Bienvenue chez Floralie

14 août 2024

Quelques mots concernant notre adorable Fifi

Les amis,

Comme je le disais hier à certains d'entre vous, notre petite pitchoune

a été gardé par la clinique vétérinaire, je l'avais pressenti, nous aimons

tellement notre Fifi que j'ai peur même si le vétérinaire va la 

perfuser et lui faire une prise de sang pour savoir vraiment ce qu'elle a.

Pour moi c'est l'horreur ma petite perle, ma chérie, mon coeur, mon ange n'est pas là et je ne sais combien de temps la clinique vétérinaire va la garder ?

Je sais que tout ceux qui ont des animaux de compagnie me comprendront, je sais très bien qu'un jour elle partira au paradis des chats, mais pour l'instant je ne suis pas prête.

Elle me manque déjà, merci à vous tous qui passez par là pour vos commentaires qui m'aident à tenir, je vous aime.

Comme vous le savez déjà dans toute notre famille nous avons des chats, mon cousin en a trois + deux chiens, nous sommes tous des fanatiques des animaux de compagnie, j'ai eu ma tante au téléphone et elle comprends parfaitement l'attachement que j'ai pour notre adorable Fifi.

Je vous laisse avec quelques photos de notre amour

Bonne journée

Floralie





13 commentaires:

  1. Oh, encore une mauvaise nouvelle pour toi. Pauvre petite Fifi qui elle aussi doit se demander pourquoi elle n'est pas près de vous. J'espère qu'au fond d'elle, elle sait que c'est provisoire. Je souhaite de tout coeur que le véto la remette vite sur pied. Nous ne sommes jamais prêts à voir nos petits coeurs malades et encore moins à les voir partir. Aucune parole ne peut consoler.
    Je pense fort à toi et j'envoie plein de bonnes ondes à Fifi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ton désarroi ! Nous n'avons plus de chats, ni de chiens mais avons eu chats et chiens. J'ai également eu une pensionnaire Golden qui était à mon fils. J'aime les animaux mais c'est terminé, nous sommes âgés et n'avons pas envie de les abandonner le jour où il faudra partir. Le vétérinaire était mon cauchemar. Ils ont l'impression qu'on les abandonne mais il faut pourtant les laisser un temps pour les soigner.J'envoie plein d'ondes d'amitié et de guérison à ta Fifi à toi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est dur, je l'ai vécu plusieurs fois, comme tous les amoureux des chats, je pense! Mais on sait que leur vie est plus courte que la nôtre... Pourvu que Votre jolie se remette vite et bien! Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. J'espère de tout coeur qu'elle n'a rien de grave et qu'elle rentre vite chez vous.....On est hélas jamais prêts même prévenus ................Courage Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Nos petits animaux occupent tellement de place au cœur, combien je te comprends

    RépondreSupprimer
  6. I est toujours trés difficile de se séparer de nos amours chats et chiens mais elle va revenir en pleine forme passes une belle journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    comme je vous comprend
    j 'envoie de bonnes ondes à votre chére FIFI
    qui ressemble un peu à ma regrettée Rififi
    bon courage pour toi
    donne des nouvelles de Fifi SI tu en as envie
    bises Floralie
    kénavo

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ! oh la pauvre petite ! j'ai eu des chats et je te comprends bien ! Ce sont des amours ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. pauvre fifi, j'espère que ça ira, je t'ai laissé un com tout à l'heure mais il ne voulait pas passer ? je ne sais pas pourquoi, ça validait pas je retente...
    un gros bizou ma belle et courage ma belle ça va aller pour ta fifi... je t'embrasse bien fort, flo

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Floralie
    je ne sais pas si c'est toi qui est passé sur mon blog car ton commentaire est resté dans ma boite mail et n'est pas arrivé sur mon blog . Aussi j'ai eu du mal a te retrouver . Par hasard je suis allée chez notre amie Elycie et j'ai regardé ses visiteurs Abonnés et je suis tombée sur ton avatar .Me voici donc chez toi! pour répondre à ta question oui tu peux prendre ma créa en bleu . Si ce n'es pas toi qui est passé sur mon Blog toutes mes excuses .
    je viens de lire ton article sur Fifi ton amour de chat ! je comprends ta peine ton souci ! et je prie pour qu'il revienne vite auprès de toi
    Sincères amitiés .

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie
    j'ai vu ton com
    tes cotes il faudrait agrandir ta page dans theme
    tu n'as pas pris un theme facile
    pour les commentaires c'est un code css a mettre dans le theme
    je te donnes le lien de ma Sorcière qui as tout
    bisous ma douce
    Elyci
    https://les-astuces-blogger.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle ta fifi.. Je comprends ton attachement.
    Près de toi elle se remettra vite sur ses pattes... c'est sûr.
    Mon chat à moi c'est Yssou recueilli il y a un an et demi par mon petit fils tard dans la soirée. complètement perdu. Il avait 3 mois. Très beau au pelage noir brillant et aux yeux verts.
    Auparavant j'ai eu Caramel, mon grand amour, Pistache adorable chat roux aux yeux verts. lui aussi extraordinaire.
    Diabolo un labrit des Pyrénées. deux lapins dont un nain.
    Tout ce petit monde vivait en belle harmonie dans notre jardin.
    Ils ont tous eu une histoire extraordinaire .. je pourrais en écrire un livre.
    gros bisous Floralie.
    Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  13. Ma Floralie cherie tu sais j'ai vecu dans des ranches et farms toute ma vie. Chats, chiens, lapins, buffalos, vaches, chevaaux, anes, mules, dindons, in a meme eu des paons, emeus etc...
    En ce momemt, j'ai des chats et des poules.
    Je comporends pour Fifi. Ma Mimi a 11 ans et supporte de - en - la chaleur. Elle a ete malade hier. Elle a dormi toute la journee d'aujourd'hui et je suis sure elle va galoper la nuit lol
    Vivement le retour de Fifi. Tu nous diras s'il te plait.
    En plus c'est une calico, 3 couleurs comme ma Mimi, ma Mimi a les poils tres longs et de tendance noir avec papattes blanches, Tu la verras en photo chez moi.
    Prends bien soin de toi ma tendresse. Donnes de gros calins a Fifi. Les caresses les apaisent enormement.
    Je souhaite que ton Vendredi te soit serein. ma fille et moi t'envoyons plein de tendresse et des bisous. On t'adore notre Fleur.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.