Bienvenue chez Floralie

04 juillet 2024

Juste quelques mots


 





Coucou mes chers amis,

J'essaie tant bien que mal de positiver mais aujourd'hui et 

parmi tant d'autres jours mon diabète va mal à nouveau, je 

vais devoir appeler ma diabétologue et voir ce qu'on peut faire ?

Pfff ! ça devient épuisant j'ai l'impression de me battre

contre des fantômes ?

Allez courage Floralie tu en as vu d'autres 😀

Belle et agréable journée à vous tous !

Je vous embrasse bien fort

31 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces belles pensées... et j'espère surtout que tu vas aller mieux (même sans te connaître, cela me fait mal de lire que tu as toujours autant de problèmes de santé et que la Médecine, en général, n'arrive pas à te soigner)...
    Je te fais de très gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Michèle tu es adorable
      Gros bisous à toi aussi

      Supprimer
  2. Bonjour ma douce Floralie,
    J'aime bien les citations que tu as posté, et les petits chats sont trop mimis !
    Je suis désolée pour toi que ton diabète fasse encore des siennes, j'espère que ta diabétologue trouvera ce qui ne va pas.
    Je vais bien et Fernand aussi, nous avons bien dormi merci.
    A propos des photos de nos trois chats, j'en ai dans mon tél portable. J'aimerais bien les mettre dans mon ordinateur mais c'est un vieux smartphone et il n'y a pas de câble pour le brancher au PC portable, j'ai seulement un chargeur. Si un jour je peux, je mettrais des photos de mes boules de poils dans mon blog et aussi sur Facebook pour les montrer aux ami(e)s. Ils sont tous de race européenne : Galipette (bientôt 14 ans) est tigrée et blanche, Calinou (11 ans 1/2) est tigré avec du blanc et du marron, Titi (9 ans) est noir et blanc, c'est le fils de Galipette et Calinou. Tous sont adorables et très calins. Chaque matin lorsqu'une infirmière vient pour la piqûre d'insuline de mon mari, ils viennent lui faire des calins et des gros ronrons, elle et ses collègues sont ravies car elles adorent les animaux (elles sont 5 en tout, le cabinet d'infirmière est pas loin de chez nous).
    Passes une bonne journée ma douce, prends bien soin de toi.
    Gros bisous, des calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces belles phrases
    J'espère que tu vas continuer à positiver, aller de l'avant quand on a un ennui de santé ça aide
    Gros bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage du jour, on a de quoi méditer ! Et bon courage, il faut garder le moral quoi qu'il arrive c'est important pour la santé. Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  5. coucou Floralie
    Mignonnes tes images j'ouvre mon cœur sur l'amitié mais pas possible avec le soleil de puis quelques jours temps gris mais pas de soleil de la pluie nous n'en manquons pas. je vois que tu es toujours fatigués courage petite floralie la vie n'est pas un long fleuve tranquille sur tout les points mais il faut continuer à ce battre
    douce fin de semaine gros, gros bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage et surtout garde le moral.
    Bon jeudi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  7. Oui nous avons bien besoin d'un peu de soleil dans nos régions de l'est, ne serait-ce que pour le moral. Il t'en faut du courage jour après jour. Heureusement que tu es une bonne nature et que tu arrives à positiver les jours d'accalmie. Je souhaite de tout mon cœur que ces jours d'accalmie soient de plus en
    plus fréquents. Douce journée à toi Floralie

    RépondreSupprimer
  8. Mais oui, courage! même si tu te tapes la tête contre un mur, cela ne changera rien...
    Bonne journée!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  9. Courage en effet! C'est démoralisant, je peux bien le comprendre... Je pense à toi!

    RépondreSupprimer
  10. De jolis mots pour accompagner cette journée. Pensées douces

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ma douce Floralie
    tu vas mieux ma douce
    belle ta page et ton fond j'aime
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  12. coucou FLORALIE
    merci de ta gentille visite sur EKLA
    je suis aussi sur blogspot, je vais t'ajouter à mes amies
    bonne journée, très joli aussi ton blog !
    bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥

    RépondreSupprimer
  13. Ma Floralie j'espere que ca va aller, viens me donner de tes nouvelles. notre fleur.
    Le diabete, ma maman l'etait. ce n'est pas evident, tout va avec le dosage de l'insuline (selon son format)....
    Tes images en dessous des libelules sont magnifiques et m'ont donne une idee. ( a suivre lol)
    Et celles cis sont tres belles et oui, l'amitie n'a pas de frontieres. On est separees par 8000 miles et on est toujours la.
    Plein plein de bisous pour que tu ailles mieux de nous deux ma Floralie de mon coeur.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta page.
    Je ne te souhaite que du mieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Pas facile d'appliquer les belles pensées quand on souffre. Tu es courageuse d'essayer de te les appliquer. Merci en tout cas de les partager avec nous.
    Bon après-midi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma douce Marie-Paule, mais là je craque je n'y arrive plus
      Gros gros bisous

      Supprimer
  16. coucou floralie ,je vois que tu est souffrante ,pas facile de vivre doucement je vais bientot etre sur blogspot,mais mon blog est en maintenance ,a bientot ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. ah ça le diabète cest complexe ça fait le yoyo, marie france mon amie en est atteinte, elle est limite piqure... fait un réggime que mon toubib lui a prescrit, et depuis ça va mais dès qu'elle fait une écart, c'est le bordel très compliqué faudrait jamais manger certains aliments mais des fois elle craque..
    après y a plusieurs diabètes en plus , en tout cas je compatis car toi aussi tu as plein d'ennui... j'ai eu ma petite sheila , mon chat des baléares que j'ai ramené de là bas qui est décédé d'un cancer, en 2016 à l'age de 15 ans, elle etait diabétique et epileptique je lui ai fait pendant 10 ans des piqures matin et soir d'insuline donc je sais ce qsue c'est et plus de vacances car personne hormis moi pouvait les faire plus de grasses matinée 21H le soir la piqure 9H du matin le matin alors je connais bien...
    je te souhaite une bonne fin de semaine bizou ma belle tiens le coup flo

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Floralie,
    Je comprends tout à fait ta lassitude, le diabète est très compliqué à doser et pourtant je suis certaine que tu es très vigilante dans ton alimentation.
    Ta diabétologue saura certainement répondre à tes questions, tu as raison de la joindre.
    Jolies tes petites citations illustrées.
    Je ne vois pas sur mon blog ! Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  19. et surtout tiens bon .....je sais pas évident ....je connais les fantômes mais oublie les ....beau par chez toi... !!!

    RépondreSupprimer
  20. Il faut du courage pour continuer à sourire, Floralie
    Malgré les souffrances ou les soucis, les chagrins que nous avons tout il faut tenter de cultiver le bonheur en effet, en espérant que ce soit contagieux !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Floralie,
    Merci pour tes jolies citations, et prends soin de toi.
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. courage à toi Floralie tu est une battante
    Bonsoir à toi très bonne soirée pour ce jeudi
    je suis en week-end tant mieux
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  23. J'espère que vous allez mieux!
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir floralie, merci pour toutes ces jolies phrases et prend soin de toi comme tu le peux ? bisous A+

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma douce amie Floralie, encore une bien jolie page ! Bravo
    Passe une agréable nuit, repose toi bien ... Puissent tes douleurs te laisser un peu d'apaisement, gros bisous, Lou

    RépondreSupprimer
  26. bonjour Floralie
    et bien tu es pas gâtée ma douce
    ça fait mal tout cela
    j'ai fait une fausse manip et le blog disparu
    j'ai du refaire
    mon adresse tu l'as en cliquant sur le pseudo
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  27. Oh bon courage à toi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bon courage ma belle, et même si c'est dur, garde le moral.

    RépondreSupprimer
  29. Ah le diabète c'est très compliqué à gérer, on a eu l'exemple avec mon papa, et il y a n plus plein de choses qui entent en ligne de compte. Ta diabétologue à l'habitude, elle te conseillera.
    Belle soirée, des gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.