Bienvenue chez Floralie

27 octobre 2024

Photos automnales de mon Pinterest


Les amis,
Je publie exceptionnellement aujourd'hui, je sais que s'est
les vacances et en plus nous sommes dimanche, donc il n'y aura
pas beaucoup de monde sur la toile.
Pour moi aujourd'hui se sera à nouveau un jour banale, car les
douleurs sont à nouveau présentent et dès demain je commence
à faire des séances de kinésithérapie à domicile, donc on verra
bien ce que ça va donner ?
Par contre la kiné que j'ai eu au téléphone est vraiment très douce, 
elle doit s'occuper de mon hernie discale et de mes jambes, car les
remplaçantes de mon médecin veulent que je retrouve de l'autonomie
et peut-être ne plus marcher avec le déambulateur, ça personnellement je n'y crois pas trop ?
Bien revenons-en à nos moutons, aujourd'hui je vous présente
quelques photos de mon Pinterest, ces photos ça fait depuis un 
moment que je les aies, la preuve que j'aime beaucoup l'automne.















25 commentaires:

  1. Ta page aux couleurs d'automne est ravissante
    Que tes douleurs s'apaisent
    Je te le souhaite
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos automnales.... des couleurs rousses que je ne vois pas par chez moi car les forêts sont uniquement des forêts de Pins....
    J'espère que la kiné va te faire du bien, te soulager de tes douleurs et te permettre d'être plus autonome....
    Quant à la capture d'écran, désolée mais je ne sais pas comment on fait...
    Très bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Floralie adorée,
    Quelle joie de te lire ce dimanche ! Il est rare que je mette des commentaires mais pour toi je fais une exception.
    Tes photos d'automne sont sublimes ! Comme toi j'adore cette saison, c'est ma préférée avec le printemps.
    Tu t'es levée tôt comme d'habitude. Tant mieux si la kiné est douce, j'espère que ses séances te feront du bien.
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi, un peu décalés à cause du changement d'heure (c'est chaque année pareil pff !)
    Hier je suis allée en ville avec ma maman. Mon papa va bien, il s'endort souvent devant la TV ; il mange bien, ça c'est une bonne chose.
    On devrait avoir le même temps qu'hier : soleil et 21°, c'est mieux que la pluie.
    Si tu veux passer sur mon blog gothique, aujourd'hui j'ai posté des belles images.
    Je compte poster des articles tous les deux dans mes deux blogs.
    C'est pratique, sur Vefblog on peut mettre des brouillons et poster les articles quand on veut, pas comme sur Eklablog où il faut programmer une date. Je passe du temps à récupérer des articles de mon Eklablog pour les mettre sur Vef, c'est long mais cela m'occupe bien ! Plus tard, lorsque j'aurais pris tous les articles que j'adore, je ne garderais pas mon blog Ekla ni mon compte que je supprimerais.
    Passe un bon dimanche ma Floralie chérie, prends bien soin de toi, à demain.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Il y au moins moi ;-) et les autres ;-) ;-)
    Je ne pourrais pas vivre sans mes séances de kiné. J'en ai presque toute l'année, à raison de 2 X par semaine. Tu nous diras si ça fait du bien.

    Bon dimanche.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Re-bonjour ma Floralie adorée,
    Je viens de lire ton commentaire sur mon blog gothique et me revoici sur ton blog, cette fois depuis ce blog.
    Pour répondre à ta question, les belles lettres c'est notre amie Lynda / Aurora qui les a mise, idem pour les photos dans les menus. Moi je ne sais pas faire ça lol Elle est douée notre petite fée. C'est également elle qui a installé les belles images dans mon blog féerique.
    Voilà ma Floralie, tu sais tout.
    Re-gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour floralie
    Très jolie bannière ,d'habitude ,je ne passe pas
    le dimanche ,mais je tenais a te répondre ..Une
    belle journée s'annonce ,je vais emmener une amie
    sur la tombe de ses parents ,elle a 83 ans et n'aime
    plus faire de grands trajets,ça va nous passer l'après-midi.
    Levée de bonne heure avec ce changement ..Bon dimanche.
    Bisous d'amitiés..Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs d'automne sont magnifiques surtout quand il y a du soleil!
    Bon dimanche!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  8. l'automne est la reine des saison
    courage Floralie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Bonjour le petit monde .
    Passez un excellent Dimanche
    Malgré le ciel brumeux..soyez RELAX.
    Nous voici a l’heure d'hiver.. -- 1h00.⚠️
    Une bonne nouvelle pour aujourd'hui ça y est je pense que le grand jour est arrivé
    Ma belle fille viens de me sonner elle commence ses contractions, si tout va bien petit prince tymeo montrera le bout de son nez aujourd'hui et moi je serrai mami pour la 9eme fois qu'elle bonheur….
    ✿✿✿ Je t'envoie de gros bisous 😘😘😘😘de moi rien que pour toi❤️✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    J'adore l'automne il y a tellement de jolie couleur et en plus maintenant il ne fait plus aussi froid qu'avant les balade sont plus agreable

    RépondreSupprimer
  10. Ton site est un petit bijou, avec toutes ces images de saison... bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Je suis encore là aujourd'hui mais à partir de demain, vacances pour une semaine!!
    Bravo pour toutes ces magnifiques illustrations d'automne qui rendent ton blog si chaud et lumineux à la fois.
    La kiné devrait t'apporter un peu de mieux. Mais il faut aussi que tu y croies!!
    Bon dimanche à vous trois.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ces jolies couleurs automnales qui réchauffent - merci pour ce partage
    Un bon acupuncteur serait peut-être d'une aide précieuse en plus de ton kiné (si je peux me permettre) - bon courage
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Allez il faut toujours garder un petit espoir !!!!
    C'est très lumineux ces photos automnales.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  14. Dommage chez nous ce n'est jamais aussi beau, mais on arrive quand même à faire
    De jolies photos 🤳
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR C EST AVEC UN SUPERBE SOLEIL QUE JE PASSE TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE ?
    AU HAVRE IL FAIT 18 DEGRES ON SE CROIT AU PRINTEMPS ON ENTEND LES OISEAUX SIFFLER ,
    JE VIENS D ALLER PROMENER LIPTON ET OUI JE SUIS DE CORVEE CAR MON MARI EST PARTI FAIRE UN VIDE GRENIER
    IL FAIT LE VIDE DANS SON GARAGE ? ET TOI COMMENT VAS TU, GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  16. coucou tous ces paysages automne sont très beaux, eh bien moi compte tenu de mon manque de motivation (il faut dire que mon mari pas retrouvé la forme et moi ma sciatique ce n'est pas la joie) donc désormais je prends 50% de ma liste le dimanche et le restant le lundi, bisous et bon dimanche Annick50

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma chère Floralie. C'est une belle série d'automne même si les photos ne sont pas perso moi je les admirent beaucoup. Je pense que ton Kine pourra faire de bonnes choses pour te soulager surtout au niveau de ton hernie discale. Merci à toi mon amie. Je souhaite un bon dimanche. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. Comme c'est beau avec les couleurs de l'automne, ça a son charme, merci pour ce très beau partage Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le commentaire déposé sur mon blog, c'est très joli ici aussi.
    Je compatis pour les douleurs, j'ai subi une petite intervention à un pied pour une épine de cartilage entre deux orteils. Je mets un temps fou à récupérer, je souffre plus qu'avant.
    Toucher à un os, c'est, parait-il, très douloureux et pour longtemps. Je suis une marcheuse 4 ou 6 km par jour, je recommence à marcher quand même. Je devenais dingue, enfermée à la maison.
    Très belles photos d'automne !
    Je m'inscris au blog, bonne semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai oublié, j'ai aussi un blogspot depuis peu.
    https://claudielapicarde.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. L'automne est ma saison préférée quand il est ensoleillé et la je suis gâtée en ce moment profitons pendant que ça dure.
    Espère que le kiné pourra te soulager.
    Bon dimanche ma belle et un gros bisou flo

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Je passe te souhaiter une belle fin de journée.
    Et une bonne semaine prochaine.
    Bien amicalement,
    Lou.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou de jolies photos, j'espère que la kiné te feras du bien gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Hello Florale ,
    Mais si tu vas y arriver , 3 vertèbres tassées spontanément cause ostéoporose , beaucoup de douleurs et peu de médicaments (allergies) pachs de morphine ! Même si je suis et resterais toujours voutée aujourd'hui j'ai fais 2;400 km avec mes bâtons de marche ! Tu vas y arriver c'est sur !! Il te faut penser positif , c'est la clé de la réussite !
    Bisous ma belle et ondes positives pour toi ; du courage je sais que tu en a déjà!
    Bisous bizettes.

    RépondreSupprimer
  25. Petit coucou du dimanche soir
    Très belles photos d'automne qui reflètent bien les jolies couleurs de l'automne
    J'espère que tu passes un bon dimanche
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.