Bienvenue chez Floralie

23 octobre 2024

Une envie de crêpes


Les amis,

Merci à tous pour vos commentaires, alors actuellement

j'ai énormément de mal pour m'abonner sur la plateforme

où je suis depuis tant d'années blogspot, je ne sais sur 

combien de blogs j'ai tenté et pas moyen à chaque fois que

j'ai l'intention de m'abonner je cliques sur suivre et il y a

d'écrit "impossible de suivre le blog", pourtant il y a

quelque chose qui m'a surpris c'est que j'ai deux nouvelles

abonnées alors comment ont t'elle fait ?!!!

Bien comme le titre l'indique, mon mari & moi nous

avions envie de crêpes, je pense que vous connaissez

tous la recette de la pâte à crêpes donc je ne vous la

donne pas de toute façon mon mari l'a fait au pif oui oui

il ne s'embête pas 😀

En tout cas nous nous sommes régalés, lui avec de la confiture

de fraises comme d'habitude & moi avec un peu de confiture

pomme d'épices.

Voici les photos :






Et la dernière avec un tout petit peu de confitures de

fraises.

25 commentaires:

  1. Salut miamm sa l'ere bon. As tu essayer blogtrottr Ghislaine explique comment ici https://ghyzou-aide-blogger.blogspot.com/search/label/Newletters Bon mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Miam ça me fait envie tout cela
    Miam de bon matin avec de la bonne confiture
    Bises et bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Floralie adorée,
    Contente de te lire de bon matin ! Prends les images qui te plaise dans mes articles, c'est fait pour.
    Elles sont belles ces crêpes, ça donne faim lol J'adore ça, je les mange avec un peu de sucre en poudre. C'est mon mari qui les fait, il est doué.
    Encore levée très tôt mon amie adorée, heureusement que tu peux t'occuper.
    Fernand va bien, moi aussi mais j'ai des vertiges, c'est surement à cause de mes cervicales (arthrose). Cela se produit de temps en temps, il faut attendre que ça passe voilà tout.
    Ce matin il fait froid avec du brouillard. Cet après-midi ils prévoient des nuageux avec du soleil et 18°.
    Depuis plusieurs jours on est en vigilance jaune pour crues car la Loire est très haute.
    Passe une bonne journée ma Floralie chérie, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, des calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. sa donne envie Floralie j'adore sa, il vas faire encore une belle journée mais en fin de semaine pluie annoncé, je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes belles crêpes font bien envie... même si je n'ai pas encore pris mon petit-déjeuner ! C'est un petit plaisir de la vie bien agréable...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou Floralie
    hummm les bonnes crêpes avec un bol de cidre

    Le temps se maintient nuage le matin un peu de soleil

    l'Après-midi ..

    Aujourd'hui Mercredi nous allons

    avec quelques personnes Âgées

    dans un salon de thé chouette.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma tendresse cherie, Quel bel article mais comme moi je me connecte la nuit tard lorsque mon ami le hibou fait du bruit sur le toit de ma maison. ma foi, les crepes.... Tu vas me faire courir au frigo hein? lol
    Tu diras a ton epoux bravo pour les crepes.
    J'en ai fais il y a quinze jours le Dimanche. On y a rjoute du sirop d'erable...
    Ma Floralie cherie, tu sais je ne connais pas tres bien encore Blogspot. Je suis aussi certains blogs mais je n'ai aucune notifications a mes abonnements ou autre. Alors j'ai appris a aller chercher moi-meme et ne pas dependre de ca. Mais je sais, tu as enormement de contacts alors c'est plus difficile. Chez moi vous n'etes que 11.
    Ici on prepare les fetes de Halloween. Au village ca sera ce samedi pour le carnival et la parade et le jeudi 31 pour le Trick Or Treat. Je ne te dis pas ma fille comme elle est heureuse et deja donne rendez-vous a ses copains et copines de classe!
    Plein de bisous ma tendresse cherie, On t'aime tres fort. Mes amities a ton epoux et encore bravo pour ses crepes. Tendresse a toi ma douceur cherie.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Floralie
    Heum les bonnes crêpes tu trouve la recette sur internet
    ou dans les livres de cuisines. j'espère que tu vas mieux
    le temps sera nuageux aujourd'hui même temps qu'hier
    mais demain la pluie sera de retour.
    Ce matin quelques courses car je ne pourrais
    pas sortir pendant quelques jours (Opération de l'œil)
    Je te souhaite une douce semaine doux weekend
    et te dis à bientôt Bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. Les crêpes, une recette rassurante et conviviale qui réunit tout le monde et la confiture ajoute sa touche sucrée.. j'en ai l'eau à la bouche. Pensées douces

    RépondreSupprimer
  10. Nous la faisons au pif aussi. A force on finit par l'avoir dans l'œil le pif :D.
    En tout cas elles avaient l'air très appétissantes.
    Bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce amie Floralie
    Merci pour ta gentille visite.
    Miam tu me fais saliver de plaisir et vous avez dû vous régaler ton mari et toi, doudou et moi aussi aimons les crêpes et idem mon mari fait au pif suivant son inspiration.
    Je suis inscrite sur ton compte Google/Blogger depuis un moment et il n'y a pas longtemps je me suis inscrite chez quelqu'un et je n'ai pas eu de souci !!!! ce n'est pas la newsletter mais l'inscription à Blogger.
    En ce moment il y a des bugs pour commenter des fois, j'ai lu sur Google que cela peut venir de Chrome et Edge ces petits soucis de connexion ou autre avec les blogs sur Blogger, j'espère que çà s'arrangera.
    Je te souhaite une merveilleuse journée pleine de bonheur, de douceur enrobée de soleil, car même si tu as le soleil dans le coeur, c'est agréable de l'avoir dans le ciel le soleil.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  12. PS : Pour la newsletter je suis sur Blogtrott et çà fonctionne et j'avais fais un tuto sur mon blog pour expliquer à l'époque dans aides Blogger sous ma bannière mais là je pense que tu parles des inscriptions à Blogger et pas des newsletters. Gros bisous ma douce amie Floralie et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  13. Avec les enfants, nous faisions des crêpes une fois par semaine en juillet /aout. A tel point que lorsqu'ils sont partis, plus de crêpes ;-)
    Nous utilisons la multi-crêpes pour en faire des petites sinon pour nous deux on a des krampouz et on fait des galettes. Chez nous les crêpes commencent toujours par des salées.


    Bon mercredi.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie
    de belles crepes j'adore les crepes
    et de belles confitures
    tu as du te ragaler
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  15. Voilà de très bonnes crêpes, moi je ne les aime que salées , bonne journée à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Oh les délicieuses crêpes qui font envie !
    Belles photos de la rivière prises par ton mari
    Désolée je ne peux pas t'aider pour le suivi des blogs. Je n'y connais rien
    Merci pour ma Délice. Son état est stationnaire. Je la surveille comme le lait sur le feu. Des caresses à ta Fifi adorée.
    Gros bisous et bon mercredi ma douce Floralie

    RépondreSupprimer
  17. Re bonjour ma douce amie FLORALIE
    Super je suis contente çà fonctionne parfaitement ta newsletter sur Blogtrott, je viens de m'inscrire avec plaisir chez toi et j'ai confirmé ensuite quand j'ai reçu le mail d'inscription en cliquant sur le lien, il faut que tes abonnés pensent à aller dans leurs boîtes mails pour cliquer sur le lien d'inscription pour confirmer (vérifier les spams des fois que çà se mette là), c'est super ce site pour s'inscrire mais juste dommage on ne voit pas qui s'est inscrit chez nous, j'avais écrit au site qui m'avait dit que j'avais environ 20 abonnés mais par mesure de sécurité ne donnait pas la liste des abonnés, dommage, mais le principal c'est que les news fonctionnent.
    Avec plaisir ma belle amie et surtout prends bien soin de toi.
    Je t'embrasse très très fort et merci de me faire saliver devant les bonnes crêpes de ton mari.

    RépondreSupprimer
  18. Wow--- There's nothing like pancakes to get people wound up! Now I want some!

    RépondreSupprimer
  19. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Encore une nuit blanche de passée, mais bon j'y suis habituée, mon crochet me tien compagnie durant ces longues heures d'insomnie
    Toujours un beau soleil pour égayer la journée et on va un peut en profiter pour une petite balade, marcher dans les feuilles morte, Mackenzie adore ça, elle les ramasses et me fait de joli bouquet au merveilleuse couleur d'automne ça donne aussi bien qu'un bouquet de fleurs
    ✿✿✿ Je t'envoie de gros bisous de moi❤️ rien que pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma floralie, désolée du retard, merci pour tes visites, ton blog est topissime....donc me revoilà, mon rdv c'est bien passé lundi, tout vas bien et le docteur était contente, très fatigué par le trajet et l'attente donc bien reposé hier ....belle image et les crêpes hummm...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  21. Oh des crêpes j'arrive ma douce amie.

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup les crêpes, les sucrées bien sûr, mais aussi les salées. Avec une béchamel au jambon, puis gratinées au four avec une couche de gruyère, quel régal!!
    J'adore ton petit pointeur sorcière! C'est vraiment trop mignon!
    Bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Des photos très appétissantes.
    Bon mercredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  24. bonjour me voila avec le soleil et oui il brille une journee sur 2 lol!!!
    aujourd hui j ai ma fille amandine pour le gouter avec ma petite princesse angelina ,
    cela va la distraire un peu car c est bientot le controle le 6 novembre avec une collosopie
    et voir si les rayons ont fait effet sur les metastases de ses jambes
    et si elle peut continuer la chimio , je prefere te dire que l inquietude existe
    et qu on la soutient du mieux que le peut !!!!
    et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Floralie
    Tes crêpes donnent envie , j'avais justement envie d'en faire , pour le coup me voilà convaincu lol!
    Parfois il y a même des profils amies tu peux pas y aller ça dit qu'il faut avoir plus de 18 ans lol !
    Je te souhaite une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.