Bienvenue chez Floralie

09 août 2024

Juste quelques mots

Les amis,

Juste quelques mots de ma part pour vous dire que je

ne vais toujours pas mieux, je suis super fatiguée et les

douleurs du tronc cérébral sont toujours présentent,

actuellement j'ai un autre soucis qui vient se rajouter

à mes problèmes c'est que mon mari commence aussi à

avoir des douleurs il a très mal dormi cette nuit et ça aussi

ça m'inquiète.

Il sera en vacances à partir de cette après-midi et j'espère

que nous pourrons un peu quitter notre maison pour aller voir

d'autres horizons.

Car rester 24 heures sur 24 à la maison n'arrange rien, est-ce

que cette satané dépression va enfin me laisser tranquille je n'en

sais strictement rien ?

J'essaie de positiver tant bien que mal mais tout cela est bien

difficile, ce matin j'ai à nouveau le laboratoire qui passe pour

ma prise de sang mensuelle pour la néphro et la pneumo, on

verra bien si mon bilan sanguin sera bon ?

Merci à vous toutes et tous pour vos commentaires que je lis

malgré tout.

Gros bisous et à bientôt !

Floralie


 

34 commentaires:

  1. Je ne sais pas quoi te dire... à part bon courage à vous deux... j'espère que tes analyses seront bonnes et que vous pourrez un peu quitter votre maison pour prendre l'air et essayer de penser à "autre chose"...
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Floralie,
    Merci de nous donner de tes nouvelles. Pas drôle si tu ne vas pas mieux, et si ton mari a lui aussi des douleurs pas cool ! Bon courage à vous deux ! J'espère que les analyses seront positives.
    Fernand va bien, moi non toujours mes douleurs.
    Hier mon papa avait RDV à l'hôpital pour passer un IRM mais c'est reporté, comme la 19e chimio d'ailleurs. Ma maman a tél pour nous avertir qu'il est hospitalisé deux jours pour un examen des reins. Un médecin dit qu'il y a quelque chose, un autre pense que tout est normal. Aucun ne dit pareil, on ne sait pas quoi penser ! On verra bien ?
    Il va faire très chaud dès demain, encore la canicule pff !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    merci de donner de tes nouvelles
    je vous souhaite bon courage que tout ailles mieux pour vous deux
    et que peut être vous allez un peu vous reposer
    bises Floralie
    amitiés
    kénavo

    RépondreSupprimer
  4. Ma Floralie cherie, on t'aime enormement. Ta presence malgre tes soucis fait de toi une tendresse. Tu es a l'ecoute et merci, merci d'etre venue m'ecrire. Merci.
    Oui d'aller sortir de ton appartement te fera du bien. Prends bien tes precotions et depaysez vous les duex, un petit peu. Moi aussi je vais aller passer le weekend chez des amis. Les petits moments de relaxation et de promenades sont bons avant la rentree sociale et le froid qui reviendra, je n'aime pas du tout le froid....
    Ma fille et moi on t'embrasse tres tres fort. Le beau defi est que ton epoux et toi meme raportent de tres belles photos de votre sortie.
    Tres tres bon weekend ma douceur. Mille pensees affectueuses de nous deux.

    RépondreSupprimer
  5. It's terrible that your medical people haven't found something to do for you. Hopefully they will, soon!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Floralie , ah oui plus on pense à ses problèmes et plus ils s'amplifient
    donc partez quelques jours ça vous fera le plus grand bien à tous les deux ! bonnes vacances et ça va aller j'en suis sur !!!!!!!! gros bisous a+

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage tout les deux.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Floralie, je te souhaite une meilleure santé ainsi qu'à ton mari. Partir vous changera les idées et cela devrait vous faire beaucoup de bien
    Amicalement,
    Fleur

    RépondreSupprimer
  9. Oh lala, c'est dur ça hein, c'est trop long et ça finit par saper le moral... et si en plus ton mari a aussi de problèmes ça va pas aider !
    Mais t'as raison, il faut bouger, penser à autre chose et surtout reprendre le moral, c'est ce qui aide le plus, car le meilleur remède est dans la tête !
    Gros bisous et bon courage à vous deux

    RépondreSupprimer
  10. Voir toujours le verre à moitié plein, courage ma belle.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie
    Oh ! Je suis désolée de lire ça , j'espère que ça ira mieux pour vous deux !
    Bon courage , bouger en effet permet de penser un peu moins .
    Reposez vous bien
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Floralie,
    Changer d'horizon permet souvent de décompresser et de pallier un peu aux maux : à tous deux doux week end qui sera ensoleillé avec mes pensées de réconfort ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison, essayez de partir un peu.
    Le changement d'air ne peut que vous faire du bien.
    Bises de Mirelle du sablon

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour chère Floralie. Je te comprends si bien et cette situation est difficile à vivre. L’évasion vers d’autres lieux te ferait le plus grand bien et à ton mari également. Courage mon amie. Gros bisous à bientôt en meilleur forme.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma douce amie Floralie,
    Voilà une très belle citation ! Comme je te comprends ma douce ...
    C'est tellement pénible ... Courage, repose toi bien, profite quand ça va plus ou moins et plein de bonnes ondes pour vous deux ...
    Gros bisous tendresse, doux week-end, Lou

    RépondreSupprimer
  16. Sont bien chez toi font les prises de sang à domicile nous a paris rien en aout faut le faire. Maman va mieux bon week-end.end a toi et bisou flo

    RépondreSupprimer
  17. Je vous souhaite un bon rétablissement.
    Cordialement.
    Cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  18. Prenez soin l'un de l'autre et j'espère de tout cœur que vous irez mieux tous les deux
    Gros bisous et bonnes vacances à deux
    Mitou

    RépondreSupprimer
  19. Changer d'air et prendre un peu le large vous fera du bien à tous les deux, je le souhaite très fort ma Flo !
    Je t'embrasse très fort
    Marine

    RépondreSupprimer
  20. J'espère que vous allez prendre ces quelques jours de vacances et vous dépayser. Bien sûr cela ne fera pas cesser les douleurs physiques. Mais porter son regard sur des choses belles et nouvelles aident pour le moral et redonne confiance en la vie.
    Et puis nous aurons le plaisir de découvrir nous aussi de nouvelles choses à travers vos photos.
    Bonnes vacances à tous les deux.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Floralie,
    J'espère que tu iras de mieux en mieux,
    Je venais te faire un petit coucou :)
    Prends bien soin de toi et je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu ailles bien...
    Bon dimanche, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  22. Oh j'espère que vous pourrez vous évader un peu, cela fait du bien de changer ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. je croise les doigts pour que tes bilans soient bons cela aidera grandement sur le moral, vous évader quelques jours aussi ferait un bien fou. je vous le souhaite de tout coeur. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma douce Floralie,
    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Je pense bien à vous.
    Fernand va bien, moi toujours pareil.
    Des nouvelles de mon papa : il va bien, hospitalisé depuis jeudi en service nephrologie. Le médecin lui a posé un os dans le bras droit, c'est en rapport avec ses reins (ils ont vu à la récente prise de sang que le droit est un peu plus gros que le gauche), c'est les effets de la chimio qui ont déclenché ça. Il doit garder cet os 28 jours. Cela lui fait mal alors les infirmières lui donnent souvent des antalgiques. Mon papa espère sortir bientôt, il verra le médecin ce matin. Ma maman va le voir tous les jours (moi non à cause de la chaleur), je tél pour prendre des nouvelles.
    Depuis samedi on est en canicule, aujourd'hui sera la journée la plus chaude : 36° à 38°. Je sors le matin pour faire des courses avec Fernand, l'après-midi je reste au frais chez moi.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, calins à Fifi
    Florence

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Floralie
    Mon petit coucou sous ta belle page
    je vois que ce n'est pas trop le top pour toi aussi
    mais la chaleur y fait aussi dans la région nous
    avons eu 39,9° et je t'assure que c'est intenable
    j'espère que vous pourrez partir quelques jours
    et que cela vous feras le plus grand bien passe
    une douce journée doux bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ma douce amie Floralie
    Je pense très fort à toi et je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux et courage avec la chaleur.

    *****
    "Que chaque jour soit pour toi et les tiens une promesse de bonheur".
    "Une belle semaine remplie de Lumière, d'Amour et de Paix. En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant".
    *****
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  27. Courage ma douce après mon agression j ai fait une dépression terrible il m a fallu longtemps plour en sortir avec des douleurs partout , soigne toi bien, bouge et surtout reviens nous vite nous remplir de bonheur avec tes belles photos et ta grande gentillesse je me suis abonnée tu vois personne ne t oublie
    Pleins de bisous d amitie de Lily pour toi

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Floralie
    bon courage a toi et a ton mari
    il fait aussi tellement chaud on est pas bien
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  29. Bien sincèrement et de tout coeur je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous deux. Je t'envoie plein de bonnes pensées et je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour ma douce Floralie,
    Merci pour ta visite très matinale sur mon blog. Je suis toujours ravie de te lire.
    Oh mince, pas cool si Fifi ne boit pas et ne s'alimente pas. Peut-être que c'est à cause de la chaleur ? Sinon il faudra l'emmener voir un vétérinaire. J'espère qu'elle ira mieux bientôt ? Tiens-moi au courant. On les aime tellement nos animaux que l'on s'inquiète pour eux.
    Hier il a fait très chaud (36°), je ne suis pas sortie l'après-midi. Aujourd'hui ils prévoient 29°, on est en alerte jaune pour orages.
    Passes une bonne journée ma douce, prends bien soin de toi et de ton mari.
    Gros bisous, calins à Fifi
    Florence

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Floralie
    Un petit coucou amical
    pour te souhaiter une douce et belle journée
    en espérant que tu aille beaucoup mieux
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Floralie,
    J'ai lu ton commentaire dans le blog de notre ami Jean-Marie14 concernant ta Fifi.
    Voici des années, mon Chat Garou avait eu ce problème, en fait il souffrait de cystite.
    Câlins virtuels à ta garde du coeur.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ton petit message sur mon blog...
    Positiver et prendre soin de toi est essentiel pour avancer.
    Pas toujours simple à faire, je le concède aisément.
    Quitter un peu la maison ne peut faire que du bien au moral !
    Bonne fin de semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.