Bienvenue chez Floralie

08 septembre 2024

Juste une


 Les amis,

Un dimanche comme un autre si je puis dire, notre Fifi

m'a réveillée à deux heures moins le quart, je lui ai donné

à boire, je me mets un peu sur l'ordinateur et je me recouche

en éspérant retrouver le sommeil, rien de rien, et Fifi qui 

continue à faire des siennes j'ai alors demandé à mon mari

de ce lever, il lui a donné à manger notre pitchoune avait

faim et depuis la maisonnée est toute calme.

Par contre de mon côté je suis lessivé et les douleurs sont

à nouveau insoutenables du fait du manque de sommeil, du

stress aussi car non seulement Fifi mais mon mari aussi

qui lui a un problème à son genoux droit et il peut

presque plus poser son pied à terre, alors le médecin lui 

a prescrit une IRM maintenant faut voir quand il aura

rendez-vous ?

Voilà les amis, je vous laisse avec cette photo d'archives

qui me plaît bien 😊


Gros bisous à vous tous 😗

Et bon dimanche

Floralie

16 commentaires:

  1. Très jolie photo pour ce dimanche...
    Je vois que vous n'êtes pas "gâtés" tous les deux au niveau des douleurs... j'espère que vous allez pouvoir être soulagés rapidement... et j'espère aussi que Fifi va aller mieux.
    Bon dimanche quand même et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a été prise au travail l'abeille !
    Salu2 et de la santé pour vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Floralie
    Très jolie cette photo .
    Prenez soin de vous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo
    Bon dimanche à vous deux
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Floralie cherie, quel belle photo! Ici les bourdons sont de sortie, les Monarques aussi qui se dirigent vers le sud, les colibris s'acharnent devant les mangeoirs car ils partent dans deux semaines en moyenne. Quand ils partent, je sais que les grosses chaleurs sont finies! Et moi qui aime l'ete je t'assure ca me rend toute triste.
    L'Automne est ta saison preferee, je vais m'en rappeler! Les cadeaux, meme virtuels, ca existe tu sais?
    Je t'ai envoye un petit mail. Je me suis endormie devant a tele ha ha !
    Ta page est une pure merveille. C'est comme aller dans une tres belle foret en Virginie!
    Moi aussi j;aime l'Automne, ses couleurs, les odeurs des feuilles et la nature qui se prepare au passage au froid....
    Plein de bisous de nous deux ma Floralie, ma fille dort depuis longtemps deja. Moi j'y vais ....

    RépondreSupprimer
  6. .................... et Calins a Fifi (ca se voit que je dors deja lol)....

    RépondreSupprimer
  7. Mince pour ton epoux... Je me suis fais une torsion totale du jenous il y a deux ans. Voila ce que j'ai fais et seule: Deja un anti douleur, paracetamol etc... Ensuite une pommade musculaire, comme voltarene. Ensuite j;ai ete en pharmacie (tant bien que mal) _Les voitures ici sont en boite automatique donc pas d'embrayage et c'etait mon genou gauche) et me suis achete une brassiere de genoux. Je t'emverrai a mon reveil laquelle par mail mais tu peu l'acheter sur amazon et crois, moi, ce truc m'a cmpletement repare le genou! parfois il debloque un peu et je remets la brassiere. La douleur et la gene s'en vont simultanement.
    La brassiere que je porte est a base de copper, oui le CUIVRE.
    Je t'envoie la photo en mail.
    Je pense a toi et j'espere qu'il va tres vite se retablir. En attendant, pommade et paracetamol mais aussi, si vous avez une baignoire, un bain chaud (pas brulant) avec du sel pour eviter les oeudemes et les enflements. Le sel aide a l'osmose cellulaire.
    Tiens moi au courant ma Floralie cherie je vais vite t'envoyer la photo de la brassiere.

    RépondreSupprimer
  8. Coquine cette Fifi qui a envie que vous vous occupiez d'elle quand vous dormez.
    Elle doit avoir envie de jouer et de compagnie. Mais elle est si mignonne. Elle sait que vous lui pardonnez tout.
    Aîe pour ton mari! J'espère que ton médecin lui a prescrit des anti-douleurs dans l'attente de l'IRM.
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie , c'est bon signe si ta petite chatte réclame à manger !
    Décidément vous n'êtes pas gâtés ton mar et toi!
    Le stress n'arrange rien par ailleurs.
    J'aime beaucoup ta photo, elle est superbe.
    Je te souhaite une bonne fin de journée, ici dans la Manche il pleut beaucoup et le vent s'est levé.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Vous cumulez les soucis de santé de votre coté aussi j'espère juste pour vous que ça va aller mieux rapidement. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. La photo est très jolie Floralie !
    Ces mauvaises nuits ne te valent rien de bon, je suis désolée pour toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie photo! hé bien, si ton mari souffre lui aussi, quelle malchance... bon courage a vous deux. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floraglie
    j'espère que tu vas mieux
    Après la pluie le temps à l'air de s'améliorer
    mais le soleil à du mal à percer. après ces journées grises
    un peu de beau temps fera du bien un temps d'automne les températures
    ont bien baissé que 22° dans l'après midi
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette abeille travailleuse Bon mercredi Bérénice

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.