Bienvenue chez Floralie

07 septembre 2024

24 heures photo(24)


 Les amis,

Voici comme chaque samedi ma participation aux

24 heures photo de notre amie Patricia, la photo a

été prise hier après-midi quand mon mari s'est rendu

au tabac, il s'est dit que cette jolie maisonnette avec

ses géraniums serait bien 😀


Nous vous souhaitons un très bon weekend


Bisous doux
Floralie, Fifi & mon mari

20 commentaires:

  1. Une très belle photo, merci à ton mari, c'est superbe.
    J'espère que tu vas un peu mieux, bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    une photo sympa , bon choix
    et ton blog est fort bien réussi ave ce décor de fond couleur brun automne

    caresses à ta gentille fifi
    bises bonne fin de semaine Floralie
    kénavo

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cette petite maisonnette.
    Bon samedi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Une maison pour poupées! Ou comme dans un conte de fées.
    Ta photo est parfaite, Floralie.
    Gros bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. Bon week end, jolie maisonnette... j'espère que tu vas mieux ou pas plus mal..

    RépondreSupprimer
  6. C'est ravissant comme tout...Contente que vos minette aille mieux. J'espère que se sera aussi le cas pour toi assez vite....Bisous bon weekend....

    RépondreSupprimer
  7. Ton mari a eu bien raison de faire la photo... c'est superbe (on dirait que c'est un transformateur "transformé")...
    Très bonne fin de journée et gros bisous à toi et à ton mari... et caresses à Fifi

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très mignonne cette petite maison aux géraniums ! Merci à toi et à ton mari!
    Je t'embrasse Floralie

    RépondreSupprimer
  9. ☘Coucou☘ Flo
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ici c'est @vec la pluie @ujourd'hui
    Pas bon ce temps pour mes douleurs
    Mais la terre en a bien besoin
    Dur, dur de vieillir
    Heureusement que çà va dans la tête hihi
    Bises de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. c'est mignon comme maisonnette un truc pour enfant ou pour ranger des outils peu t être maman a vu l'auxiliaire de vie qui sest présentée maintenant à voir à l'usage, une cinquantaine d'année un peu bavarde , mais bon faut voir à l'usage, elle est aide soignante à la salpétrière à mi-temps ...
    l'avenir nous dira comment elle sera ...
    un gros bizou ma belle et une bonne soirée à toi bibi flo

    RépondreSupprimer
  11. oh merci de votre choix j'adore cette maisonnette avec ses splendides géraniums
    douce soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment un choix magnifique ; bon dimanche ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Elle est très mignonne cette petite maison alsacienne , j'aime toujours autant les décos alsaciennes et pourtant on y va assez souvent ;
    J'étais en colère contre moi mon article de ce matin n'est pas terminé j'ai donc fermé la page ! je vais le compléter pour une prochaine fois , tu pourras revenir si tu en a envie ! hi hi hi
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  14. toute mignonne cette maisonnette, merci à ton mari qui a pris la photo, bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est mignon, cette petite maison. Ton mari a eu une bonne idée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir Floralie , merci à tous les deux pour cette superbe photo de cette maisonnette ! et bien fleurie +++ gros bisous prend soin de toi a+

    RépondreSupprimer
  17. Coucou adorable cette petite maison et bien fleurie! Comment va tu? un peu mieux gros bisous du soir

    RépondreSupprimer
  18. Quel chouette photo, bravo.
    cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.