Bienvenue chez Floralie

15 août 2024

Juste un petit mot

Les amis,

Juste un petit mot pour vous donnez des nouvelles de notre

adorable pitchoune, mon mari l'a ramené à la clinique vétérinaire

comme vous le savez déjà, le vétérinaire lui a dit de le rappeler

à 16 heures pour en savoir un peu plus.

Mon mari l'a fait et alors il lui a redonner rendez-vous à 18h30

pour faire le point, notre pitchoune est à la maison mes chers amis, elle

a beaucoup miaulé durant cette nuit mais c'est pas grave le plus 

important pour moi c'est qu'elle sois avec nous.

Elle a été perfusé car totalement déshydraté, donc maintenant

elle boit à nouveau mais ne s'alimente pas encore, je ne vais pas

précipiter les choses comme dit et on verra bien ce que ça donne ?

Là elle a repris ses habitudes c'est à dire se coucher en partie

sur le clavier et faire un petit somme 😀

Chut, voilà elle s'endort

Belle et douce journée à vous tous mes chers amis et encore 

merci pour vos commentaire qui me touchent énormément


Je vous aime

27 commentaires:

  1. Si la clinique vétérinaire lui a permis de rentrer c'est une bonne nouvelle. Ce n'est pas grave qu'elle ne mange pas de suite, l'important est vraiment de boire
    Plein de caressée à Pitchoune et douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Fifi va mieux... et toi aussi, j'ai l'impression... vous êtes vraiment "connectées" toutes les deux...
    Très bonne journée et gros bisous... et des caresses à Fifi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne nouvelle
    Il faut lui laisser un peu de temps pour se rétablir
    Gros bisous
    Bon 15 août

    RépondreSupprimer
  4. Ma Floralie cherie, ma Mimi a eu le meme souci. Je lui donne beaucoup a boire. Elle a eu une diahree carabinee. Elle a 11 ans. Elle reste dedans et dehors alors le plus proche veterinaire est a 45mn d'ici elle va jamais s'y faire. J'evite de la laisser dehors. avec les 44 degres c'est fou.
    Garde la pres de toi. Les minouches adorent notre presence. Ma Mimi est sur moi sur mes genous pendant que je t'ecris. La nuit elle s'allonge sur moi.
    J'espere que vous allez prendre quelques vacances. Tu nous fera de belles photos ou ton epoux comme vous les faites si bien.
    Ton blog est tres joli, comme le Printemps, bien eclaire. Le renouveau est bien,
    Je vais ecrire un artile demain. Il est tard ce soir.
    Ma fille et moi t'envoyons plein plein de douceur et d'ondes positives. Tu es dans nos pensees. Plein plein de calins a Fifi de Mimi et mes deux boys, Cinder et Domino.
    On t'aime ma Floralie cherie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Floralie,
    Beau design bleuté !
    Merci pour ton commentaire. Je suis contente et soulagée que Fifi soit rentrée et qu'elle soit avec ton mari et toi. Bon rétablissement à elle, petite mère.
    Fernand va bien, moi toujours pareil. Je dors mal à cause des douleurs qui ne me quittent pas.
    Mon papa va bien, il a maintenant une perfusion de fer ; plus besoin de perfusions de potassium et glucose. A la place d'une bande au bras droit (là où il a le bout d'os) il a un grand pansement qui est moins génant. Il mange bien et a prit 1,2 kilo, du moment qu'il ne maigrisse pas c'est le principal. Il a un peu moins mal au dos, ce sont surement les perfusions qui lui ont fait du bien. Cet après-midi je vais aller le voir avec ma maman ; vendredi Fernand viendra avec nous. On ne sait pas mon papa sortira ? Le médecin lui a dit "il faut patienter".
    Depuis hier il fait moins chaud mais la chaleur est restée dans les appartements. Pas beaucoup de pluie, l'herbe est sèche.
    A propos de mon article d'aujourd'hui, ce n'est pas grave si tu n'aimes pas ; j'ai hésité à le poster et puis je l'ai mis quand même pour changer un peu, je poste plus de féerique qu'avant. J'aime moins le gothique qu'avant, avec le temps je suis surement lassée.
    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi de nos trois chats.
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Floralie
    contente que ton minou va beaucoup mieux
    hier au soir nous avons eu un gros orage et les températures
    ont bien chuté ce matin le ciel est gris et des orages encore
    de prévu tant mieux c'est sec et la fraicheur fait du bien
    Je te souhaite une douce fin de semaine
    prends bien soin de toi bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. pour l'écriture il faut que ut ailles dans personnalisé avencé et dans police à coté de B I tu mets 22 ou plus tu as changé ton blog et c'est peut-être pour cela

    RépondreSupprimer
  8. Je suis sûr que ça ira.
    Bonne journée de fête.
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Floralie,
    Je suis contente de savoir ta petite chatte de retour chez-vous. A présent la voilà réhydratée et l'appétit va revenir. Je comprends ton angoisse et que tu ne sois pas prête à la voir s'envoler au paradis des chats. Perdre un animal est toujours douloureux c'est un deuil et il faut parfois du temps pour s'en remettre.
    Je te souhaite ainsi qu'à ton époux une douce journée. Je t'embrasse et je fais une douce caresse à ta princesse.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Floralie
    ta minette va bien, ouf
    tant mieux nos animaux on les aime tant
    bon je vois que Marlene t'a aider c'est bien cela
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  11. j'espère que tu pourras lire mon message
    lorsque tu ouvres ton blogs tu vas en haut à droite tu clic sur "conception"
    un page s'ouvre tu vas dans "Thème" sur la colonne de gauche ensuite sur "personnalité en haute
    sur la colonne de gauche tu vas dans "avancé" ensuite sur dans police tu clic à coté des lettre B I
    tu mets ton écriture en 22 ou plus si tu veux que cela soit plus gros
    Voilà j'espère que mes explications sont claires

    RépondreSupprimer
  12. Voilà une bonne nouvelle pour Fifi et pour vous. Petite minette a pu retrouver la maison et ses petites habitudes et elle est bien réhydratée. Les résultats des examens vous en diront plus. Peut-être un coup de chaud.
    Passez tous les trois un bon week-end prolongé.
    Gros bisous et caresses à la douce.

    RépondreSupprimer
  13. C'est une excellente nouvelle si Fiffi va mieux.
    Bonne journée Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  14. Voilà qui est rassurant et de bon augure... Courage à toi
    gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  15. C’est un i majuscule comme image

    RépondreSupprimer
  16. et bien tu as réussi je ne sais pas pourquoi tu m'as demander je vois ton écriture bien grosse je lis très bien tu as mis surement plus de 22

    RépondreSupprimer
  17. Si ta mimine reprend l'habitude de se coucher sur le clavier c'est bon signe ! C'est une habitude de chat en bonne forme ! lol !
    Les textes des commentaires et de ton blog en général sont largement assez gros
    pour êtres lus facilement ! Sauf peut-être si on le lit sur un écran de téléphone, mais là c'est jamais confortable !
    Gros bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ah nos chats parfois cela n'est pas facile contente qu'il soit à la maison, j'ai aussi été chez le vétérinaire avec Giordano il a de nouveau son allergie saisonnière!!Mais il va mieux car il vadrouille toute la journée!! bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Floralie , je rentre de ma promenade avec mon chien , et encore mouillés tous les deux , ciel gris et crachin Breton depuis mon réveil , 17° , ça va , la canicule ici , on connait pas . J'espère que cela va aller pour toi et ta petite chatte , moi , ça peut aller , bon on rajeunis pas , il faut faire avec , je te souhaite une bonne soirée et nuit

    RépondreSupprimer
  20. Heureuse des nouvelles de ton adorable chat ! Comme on les aime ! gros bisous je t'ai mis le lien vers mon autre blog au cas où ce serait plus facile !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce Floralie,
    Merci pour ton commentaire de bon matin, c'est toujours un plaisir de te lire.
    J'espère que Fifi ira de mieux en mieux, c'est bien qu'elle soit avec vous.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi allons bien malgré nos douleurs (arthrose).
    Pas trop le temps d'être sur l'ordinateur aujourd'hui. Je n'aime pas me dépêcher mais pas le choix ! Ce matin courses en ville, déjeuner à 10 h 30, et vers 11 h 40 on prend le bus avec ma maman pour aller voir mon papa à l'hôpital (il faut 35-40 minutes pour arriver).
    Nous sommes allés le voir hier. Il va bien, il n'a plus de perfusion de fer (on verra s'il en a une autre aujourd'hui ?), plus besoin de perfusions de potassium ni de glucose. Sinon il a un pansement au biceps (là où il a le bout d'os), ça lui fait mal et pourtant il n'est pas douillet. Il espère sortir en fin de semaine mais c'est le médecin qui décide.
    Hier ciel très nuageux puis soleil avec 28°; on aura le même temps aujourd'hui.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi et de ton mari.
    Gros bisous, calins à Fifi
    Florence

    RépondreSupprimer
  22. Si elle est rentré, c'est bien! Ils sont comme nous, age et chaleur ne font pas bon ménage! Celle de ma fille a été bien malade, elle avait perdu la moitié de son poids, mais le véto l'a sauvée, elle va bien maintenant... gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Floralie
    ça marche bien on voit bien ton écriture
    tu vas un peu mieux ma douce
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  24. Heureuse pour vous et votre minette ! Elle va récupérer tranquillement je l'espère !
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  25. Je suis contente que Fifi aille mieux, faites des caresses de ma part? bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. te voilà j'espère rassurée elle est avec toi mais a part la déshydratation, j'espère que sa santé et bonne? Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Floralie,
    Je suis contente que ta pitchoune va bien, elle est sortie du vétérinaire, c'est qu'elle va aller de mieux en mieux, elle a déjà repris des habitudes :)
    On les aime tellement nos petits amours ♥
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon et doux weekend,
    Bisous
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.