Bienvenue chez Floralie

25 août 2024

Carte de Nicole & le phare de L'île de Lindau


Bonjour les amis,

Généralement je n'ai pas pour habitude de publier le

dimanche mais bon je tenais à vous présentez la jolie carte

de Nicole et une photo du phare de L'île de Lindau en

Allemagne, mon mari y était hier et je vous expliquerai

prochainement les péripéties de cette journée, en attendant

voici les deux photos, je vous souhaite un bon dimanche


 

Je suis une passionnée des phares et dès que l'occasion
se présente je demande à mon mari de les prendrent en
photos, la suite dans un prochain article, je ne sais pas encore
quand ? Ah ! oui j'oubliais aujourd'hui c'est la fête à la choucroute
dans notre village et en même temps il y a le marché aux puces, il
y a déjà pas mal de monde depuis ce matin bonne heure.
Floralie

12 commentaires:

  1. Elle est tres jolie la carte de Nicole.
    J'aime es phares egalement. J'ai beaucoup vecu a la maontagne mais aussi au brd de la mer. J'
    ai travaille deux mois et demi a New York City et me baladais sur les jetees. C'est extraordinaire.
    Tin epoux est excellent photographe, merci a lui de nous donner du voyage gratuit et merci a toi de nous donner ta doueur et ta generosite.
    Il fait tres chaud ici encore. Les colibris sont en fete, je l'ai ecris et illustre.
    On pense tres tres fort a toi ma Floralie cherie et on t'embrasse bien bien affectueusement. Passe une tres belle journee de Dimanche, moi c'est la nuit tard, dimanche matin tres tot, je vais pas tarder aller dormir.

    RépondreSupprimer
  2. Choucroute et marché aux pues, ça me va ! Les phares aussi je les aime quand je vais sur la côte basque, ou landaise, girondine ou en Bretagne !
    Je penserai à toi Floralie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les puces et la choucroute ça va bien ensemble , surtout la choucroute... 😁
    Et ben alors si t'es z'amoureuse des phares en voilà z'un qui te plaira peut-être:
    http://luckyozz.eklablog.com/un-phare-pour-un-defi-a148614032
    Chuis désolé, j'aurais mieux aimé te mettre directement une photo dans le com, mais blogspot y veut pas...
    J'crois bien que c'est l'un des avantages d'eklablog qu'on va perdre après la fameuse migration...
    Des gros gros bisous du dimanche de nous

    RépondreSupprimer
  4. Une belle carte et un beau phare (merci à ton mari pour la jolie photo)...
    J'espère que tu vas le mieux possible (malgré tout, je vois que ton mari est allé se balader tout seul, tu ne devais donc pas être très en forme pour marcher)...
    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Que voici deux beaux endroits à découvrir ou re découvrir!
    Pas de choucroute pour moi aujourd'hui, cela ne descendrait pas....
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  6. jolie la carte sympa ... moi aussi je ne peux plus aller me promener ça me manque, mais bon je me promène en voiture et je fais à pieds une vingtaine de mètres pas plus j'ai un siège, je sais que je finirais en fauteuil roulant, mes jeunes ont rpis un fauteuil pour m'emmener au zoo de vincennes et j'ai apprécié je m'en fiche d'être en fauteuil du moment que je bouge pareil pour me rendre à majorque je prends l'assistance fauteuil pour les couloirs de l'avion à l'aller et au retour, et on me depose devant le taxi ou la voiture de location et ils me portent la valise...
    sinon tu arrêtes de vivre cloitrée chez toi...
    on a mangé une tarte aux reine claude et mirabelles cet am que j'ai faite avec francine une voisine sympa de maman.
    et demain va falloir retourner à l'hopital ou mardi pour ponctionner de la lymphe à maman. un gros bizou et une bonne soirée biz flo

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir floralie!!merci de ta visite,j'aime bien les phares aussi!oui,je sais qu'il faudra s'habituer,mais je n'aime pa strop!pour le moment je suis en pause jusqu'a fin aout a cause de mes yeux,apres je verrais!!je vais m'abonnee aussi,bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est top ce courrier Floralie
    Bonne soirée
    @ demain

    RépondreSupprimer
  9. Jolie carte et ce phare est très original avec son horloge!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  10. c'est joli les phares utile et mystérieux. Bonne fête alors. Bisous bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est joli ma belle amie !
    Très beau partage ... Passe une agréable soirée, prends bien soin de toi, courage, bisous, Lou

    RépondreSupprimer
  12. Merci d'avoir mis ma carte à l'honneur ;
    ce phare est très beau.
    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.