Bienvenue chez Floralie

28 août 2024

Juste une


Pour aujourd'hui, je vous présente juste une photo

que j'avais prise dans un jardin mais lequel ?

Enfin bref ! aujourd'hui s'est à nouveau pas la grande

forme, je me suis réveillée à 1h15 avec un de ces mal

de tête, tout de suite j'ai pris mon doliprane et ensuite

je me suis écroulée de fatigue à 5h30, j'ai donc demandé

à mon mari de m'aider à me coucher et j'ai pu dormir 3 heures

mais voilà que mes douleurs se sont réveillées elle aussi, donc

je vais essayer de passer vous lire, tant bien que mal.

En vous souhaitant une belle journée à tous !

Floralie

25 commentaires:

  1. ☘️Bonjour☘ Flo belle photo
    Mon passage pour te souhaiter un bon mercredi
    Plus 5 jours de vacances ...le enfants sont excités
    @ujourd'hui profitons il fait encore beau☀️
    Bonne journée à toi et bises de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas pouvoir te reposer dans la journée et que tes douleurs seront calmées.
    Superbe photo. Bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Ces nénuphars sont magnifiquement bien pris ! Quel appareil photo ? J'ai une petite mare dans mon jardin et j'ai des nénuphars roses et d'autres rouges foncés. A + !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce Floralie,
    Courage, j'espère que tu as réussi à te reposer et que cette migraine s'est calmée, douce journée, gros bisous, Lou

    RépondreSupprimer
  5. Merci de penser à nous malgré tes soucis de santé

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Floralie,
    ah zut pour cette mauvaise nuit, j'espère que tu as pu te reposer dans la journée.
    En ce moment, mes nuits ne sont pas très bonnes non plus !
    Très jolis ces nénuphars, superbes !
    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit à venir.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques fleurs !!!
    J'espère que ta migraine et tes douleurs se sont atténuées depuis ce matin... et que tu vas mieux dormir cette nuit...
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tuas passé une meilleure journée.
    Merci pour cette jolie photo.
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  9. Se reveiller la nuit ma tendre Floralie ce n'est pas evident. Les douleurs que j'ai au coeur me reveillement. Je vais avoir tentative 2 pour le pacemaker. La premiere mon organisme a fait un rejet. Je suis listee pour greffe cardiaque aussi, on verra ca c'est une lourde affaire.....
    Ta photo est tres belle, et le decor de ta page est magnifique, tres beau choix.
    Gros gros bisous de nous deux ma Floralie cherie ma tendresse. Passe une belle soiree, moi encore la journee ici.

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie photo de lotus ! J'espère que cette nuit sera meilleure ! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Floralie,
    Très jolie fleur !
    J'espère que tu vas mieux et que tu arrives à te reposer,
    Bon jeudi,
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie
    Les fleurs à fleur d'eau
    J'adore
    Bisous
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce amie Floralie
    Ils sont magnifiques ces nénuphars que j'adore, superbe photo.
    Je t'envoie plein de bonnes ondes positives ma Floralie pour que tu souffres moins et courage ma douce.
    Prends bien soin de toi et merci pour ta gentille visite.
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  14. coucou Floralie je connais cette plante j'en ai dans mon bassin c'est un nénuphars , il vas faire chaud encore mais le temps devrait tourner a l'orage pas contre les nuits sont encore chaude, je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  15. coucou Floralie
    pas marrant quand on dors
    Encore bien chaud dans l'Après_Midi .

    Comme tous les jeudi un tour de marcher

    les fruits de saison de termine bientôt .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce Floralie,
    Cette fleur est belle.
    J'adore ton image de fond automnale, elle est superbe !
    Pas cool que tes douleurs te réveillent et la migraine aussi, c'est fatiguant à force ! Heureusement que tu as ton mari pour t'aider.
    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi, on se lève un peu avant heures ; l'infirmière vient chaque matin pour la piqûre d'insuline de mon mari. Il n'a plus que cette dose-là ; depuis plusieurs mois plus besoin d'en faire une à midi ni le soir.
    Pour te rassurer, mon moral est bien remonté tant mieux.
    Fernand s'est couché tôt, fatigué et parce qu'il a été en hypoglycémie. Moi je me suis couchée tard, un peu avant minuit ; j'ai regardé en entier la cérémonie d'ouverture des Paralympiques, c'était superbe ! As-tu regardé ?
    Hier il a fait lourd (33°, ressenti 38°), je ne suis pas sortie l'après-midi. Aujourd'hui on aura 30°.
    Mes parents sont dans le train à l'heure où j'écris ce commentaire (l'Intercité de 7 heures). Ils auront un changement à Paris et plus tard un autre à Nice ; s'il n'y a pas de retard ni d'imprévus ils arriveront à Menton vers 17 heures.
    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, des calins à ton adorable Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour floralie
    C'est une bien jolie fleurs et les nuits sans dormir je connais ça
    Nous voilà déjà à jeudi le temps passe un temps un peu bizarre
    les températures ont augmenté de 27 à 35° hier dans après-midi
    trop un temps que je n'aime pas du tout, pour moi 27° me suffit
    mais malgré tout les nuits restent douces,
    le baromètre nous annonce la pluie depuis une semaine mais elle
    n'est toujours pas au rendez-vous
    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Floralie
    de belles fleurs
    tu dors mal, moi ça va je dors pas trop mal
    le temps est orageux
    belle journée et gros bisous
    ton blog est beau
    Elyci

    RépondreSupprimer
  19. Floralie ne t'oblige pas a passer si tu ne te sent pas bien prend du repos les blogs peuvent attendre. C'est très compliqué ta santé je te plains vraiment. Bisous bon jeudi

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Floralie jolies fleurs et joli décor j'aime beaucoup ton nouveau décor
    Reposes toi bien les douleurs on devrait les poubelliser !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Oh lala, mais c'est vraiment terrible ces douleurs qui n'en finissent pas... j'suis vraiment désolé et tu sais, te casse pas la tête pour les blogs, c'est ta santé d'abord et on t'en voudra pas du tout !
    Des gros bisous et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma chère Floralie. Et bien ma chère je te plains avec toutes ces douleurs qui visiblement ne trouve pas de solution pour t'apaiser et te soigner comme il le faudrait. C'était une jolie photo du temps avec les nénuphars. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma pauvre je lis que tu est très fatiguée et toujours souffrante repose toi nous t'attendrons ne t'inquiète pas ! Jolie ta photo merci gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Tu as changé ton écriture ...? J'avoue avoir un peu de mal à te lire ...
    Ces nénuphars sont très jolis, c'est une fleur que j'aime beaucoup, et peu importe la couleur.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  25. espère que ton mal de tête va mieux , infernal ça , j'ai rarement eu mal au crane mais le peu de fois que j'ai eu ça c'etait horrible .. ça peut durer plusieurs jours on sait plus comment faire ..
    je compatis .. avec toutes mes douleurs je sais de quoi tu parles .. et d'avoir mal c'est affreux ..
    bonne fin de semaine ma belle, maman ça va de mieux en mieux s'il n'y avait pas cette maudite lymphe à faire ponctionner régulièrement . je t'embrasse flo

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.