Bienvenue chez Floralie

28 octobre 2024

Quelques fleurs


J'espère que vous avez passé un très bon week-end ?

Mon mari était parti hier après-midi en balade, mais je

n'ai pas encore eu le temps de faire le tri des photos, je

suis bien contente qu'au moins lui puisse se déplacer pour me faire

quelques photos, alors celles d'aujourd'hui je les aies prisent sur mes

anciennes carte mémoire, je ne sais plus dans quel jardin elles ont

été prisent ?

Je n'ai pas grand chose à vous raconter ce jour, donc je vous

laisse avec les quelques photos :





 



Belle semaine à tous

Gros bisous

Floralie

1 commentaire:

  1. Bonjour ma Floralie cherie je sais vous avez recule (ou avance, je ne sais plus lol) d'une heure. Nous c'est a semaine prochaine donc je suis la premiere yayyy!
    Tres tres belle panoplie de fleurs que tu nous presente ma tendresee. Merci a ton epoux de de beau partage que vous nous fautes tous les deux. ca donne de la joie et des couleurs "printanniere" a un bel automne.
    J'espere que ta sante se "maintient" meme si je sais que parfois ce n'est pas facile. Prends bien soin de toi ma Floralie cherie. On te depise de gros gros busous pour ton lundi et qu'il te soit tres ageable. Plein de calins a Fifi et nos amities a ton epoux.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.