!
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas ils sont très décoratifs en forêt, jolie photos, bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  9. C'est une belle série et ton mari a fait de superbes photos, qu'importe que ce soit des champignons inconnus, ils sont très photogéniques...Bisous et une très belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour floralie
    Très jolies photos!!
    Bien dormi et le soleil est là mais il fait
    froid ,le matin ,le temps de saison!!Je te
    souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Floralie
    J'aime beaucoup les orangés avec les petits points
    Dans les bois il y a toutes sortes de variétés à découvrir en s'y promenant
    Bon jeudi
    Gros bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Floralie
    Superbe série de ces champignons , malgré tout , je n'en mangerai pas lol !
    Je me suis inscrite à ton blog , du coup j'ai tous tes articles dans ma liste de lecture .
    Je te souhaite une très belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ☘️ Flo
    Comment va @ujourd'hui ? moi bof ! douleurs, mal partout !
    Difficile...de soigner quand on te trouves rien
    C'est à cause du temps, la grisaille☁️☔
    Merci de ta visite sur mon blog
    Bon à part çà je te souhaite
    Un excellent jeudi ,bisous de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  14. je ne connais pas les champignons @lors ou j'achète ou je m'en passe hihi

    RépondreSupprimer
  15. Google peut peut-être t'aider à reconnaître les espèces de champignons d'après leur photo. Je fais cela pour les fleurs car je ne les connais pas toutes, loin s'en faut.
    En tout cas, ces petits champignons sont adorables, comme des petits habitants des prés et des forêts.
    Bonne journée, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Voilà des superbes photos de champignons ! Par contre je n'en connais aucun, j'suis nul en champignons ! Pour les comestibles j'fais confiance à Françoise qui en connait pas mal... moi j'trouve seulement les pas comestibles... lol !
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.