Bienvenue chez Floralie

16 octobre 2024

L'amitié(merci à Simone)


 L'amitié, c'est une main qui te soutient dans la douleur

et le désarroi.

C'est une oreille qui écoute, tantôt la peine, tantôt la joie.

L'amitié, c'est un regard qui voit jusqu'au plus profond de ton âme

sans jamais se faire juge.

C'est un coeur qui s'ouvre et jamais ne se ferme, comme un refuge.

Un grand merci à Simone pour le partage de ce magnifique texte :)

6 commentaires:

  1. un texte vrai , l'amitié la vraie est sans jugement hélas c'est quasi illusoire, j'ai eu peu d'amis qui ne jugeaient pas . la plupart m'appreciait pour ce que je leur apportait mais ça on s'en rend compte en vieillissant, on garde les meilleurs, ainsi va la vie ..
    espère que toi ça va ma belle, 25° aujourd'hui il fait rudement bon un temps à aller en foret marcher dans les feuilles pas encore tombées .. j'aimaisça jeune avec des bottes marcher dans les feuilles mortes , maintenant j'ai peur de tomber dans un trou sous les feuilles lol
    bizou ma belle et belle journée à toi flo

    RépondreSupprimer
  2. coucou Floralie, je vois que tu es arrivée à centrer ton bandeau, bravo bon weeek-end et merci pour ton passage chez moi. bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est ici: https://alixia31.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Floralie,tres belle ta page,les vrais amis sont rares mais si precieux en effet- bonne soiree de mercredi,bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  5. La vraie amitié est un trésor effectivement ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Petit passage au cours d'une journée placée dans la grisaille complète
    Mais le soleil est dans le coeur avec le beau cadeau d'hier
    Passe une belle fin d'après-midi
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.