Bienvenue chez Floralie

25 octobre 2024

Nos deux jardinières


 Les amis,
Mon mari est aller voir chez Jardiland pour des jardinières
et voilà ce qu'il a pris, je les trouvent très belles ces jardinières
une avec une bruyère blanche et l'autre avec une bruyère mauve,
Nous les avons misent sur le rebord de la fenêtre du salon comme 
j'aime bien 😀
Pour aujourd'hui je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent,
donc voici les photos de nos deux jardinières.
J'espère que vous allez tous bien, le soleil rayonne dans notre
contrée, après la pluie tombée ce matin de bonne heure.


Belle et douce journée à tous

10 commentaires:

  1. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Ces un peut tardivement que je passe sur ton merveilleux blog pour te souhaiter une merveilleuse journée
    Le temps est incertain aujourd'hui, ce matin en me levant il y avait un beau grand soleil et a présent il fait tout gris, mais la température est très agréable toutes mes fenêtres sont grande ouverte pour un peut aérer
    Aujourd'hui journée tranquillou rien de prévu vu que ma petite chipie d'amour est rentrée ce matin chez papa et maman, donc mami va un peut ce reposer sauf si ma belle fille accouche vu que son terme était hier et oui jamais tranquille mami 😂 😂 😂
    ✿✿✿ Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi❤️✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Floralie, tu as raison.. ces jardinières sont très jolies ! le soleil nous accompagne durant cette journée, que ses rayons illuminent ton coeur. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des jardinières très joliment fleuries et la bruyère est une de mes fleurs préférées en cette saison. Toute la composition est très réussie.
    Bonne journée, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bjr me voila avec la pluie et un temps triste comme pas possible , mais il ne faut pas se plaindre quand je vois que des personnes sont innondees de nouveau sniff!!! je vais preparer des tomates farcies pour ce midi , j espere que toi tu vas bien je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Floralie
    Chouette décor d'automne , et ton header est superbe
    Tu vas pouvoir profiter de tes jardinières à loisir de ta fenêtre. Bon choix, ce sont des plantes qui tiennent bien
    Passe une bonne journée
    Gros bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie
    Elles sont magnifiques tes jardinières , j'aime beaucoup.
    Je te souhaite un très bon après-midi et un excellent week-end !
    Je vais être en pause une petite semaine
    Bisous à très vite

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Floralie
    Il me semble que tu m'avais envoyé un message sur eklablog, tu m'avais trouve chez Lucky
    C'est ça tu m'avais parlé de diabète, je me trompe?
    Oui mal au dos surement arthrose, mais j'ai été opérer d'une hernie discale.
    Tu me diras si je me trompe de personne
    Les créas ne sont pas de moi mais d'amies, moi que mes photos sont de moi
    Tes jardinières sont magnifiques
    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable weekend.
    En espérant pas trop de mauvais temps, pour nous ce sera une balade nature
    En pause pour moi jusqu'au 5 novembre
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Ma Chère Floralie,
    ces jardinières savent donner de la gaité et c'est un bon choix.Une composition harmonieuse. Je te souhaite une douce fin de semaine. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie,
    je profite d'un moment calme avec les petits enfants pour te remercier de tes gentils coms. Tes jardinières sont magnifiques, demain je file à jardiland pour des achats de rosiers. J'adore cette jardinerie.. En espérant du mieux pour toi, je te souhaite une bonne fin de journée du vendredi et un agréable week end. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. superbe ton entête
    Bonsoir Floralie
    désolé pour mon absence mais j'ai chopé la covid
    et depuis trois jours pas bien du tout de la fièvre, mal de tête, nez bouché il est encore coriace ce fichu virus
    ça commence à aller un peu mieux
    et toi comment va tu ?
    Bon week-end
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.