Bienvenue chez Floralie

13 septembre 2024

Juste comme ça


 Coucou les amis,

Juste un petit mot et deux petites photos d'archives qui me plaisent

beaucoup, eh ! oui cette petite famille de canards me fait craquer 😀

Aujourd'hui comme vous le savez tous nous sommes

vendredi 13, pour moi cette journée est tout à fait comme une autre, je

ne suis pas superstitieuse, je ne crains pas les chats noirs car je les

adorent ma tante à un chat noir du nom de Cali, je n'ai pas peur de

passer sous une échelle enfin bref le vendredi 13 ne change rien.

Voilà les amis, là je vais reprendre mon tramadol et un doliprane

500 mg car les douleurs se réveillent à nouveau pfff !

Je vous dis à demain et voici les deux photos :



Mimi n'est-ce pas ?

Gros bisous & à demain pour les 24h photos

Floralie

6 commentaires:

  1. Coucou Floralie, adorable ces deux photos en effet.
    Prends soin de toi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la feuille d'automne
    Et bien moi je crains les chats noirs depuis toujours et je l'assume
    Je n'aime pas passer sous les échelles , je n'aime pas casser un miroir enfin voilà c'est sûrement stupide mais on ne se refait pas hihihihi
    Bonne soirée Floralie

    RépondreSupprimer
  3. Pas superstitieuse non plus. Les pépins, ça peut arriver tout le temps mais ces jours là on est plus attentifs et on a l'impression que c'est la malchance.

    Ils sont superbes ces canards. Très belles photos.
    Bonne soirée Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes, ces canards ! merci pour ces jolies photos...
    Bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Floralie
    Comme toi , je ne suis pas superstitieuse du tout !
    Trop jolis ces canards .
    C'est pénible pour toi ma pauvre Floralie
    Repose toi bien
    Bonne soirée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    jolies les photos des canards
    je ne suis pas supertieuse du tout
    jaime bien le chat noir des enfants ROGER
    B on samedi pour toi sans douleurs j 'espére
    bises
    kénavo Floralie


    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.