Bienvenue chez Floralie

13 octobre 2024

Pour ma douce Marine


 Ma douce Marine, cette petite fleur pour te dire que je suis de

tout coeur avec toi, ce que tu vis actuellement est bien pire que 

ce que je vis.

Ça me fait mal d'apprendre tout ça, la vie est si cruelle, pourquoi

doit on en arriver là ?

Si je pouvais je t'offrirai ma plus grande tendresse pour rien qu'un

peu effacer cette douleur que tu subis, tu as toujours été là quand

j'avais des problèmes et tes commentaires m'ont toujours

aidés à tenir, si tu as besoin de moi je serais là même si ça n'est

que par commentaires et écrits.

Courage à toi ma douce Marine

Nous t'aimons tous

Floralie

7 commentaires:

  1. Je t'ai ajouter dans mes amies sur blogspot
    comme ça tu a le lien..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Ton soutien va sûrement aidé, ne serait-ce qu'un peu, ton amie Marine.
    Courage à elle dans la tourmente que lui impose la vie.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Floralie adorée,
    Bel article pour ton amie, j'espère que tes mots adorables l'aideront un peu. Ah la santé, elle est tellement importante ! Il y a des personnes qui ont plus de soucis que nous, c'est triste.
    Merci pour ton commentaire que je viens de lire. Je passe rarement sur les blogs le dimanche mais quand ce sont des amies que j'adore je viens quand même vous faire un coucou.
    Je vais bien et Fernand aussi, merci.
    J'espère que tu iras mieux bientôt, que ces vilaines douleurs te laisseront tranquille.
    Prends les images qui te plaise dans mes articles ma chérie, c'est fait pour.
    Dans mon menu, j'ai rajouté deux rubriques concernant mes écrits, comme ça on distingue bien les thèmes (avant j'avais tout mis dans la même rubrique).
    Passe un bon dimanche ma Floralie, , amitiés de Fernand, gros bisous à toi et des calins à ta petite Fifi trop mignonne. A demain.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je decouvre ce magnifique blog j arrive sur blogspot et je t invite a decouvrir le mien a bientot

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu aussi chez elle hier, mon Dieu comment affronter une épreuve si douloureuse d'autant que c'est le 2ème qu'elle perd....De tout coeur avec elle aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. De jolis mots de réconfort pour Marine!... Merci de ta venue sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour une belle pensée pour ton amie la souffrance est une terrible épreuve courage à toi et ton amie bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.