Bienvenue chez Floralie

24 août 2024

Juste un petit coucou


 Bonjour les amis,

Ça fait quatre jours que je n'ai pas publié, est-ce

que vous voulez bien prendre un petit café-croissants

en ma compagnie, je n'ai rien de spécial à vous proposer

en photos mais j'ai eu une belle surprise dans ma BAL

de la part de notre amie Nicole, ça me fait toujours super

plaisir de recevoir de temps à autres une petite carte d'ici

et là, comme vous le savez déjà je ne sors plus beaucoup de

chez moi.

Hier nous ne savions pas quoi faire, alors on a décidé d'aller

faire quelques courses en Allemagne, j'ai fait comme j'ai pu

pour tenir mais plus moyen d'avancer à causes de ces satanés

douleurs, alors vous pensez bien que recevoir un petit mot

ça me touche énormément 😀

Je n'ai pas mon appareil photo sous les mains, je vous 

présenterez la carte de Nicole un autre jour.

Je vous souhaite un bon weekend, aujourd'hui chez nous 

ils ont prévu 35° donc nous allons rester à la maison.





25 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Floralie,
    Superbe photo de cette rose ! J'adore les roses, ce sont mes fleurs préférées.
    Postes des articles quand tu peux ma douce, on a tous une vie avant les blogs. Mes articles sont programmés d'avance et se postent tous les jours à minuit, c'est pratique.
    Ma pauvre, tu es réveillée trop tôt. Ah ces douleurs, c'est triste. J'espère qu'un médecin pourra te soulager bientôt.
    Fernand et moi allons bien malgré nos douleurs (arthrose). Ce matin me suis réveillée avec une crampe dans le mollet droit, ça fait mal ! Cela faisait un moment que je n'en avais pas eut.
    Chez nous aussi il va faire chaud, ils prévoient 33° cet après-midi. On est en alerte jaune pour orage. Demain il fera moins chaud tant mieux.
    Passes un agréable week-end mon amie adorée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, des calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces très jolies Roses...
    Quant à toi, c'est vraiment désolant que tu aies toujours autant de douleurs et que cela t'empêche de "vivre normalement"...
    Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Passez une belle journée, malgré la chaleur.
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis venue te voir plusieurs fois ma Floralie mais tu ne dois pas me reconnaitre car je n ai jamais eu de reponse, je suis terranga d Ekla tu venais me voir, là j ai pris mon prénom Lily
    Très beau design de blog et très belles photos
    Passe un bon week end et bisous du jour très chaud plus de 40° en ressenti dans le Vaucluse

    RépondreSupprimer
  5. Much too hot! Stay cool.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    bonne fin de semaine pour toi
    j 'ouvre ta page et c'est magnifique le décor c'est trés réussi
    j 'espére que tu ne souffres pas trop que tu peut dormir car c'est important ..

    chez moi il ne fait pas chaud et nous avons de grosses pluies ,ce matin 15 degrés , mais c'était les grandes marées avec lesquelles nous cohabitons et cela détraque souvent le temps

    bises Floralie bonne continuation
    kénavo

    RépondreSupprimer
  7. Bon week-end <Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. coucou Floralie , mais il faut publier selon ses envies et il n'y a pas d'obligations heureusement hi hi hi , les courses en Allemagne ah oui et pour les photos tu fais au smartphone c'est bien aussi !!! gros bisous beau weekend a+ prend bien soin de toi et +++++++ !!

    RépondreSupprimer
  9. Nous partageons la même température et pour moi cela fait deux mois que cela dure, snif, snif. Heureusement nous avons la clim dans la pièce à vivre. Sans cela, ce serait impossible de tenir le coup sur une aussi longue période.
    Heureusement chez toi la canicule va vite cesser. Mais je ne me plains pas. Quand on fait des choix géographiques, il faut faire avec ensuite.
    Fifi doit moins souffrir de la canicule que toi. C'est fou comme les chats supportent mieux la chaleur que nous. Peut-être les poils sont-ils un bon isolant thermique haha!
    Bon week-end, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou chère Floralie. Un petit café avec toi ? Mais avec grand plaisir ma chère amie. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu as dû être contente d'avoir une carte de ton amie Nicole, aussi et nous serons ravis de la découvrir ou de les découvrir. Je te souhaite une bonne fin de samedi et un bon dimanche. Prends bien soin de toi. Gros bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les images. Je croise les doigts pour une meilleure santé. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cs jolies roses...
    Je te souhaite un bon w-end!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  13. Superbe cette rose.....Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie
    Si c'est pour faire un blog sur eklablog pas de soucis
    Sauf que la migration n'a pas encore eu lieu donc on sait pas
    Comment seront nos blogs après
    Sur blogger je maîtrise pas le site c'est une autre amie qui m'à fait mon blog
    Bon week-end à toi
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Floralie,
    Ce ne sera pas un p'tit café avec toi mais une boisson fraîche que je te propose à cette heure car il fait bien chaud aujourd'hui et avec un vent qui ne me permet pas de rester sous le parasol de peur qu'il ne s'envole ! ; ))
    Je suis toujours aussi désolée pour ces douleurs et soucis qui ne te font pas la vie facile et je te souhaite un bon week-end malgré tout.
    Je suppose que tu passe par l'IA pour décorer ton blog ? J'aime beaucoup la couleur choisie, le bleu.
    Des bises pour toi ma chère Floralie.
    Annie

    RépondreSupprimer
  16. Merci Floralie de faire ce effort, je poste peu en ce moment. Mon fils ainé Arnaud est ici en vacances et en plus je n'ai pas la tête à blogger, ça reviendra...
    Ta ravissante rose ressemble à une Pierre de Ronsard que j'ai, qui craint la pluie et trop de chaleur c'est normal elle est si fraiche !
    Ne fais pas trop d'efforts ma belle, cool....
    D'accord pour ton petit café !

    RépondreSupprimer
  17. très jolie rose, j'aime beaucoup, c'est bien d'aller les courses en allemagne c'est moins cher, pour certaines choses,
    pour tes douleurs ma pauvre quelle horreur , je sais ce que c'est , pas drôle de souffrir , vont peut être te trouver un médoc qui te soulage, je te souhaite un bon w.end, gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  18. Alors désolée Floralie mais je déteste le café ! Quant aux croissants régime oblige ... Les roses sont jolies, des Pierre de Ronsard je pense. Aïe 35° ... bon courage !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  19. merci pour le café et les croissants
    Bonjour Floralie
    bon dimanche à toi pour nous fête des voisins aujourd'hui
    bisous d'une pettiefleur

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce café croissant
    Concernant ta demande
    J'ai une application sur mon téléphone portable sur lequel je prépare mon film avec mes photos ( car je fais toutes mes photos avec mon tel Portable )
    Ensuite je vais sur you tube et je suis le cheminement pour finaliser mon film afin de le poster sur mes billets
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Eh ben vois-tu (rlututu), j'étais chez toi y a un p'tit moment sur ton article d'après çui-là que j'avais pas vu, c'est terrible ! 😁
    Et donc me revoilà, j'm'incruste encore cinq minutes pour un p'tit café-croissant (non c'est pas vrai, on en est au pastis-cacahuètes) et pour me désoler de ces douleurs qui te sont si pénibles, et souhaiter sincèrement que ça se calme et que tu retrouves ton confort physique....
    Des gros bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
  22. Coucou je comprends avec tes douleurs pas évident, merci pour le café et le croissant trop gentil prends soin de toi gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.