Bienvenue chez Floralie

18 octobre 2024

Juste quelques fleurs


 Juste quelques photos de fleurs pour égayer un peu

cette journée de grisaille, ce sont des photos que nous 

avions fait il y a un petit moment de ça, j'ai pioché

quelques photos pas beaucoup en fait mais ça fait

toujours chaud au coeur 😀






Belle journée et bon week-end

7 commentaires:

  1. Oui de très jolies fleurs pour égayer cette triste journée, bon vendredi bisous !

    RépondreSupprimer
  2. La nature est cadeau pour qui sait l'aimer. bonne journée, chère Floralie

    RépondreSupprimer
  3. Jolies fleurs en ce jour, tu nous offres Merci à toi Bonne journée en ce vendredi, La poudreuse est tombée sur nos montagnes Amitiés Bérénice

    RépondreSupprimer
  4. Superbes fleurs. C'est toujours agréable de voir des fleurs, en toutes saisons...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Et voila nous y sommes dernier jour de la semaine et surtout dernier jour d'école pour les enfants
    Ils ce sont tous déguiser pour fêter halloween a l'école 🧙 🎃 👻
    ✿✿✿ Je vous envoie de gros bisous de moi❤️ pour vous mes amies et amis ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Merci pour ces jolie fleurs que tu nous offres si gentiments elle vont egayer ma journée

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont belles tes fleurs, Floralie.
    Merci de nous offrir un peu de beauté sur notre écran. Les fleurs vont s'endormir en cette saison pour la plupart. Mais le printemps reviendra.
    Bon vendredi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.