Bienvenue chez Floralie

14 septembre 2024

24 heures photos(25)


 Bonjour les amis,

Aujourd'hui et comme tous les samedis je participe au challenge

de notre amie Patricia il s'agit de présenter une photo prise

au courant de la semaine, mais exceptionnellement nous en avons

pris trois, une mardi, une jeudi & une hier au soir

J'espère que ces photos vous plairont comme elles nous ont plu 😀

Bon weekend à tous 

Gros bisous ! 

Floralie


Désolée pour les câbles


Un grand merci à une amie qui se reconnaîtra de
m'avoir supprimer les câbles sur cette photo 😀

27 commentaires:

  1. Les merveilles du ciel. C'est toujours magnifique le ciel et parfois il nous offre de la flamboyance.
    Bonne journée Floralie
    pestoune

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de mettre les 3, elles sont splendides!
    Très belle journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Floralie,
    Que tes photos sont belles ! C'est magnifique la beauté du ciel, j'adore !
    J'ai bien reçu ton mail et je t'ai répondu.
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons passé une bonne nuit. J'ai rattrapé le sommeil que j'avais en retard.
    J'ai toujours mal aux dents mais c'est supportable, les bains de bouche font du bien, je ne prend plus de Doliprane 500. Cela ne m'élance pas alors c'est moins douloureux.
    Hier matin j'ai vu ma maman à Market, elle est allée faire des courses (il faut bien remplir le frigo). Cela lui fait drôle de remettre les pulls et les blousons chauds, à Menton il fait plus chaud qu'ici !
    Ce matin nous avons 5°. On devrait avoir 17° cet après-midi avec un peu de soleil.
    Passes un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi et reposes-toi. Je t'adore !
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos et très bons choix ! J'aime en particulier la couleur de tes ciels et ce bel arc-en-ciel, j'en vois rarement à présent...Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Floralie !
    Très belles photos et magnifique photo de Fifi !
    Je te souhaite une belle journée et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! un beau morceau d'arc en ciel et de beaux ciels.... c'est superbe !
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Salut ! Je vois que tu as aussi une ribambelle de fils électriques qui gâchent le paysage. J'en ai autant autour de la maison. Sinon bel arc en ciel ! A + !

    RépondreSupprimer
  8. woaw super jolis ces clichés dis voir , moi aussi j'ai pris un arc en ciel hier soir un super arc en ciel, ça veut dire qu'il a plu ... mais c'est beau cet effet je trouve..
    espère que tes douleurs diminuent ...
    maman ça va ce matin je l'ai au téléphone, à 8H30 à part ses rhumatismes, qui la font souffrir mais ça c'est indépendant du cancer, niveau cancer s'en sort bien.
    je te souhaite un très bon w.end, gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie je t'ai envoyé un mai regardes. Bon week-end Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos et dommages pour les câbles que personnellement je supprime a l'aide d'un logiciel.
    Bon samedi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  11. le ciel est un spectacle permanent, j'aime aussi le regarder..

    RépondreSupprimer
  12. Coucou comme c'est beau ce ciel magnifique merci bon weekend bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui je rejoins tt le monde a couper le souffle c trop beau bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le partage de ce joli ciel.
    Bon week-end
    cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, tu as un beau blog qui ne ressemble pas aux autres.
    Il y avait des problemes avec mon blog, c'est pour ça que c'était en noir, maintenant les réponses sont lisibles. En noir, tu mettais le tout en surbrillance et c'était lisible.
    J'aime aussi prendre des photos, j'en ai pris hier.
    Bisous et reviens me voir pour me dire comment faire si vous êtes un groupe qui
    publiez des photos des photos.
    Mon adresse:
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Floralie
    toujours de belles photos bravo à toi
    belle soirée pour ce samedi
    ici et bien beau mais ce matin tout juste 4 degrés
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  17. merci d'avoir fait un triptyque de ces ciels tous si beaux et j'adore les arcs en ciel
    les câbles il y en souvent sur mes photos mais je refuse de retoucher et enlever, c'est ce que j'ai regardé et je laisse tel quel
    douce soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  18. Salut! Un bel arc en ciel. Bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adore l'arc en ciel, je suis comme une gamine quand j'en vois un ! Moi aussi je supprime parfois des câbles ou poteaux, ou autres choses qui enlaidissent mes photos, hélas ça n'est pas toujours possible.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Floralie c'est bea123 d'Eklablog je viens te dire merci pour tes commentaires sur mon blog qui me font très plaisir je vais quitter les blogs car je n'ai eu aucune aide je ne suis pas en bonne santé et je ne tiens pas trop longtemps à rester derrière le PC je te remercie pour ta gentillesse et ta fidélité passe une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Cela est si beau, je m'en lasse pas, passe un agréable dimanche

    RépondreSupprimer
  23. Elle sont très belles merci de partager. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  24. Le ciel a été beau chez toi la semaine passée... Je crois qu'on a eu les mêmes mais ici trop compliqué à photographier. Trop de toits ;-)
    Bonne soirée.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.