Bienvenue chez Floralie

17 septembre 2024

Bonjour les amis

À vous tous qui passez me lire,

Je ne voulais pas venir ce matin, car depuis hier je souffre
à nouveau le martyr, la gentille remplaçante est encore venue
me voir hier soir à 19h30 et malheureusement pour les douleurs
à part prendre le Tramadol et le Doliprane qu'elle m'avait prescrit.
Autrement mes reins ne vont pas bien, hier j'ai fait ma prise de
sang et les résultats sont pas concluant du tout, donc déjà au 
courant de l'après-midi elle a appelé le néphrologue pour savoir
ce qu'il y avait à faire et pour l'instant on me laisse à la maison
jusqu'à jeudi là j'aurai mon autre prise de sang et en fonction de
ça on verra si il faut m'hospitaliser où pas ?
Je suis sincèrement désolée je voulais écrire un autre article
et malheureusement je ne peux pas, MERCI à vous tous pour
vos commentaires que j'ai lu avec un immense plaisir.
Je vous embrasse bien fort
Belle journée
Floralie

35 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Floralie
    belle ta demoiselle
    oh ma pauvre tu ne seras donc jamais en paix
    soignes toi , attention pas trop de doliprane
    pas bon
    je te fais de gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Floralie,
    Trop mimis tes images.
    Ma pauvre amie, pas cool tes douleurs ! J'espère que tu ne seras pas hospitalisée mais ce sont les médecins qui décident. Bon courage !
    Je t'ai écris un commentaire ce matin sur ton article précédent, tu l'as surement vu ?
    Passes un bon après-midi, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Floralie je suis peiné d'apprendre ces nouvelles qui s'ajoute a tout ce que subit déjà. J'espère de tout coeur que le prochain contrôle sera meilleurs pour qu'une hospitalisation ne soit pas requise. Mais en même temps cela serait aussi l'occasion d'essayer une fois pour toute autant que possible de soigner tout tes maux, ou du moins les alléger?... Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir chère Floralie
    Je pense très fort à toi, et j'espère que le néphrologue trouvera un remède qui pourra te soulager. Bon courage à toi, ma douce. Très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as pas à être désolée... c'est nous qui le sommes pour toi... Je pense fort à toi et cela me fait mal de voir que tu souffres autant et que rien ne peut te soulager... Une hospitalisation est sûrement nécessaire pour faire un bilan complet et il faut surtout que tes reins fonctionnent...
    Bon courage, je pense très fort à toi et je te fais d'énormes bisous (s'ils pouvaient te guérir, je t'en enverrai des tonnes)...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie, tout d'abord un grand merci de ton commentaire sur mon blog.
    Et pour ta santé, puisque rien ne te soulage, des examens complémentaires sont certainement nécessaires pour trouver une solution. Je te souhaite beaucoup de courage. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir floralie,je te vois jamais sur mon nouveau blog,
    tu est fachée contre moi ?
    je suis bien malheureuse pour toi ,c'est dur de souffrir
    j'éspére pour toi que tu vas pouvoir rester chez toi
    bonne fin de journée ,prends bien soin de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Floralie
    Je suis vraiment désolée pour toi que tu souffres encore , j'espère qu'aujourd'hui tu es mieux ?
    J'espère que tu pourras rester chez toi et être soulagé !
    Bon courage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Floralie,
    Je te souhaite bon courage et essaie de garder le moral.
    Bonne soirée.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Je vous souhaite de la santé!
    Du courage!
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. coucou Floralie , connais tu la fibromyalgie ? je pense que tu en souffres , renseigne toi ... , quand les médecins ne savent pas ? c'est souvent ça !!!
    Danièle l'avait et elle souffrait le martyre très souvent ! prend soin de toi
    gros bisous A+

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment désolant que les médecins n'arrivent pas à te soulager.
    Peut-être que des examens complémentaires seraient bénéfiques
    mais c'est vrai qu'une hospitalisation n'est jamais agréable.
    Je souhaite vraiment que tu ailles mieux et te fais plein de bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Ma tendre Floralie cherie, j'ai les larmes aux yeux de te lire. J'espere que ca va passer et que tu ne te feras pas hospitaliser. Je voudrais te lire Vendredi, Samedi, Dimanche Lundi Mardi etc.....
    Je te garde tres fort dans mon coeur et ma fille se joint a moi ma cherie. Prends bien soin de toi stp. On t'aime et on t'embrasse bien fort. Que ton Mercredi soit serein.

    RépondreSupprimer
  15. coucou Floralie mais ne t'inquiété pas tu viens quand tu peut d'abord faut te soigner
    avant , il fait moins froid semble t'il la nuit les tempèratures remontent un peu je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce Floralie,
    Je pense bien à toi, tu m'inquiètes tant.
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier c'était l'anniversaire de notre chat Calinou (12 ans), on n'a rien fêté mais on lui a fait des gros bisous. Il en a tout le temps comme Galipette et Titi, on les aime tellement nos chats !
    J'espère arriver à mettre des commentaires sans que ça bugue, hier Eklablog a eut plusieurs bugs (comme d'autres amies, je ne trouvais plus mon blog et cela m'amenais à Canalblog). Ils n'ont pourtant pas encore migré, mais rien n'est précisé c'est pénible !
    Passes une bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  17. coucou Floralie
    je te souhaite un bon courage
    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  18. My get well wishes see redundant--- but they are sincere. I hope it's better soon.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma douce Floralie
    je pense fort a toi ma douce
    le soleil est la mais fait frais
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  20. Je suis bien triste de savoir que tu ne vas pas mieux. C'est terrible de toujours souffrir comme ça et j'espère que tu auras de meilleur résultat et que tu ne seras pas encore une fois hospitalisée. Bon courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Tu es dans mes pensées et je te souhaite vite de l'amélioration. Souffrir comme toi est intolérable. Bisoussss

    RépondreSupprimer
  22. quand on souffre, ça tourne dans la tête sans arrêt... je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ton passage malgré mon absence je ne m"ttarde pas j'ai une otite, bisous !

    RépondreSupprimer
  24. J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui et que la pleine lune n'en rajoute pas avec tes difficultés à dormir.
    Demain tu en sauras davantage pour tes reins. Je croise les doigts pour que tu évites l'hôpital.
    Courage, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Floralie je viens de lire ton commentaire ou tu me dis que je ne passe pas sur ton blog je suis désolée mais si je suis passer ter mettre un commentaire en anonyme le 14 Septembre et j'ai mis que j'étais bea123 d'Eklablog je suis passer aussi le 16 septembre sur tes photos de ton église tu ne lis pas les commentaires alors voilà je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  26. Meilleure santé et bon courage Floralie.

    RépondreSupprimer
  27. J'espère que Jeudi Le médecin trouvera enfin une bonne solution pour te soulager .
    En attendant prend soin de toi .
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma chère floralie. Je suis sincèrement sincèrement désolé de te voir si mauvais état ce qui ne doit pas être évident à vivre au quotidien. Garde juste l'espoir de jour meilleur ce que je peux te souhaiter de mieux. C'est joli l'automne chez toi. De retour de vacances en Croatie ce qui explique mon absence mais je suis là pour toi mon amie. Courage, gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  29. La meilleure solution serait que tu sois hospitalisée le temps qu'il faut pour faire une batterie d'examens, plutôt qu'un par ci, un autre par là, avec des médecins qui se contredisent parfois. Désolée je ne sais pas quoi te dire d'autre !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma douce amie Floralie,
    Je suis si triste de lire que tous tes soucis de santé empirent ... Les reins sont si précieux pour nettoyer le sang ... J'espère que tu bois bien ma douce amie ... Tu dois être complètement HS mais garde le moral, les médecins finiront par trouver ce mal qui te ronge ... Je suis de tout cœur avec toi, bisous affectueux, Laureen

    RépondreSupprimer
  31. Hé bien ce n'est pas génial les nouvelles ma pauvre
    J'ai plus de réseau je suis sur le Phone ça devrait être réparé le 20.9 fin de journee un bisou flo

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ma douce Floralie,
    Pas drôle de souffrir comme ça, ma pauvre, je pense fort à toi. Bon courage !
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Ce matin nous avons du brouillard et 6°. Cet après-midi on devrait avoir du soleil et 23° (hier pas de soleil comme c'était annoncé).
    Après les courses ce matin, on ira surement se balader et en profiter car dès demain le temps sera à la pluie ou nuageux. Bientôt l'automne hé oui !
    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, des calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  33. un petit coucou Floralie j'espère que tu vas un peu mieux, chez nous il fait bien meilleur les nuits sont moins fraîche et la journée c'est des 26 degrés , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Floralie
    Un petit coucou sous ta belle page
    Le soleil est présent ce matin le temps reste doux mais le matin un peu frisquet
    à 7 heures dans trois jours c'est l'automne quoi de plus normale d'avoir un temps
    plus frais. J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite une douce journée et une belle fin de semaine
    le week-end approche. bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.