Bienvenue chez Floralie

31 août 2024

24 heures photo(23)


 Les amis,

Je suis bien heureuse de retrouver notre amie Patricia pour

son défi du samedi matin, il s'agit de mettre une photo prise

la semaine alors voici la mienne, c'était au menu de hier

soir un avocat crevettes, je me suis régalée je vous assure

ça faisait depuis un moment que j'en avais pas mangé.




Floralie


20 commentaires:

  1. Bonjour et bon week end ma Floralie avec cette belle photo , elle est réussie, on dirait les photos que font les grands chefs quand ils se mettent en valeur pour avoir une étoile, bravo à toi ma douce
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toujours bons les crevettes...
    Bon week-end
    Cristine, cristinepatchwork.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Délicieux et nourrissant! Bon weekend, Floralie!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette entrée, servie souvent et ça marche aussi avec du thon ou du crabe

    RépondreSupprimer
  5. bonjour floralie ,je te remercie de ta visite sur elkablog ,je conserve encore celui çi
    mais j'ai fait un autre blog sur blogspot ,vient faire un petit tour voici l'adresse
    de mon blog (mapetiteviesimplement blogspot.com)
    trés bon week-end a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie, je voulais vous remercier pour la pensée pour mon anniversaire. J'espère que votre Fifi va aller mieux très vite ainsi que vous même.
      Je vous souhaite un prompt rétablissement et un agréable week-end.
      Eärwen

      Supprimer
  6. Eh ben il est bien appétissant ton avocat aux crevettes, t'as dû te régaler !
    Et coup de bol, en même temps ça fait une belle photo ! Héhé !
    Des gros bisous de nous du samedi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mon amie Floralie. J'ai pu apercevoir le défi de Patricia mais sur un autre blog. J'aime beaucoup ce genre d'activité photographique. Par contre ta photo du moins le contenu est bien appétissant, j'avoue même que ça me donne envie d'en manger une également, simple, rafraîchissant et très bon. Je te souhaite une bonne fin de samedi. Gros gros bisous et à plus tard.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Floralie,
    voilà une petite assiette qui me convient, c'est aussi souvent ce que je me la prépare mais la moitié me suffit largement. Je mange très très peu.
    Très bon week-end, je t'embrasse.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les avocats, tout comme les crevettes. Mais je les mange rarement ensemble. Je préfère l'avocat nature ou avec du thon. Quant aux crevettes, je préfère celles qui sont plus grosses, presque comme des gambas, et nous les faisons grillées ou sautées.
    Ton plat a une très joli présentation. Cela méritait la photo pour Patricia!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Floralie ,
    Humm , ça a l'air bon et cette présentation est très réussie !
    Je lis que tu vois des médecins remplaçants; des fois un autre avis peut apporter d'autres solutions! Je comprend tes craintes au sujet de la morphine mais on ne devient pas accro quand c'est pour des soins! Pour moi , c'est grace à la morphine que j'ai commencé à aller meux, puis de mieux en mieux ! ça fait bien longtemps que tout ça c'est passé et sans roblème d'accoutumence!
    Bisous , bon courage et bon weekend aussi!

    RépondreSupprimer
  11. C'est très appétissant et j'aurais bien partagé le même repas en ta compagnie !
    J'espère que ça va mieux aujourd'hui...
    Très bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Mais là, tu me donnes envie Floralie ! Faudra que j'y pense !
    bonne soirée et un bon dimanche à vous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour merci de ta visite
    c'est cette entré qui ai prévu pour demain avec une tranche de saumon...
    ça me fera mon repas et tarte au prune en dessert .....
    passe un bon WE bisous
    http://zette73.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'ai horreur des concombres et je crois qu'il y en a dans ton assiette
    Je te laisse ma part
    Bonne soirée Floralie
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce plat, bonne idée Floralie ! Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  16. ton avocat crevette me plait bien je vais en faire à ma mère ...
    tu me donnes une idée.. nos jeunes viennent avec le frère de ma belle fille, on est content... maman ça lui fait de la visite .
    bon dimanche à toi ma belle bizou flo

    RépondreSupprimer
  17. Bon dimanche
    Sympa avocatcrevettes bon mois de septembre pour toi Bises floralie

    RépondreSupprimer
  18. Miam !!!
    et merci pour toutes les belles floraisons offertes en ce début septembre !

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ta photo c'est parfaitement l'esprit de ce rdv, et hummmmm c'est très appétissant, j'aime beaucoup les avocats
    je reprend le chemin de la blogo et n'ayant rien lu avant j'espère de tout mon coeur que ta santé c'est améliorée et surtout, surtout que tu souffres moins
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.