Bienvenue chez Floralie

14 octobre 2024

Bouquet de fleurs blanches que j'avais eu d'une amie


Les amis,

Ce matin je vous présente un bouquet de fleurs blanches

que j'avais eu d'une amie, je pense à elle tout le temps car

nous avons lié une amitié très sincère, malheureusement elle aussi

nous a quitté et elle me manque horriblement, voici les belles fleurs

blanches que j'adore qu'elle m'avait fait parvenir. 😀 








15 commentaires:

  1. coucou de bien jolies fleurs - j'espère que ta santé est meilleure pour moi le mari depuis trois semaines ne peut toujours pas dormir dans le lit suite à sa chute là il est bien fatigué bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Re coucou
    mince excuse moi pas fait attention
    en plis c'est des jolies fleurs
    passe une bonne journée
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie
    un beau bouquet de jolies fleurs blanches
    c'est beau ma douce
    tu vas bien ce matin
    bon lundi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies fleurs blanches pour ce magnifique bouut, bonn semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour floralie
    Ces fleurs tiennent bien dans un vase!!
    Une semaine démarre avec un temps incertain!
    J'espère que tu a passé un bon week-end et je
    te souhaite un agréable lundi.Prends soin de toi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Floralie,
    J'aime beaucoup les fleurs blanches si délicates qui s'abiment malheureusement trop rapidement. Je comprends pour ton amie.
    J'espère que ta santé se maintient et que le moral suit. Gros bisous et douce semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Ce bouquet est magnifique et grâce aux photos toujours près de toi, comme le souvenir de ton amie.
    Je te souhaite une douce semaine, sans trop de mélancolie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie
    j'espère que tu vas mieux et que tu as passé un
    très bon weekend tes images sont superbes que
    de jolies fleurs
    Et comme chaque semaine une nouvelle qui
    recommence les jours se suivent et sont pareil
    car c'est pluie, pluie, pluie elle n'en fini pas
    rare l'apparition du soleil jamais nous avons eu
    un mois de septembre avec autant de pluie dans la région.
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie,
    Superbes fleurs,
    j'espère de tout cœur que tu vas mieux et souffre moins.
    Je te souhaite une très belle semaine, beaucoup de courage,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Un magnifique bouquet qui te rappellera toujours ton amie.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  11. Merci Floralie pour cette délicate attention , des fleurs pour dire la joie que tu vas retrouver après le départ de ton amie ...

    RépondreSupprimer
  12. splendide bouquet de ton amie j'adore toute les fleurs
    nos chères disparues nous manqueront toujours
    Bonjour Floralie
    très bon lundi une bonne semaine
    parfois ça débloque ici aussi mais un peu moins qu'eklablog
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  13. Philippe Debiève14 octobre 2024 à 13:43

    Bonjour Floralie, ces fleurs sont encore bien belles malgré le temps passé.. c'est un beau souvenir, merci. Excellente nouvelle semaine, bise.

    RépondreSupprimer
  14. bjr me voila ce lundi pour te souhaiter une bonne journee ,il fait un temps bien triste au havre pluie et tres sombre ,
    on voit que l on approche le mois de novembre ,
    le mois le plus triste de l annee, ce matin je suis allee chez amplifon
    regler mes appareils auditives car depuis mes vertigeset ma baisse de tension ,
    mon audition avait bougee, et me voila pour prendre de tes nouvelles ,
    as tu passer un bon dimanche ? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.