Bienvenue chez Floralie

29 août 2024

La pensée du jour(13)


 Les amis,

Merci pour vos commentaires qui me touchent toujours autant surtout

quand je suis pas bien, aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le médecin je

vais lui ramener les résultats du scanner et je verrais bien ce qu'il

en sera, pour l'instant les douleurs sont à nouveau bien là !

Comme vous le savez déjà je ne peux prendre pour l'instant que

du paracétamol n'ayant pas droit aux anti-inflammatoires, voilà les

amis pour l'instant je ne vais pas trop vous embêter avec mes

problèmes car chacun de nous à les siens, je verrais bien ce que

le médecin me dira ?

En attendant je vous laisse avec la pensée du jour que j'aime bien 😊


En vous souhaitant une très belle journée, le temps passe trop vite
nous sommes déjà fin août
Gros bisous !
Floralie

14 commentaires:

  1. des journées pas faciles pour toi, j'espère que tu arrives à t'évader..bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore une journée qui ne va pas être facile pour toi.
    Croisons les doigts pour que ce médecin puisse t'aider, du moins pour retrouver une certaine mobilité, que tu puisses sortir un peu, voir autre chose. Tu vis dans une si belle région.
    Courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Flo
    Je viens voir ton bel univers
    Déjà pour te remercier pour ta fidélité
    Et te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage , garde le moral c'est un bon remède, cette pensée est très juste et belle, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que le Médecin va pouvoir te donner "de bonnes nouvelles", qu'il va pouvoir "enfin" te soulager de toutes ces méchantes douleurs...
    Quant à la pensée du jour, elle est juste mais elle me fait sourire... on tient aux défauts de ses amis ou on tient à ses amis ??? à méditer....
    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Je
    Te
    Souhaite de garder le moral
    Tu es courageuse
    Les fleurs que tu as vies sur mon blog
    Sont des pieds d'alouette c est très joli
    Et dans diverses couleurs
    Bises amities kenavo Floralie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Floralie,
    Surtout conserve le moral et j'espère de tout coeur que ton médecin puisse te soulager de ces douleurs récurrentes. Je le vis aussi et ce n'est pas drôle.
    Plein de courage, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment désolée par ce que tu dois supporter au quotidien. Et dire que certains se plaignent du moindre "petit bobo" ... Le médecin pourra-t'il te soulager de ces douleurs cette fois ? Je ne peux que l'espérer.
    Tu es une femme courageuse Floralie .
    Merci pour la pensée du jour.
    Jules Renard est un écrivain que j'aime particulièrement pour ses histoires naturelles et Poil de Carotte ...
    Je t'embrasse
    Véronique

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que vous vous remettrez bientôt.
    Je crois que nous faisons un grand effort pour pardonner les défauts de nos amis parce qu'on les aime bien, les amis.
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  10. Finalement, le jour où nos ami(e)s n'auront plus de défauts , c'est qu'ils ne seront plus...à méditer c'est sûr!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie
    Et oui août va tier sa révérence
    Le temps pas si vite comme tu dis
    Bisous
    Et surtout prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Floralie. Merci pour ton gentil commentaire. Je vois que tu as de beaux chats. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Je passe te faire un petit coucou ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Une phrase à méditer c'est certain. On a tous nos défauts nos petits points faibles. Bisous à toi

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.