Bienvenue chez Floralie

26 octobre 2024

24 heures photo

Bonjour et 


 Les amis,

Comme chaque samedi je participe au challenge de notre

amie Patricia, cette photo de cet arbre a été prise ce jeudi

dans un cimetière cet arbre l'a

interpellé car il commençait à prendre les jolies couleurs

automnales.



C'est vrai qu'avec un beau ciel bleu j'en aurais

fais autant 😀



Bon weekend à tous !

Floralie

3 commentaires:

  1. Quels beaux panaches Floralie
    Si j'avais reçu ta carte je t'aurais évidemment remerciée
    Gros bisous
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau Liquidambar "doré".... d'autres sont plutôt dans des tons de "rouge" (plus ou moins foncé)... Heureusement qu'il y a ce genre d'arbre dans mon coin car sinon, avec les Pins et les Chênes-Lièges qui restent toujours verts, nous n'aurions pas l'impression d'être en hiver...
    J'espère que tu vas "le mieux possible"....
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Floralie adorée,
    Superbes photos d'arbres dorés, l'automne offre ses plus belles couleurs j'adore !
    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de douleurs ?
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.
    Nous avons des averses et il fait 14°. Ils prévoient des averses pour cet après-midi, je n'oublierais pas mon parapluie (je le prend toujours avec moi) et ma mère aussi.
    Hier j'ai ouvert un second blog, il est uniquement consacré à l'univers gothique : http://gothsanctuary.vefblog.net
    Je ne met pas de gothique dans mon blog féerique, cela fera trop contraste, c'est pour ça que j'ai ouvert un autre espace.
    Cela me fait deux blogs à gérer à présent lol C'est du boulot mais ça m'occupe bien ! Je mettrais des articles qui sont déjà dans mon blog Ekla (dont mes écrits) ; plus tard je ne pense pas garder celui-ci.
    Je me suis bien réhabituée à Vef finalement, cela me rappelle quand j'ai eu mes anciens blogs il y a quelques années !
    Passe un agréable week-end ma Floralie chérie, prends bien soin de toi.
    Gros bisous à toi et des calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.