Bienvenue chez Floralie

06 juillet 2024

24 heures photo(21)


 Aujourd'hui je vous propose une photo prise mercredi

dans un village voisin pour les 24 heures photo de notre

amie Patricia, une jolie charrue fleurie, j'aime prendre de 

temps à autres ces photos et je m'aperçois qu'il y a de plus

en plus de charrue fleurie dans certains villages, je trouve 

ça beau 😀

En vous souhaitant une belle journée et un excellent

weekend et merci beaucoup pour vos commentaires

que j'aime toujours lire, c'est grâce à vous que vis ce

blog que j'affectionne tout particulièrement.




34 commentaires:

  1. Bonjour ma Floralie de mon coeur, ma tendre fleur. Tu dois essayer aussi de bien prendre soin de toi stp. On a beau se le dire mais quelque part, on doit faire attention a nos "bobos".... Tu es aussi courageuse et une battante.
    Un jour il faudrait que je t'envoie des photos d'ici que peut etre tu pourras utiliser? Ils one enormement de chariots fleuris dans les mercatilles ici et dans les ranches.
    Ta photo est tres belle, tes choix sont magnifiques! Ton blog est beau et fait venir le monde comme les papillons aux fleurs a Floralie...
    On t'adore ma fille et moi ma douceur. On t'embrasse tres tres fort. Prends bien soin de toi ce samedi matin chez toi, ici encore Vendredi.
    tendresse a toi ma Floralie douceur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Floralie,
    Belles roses. La charrue fleurie est superbe, tu as bien fais de la prendre en photo !
    Pas drôle si tu te réveilles avec des céphalées ! Si tu as bien dormi tant mieux, cela te fais du bien.
    Je vais bien et Fernand aussi, nous avons bien dormi merci.
    Le temps est très nuageux ce matin. On est en alerte jaune pour orages et beaucoup de départements français aussi.
    Prends des images qui te plaise dans mes articles, c'est fait pour.
    Passes un agréable week-end ma douce amie, je te retrouve lundi avec plaisir.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Tiens pas encore repéré cette charrue ;-)
    Bon choix !

    Bon samedi.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. C'est en effet une très belle charrue fleurie...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Joli décor fleuri
    Tu sais les Musées que je visite ont toujours une histoire à lire pour mieux comprendre ( c'est souvent le fruit d'une réflexion d'étudiants de l'art mais je suis d'accord avec toi tous les gouts sont dans la nature et fort heureusement d'ailleurs , moi j'aime sortir des sentiers battus pour cela que j'aime ma vie de découverte en découverte hihihi
    Bisous
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour floralie splendide charette fleurie c'est magnifique
    Moi j'ai fait ça avec une petite brouette récupérer à la déchetterie et qui était comme neuve faite maison j'adore toutes les fleurs
    Bon week-end à toi ici il pleut ce matin
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment superbe, une merveilleuse idée ces réutilisation de matériels
    Anciens
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous
    Daniele

    RépondreSupprimer
  8. Jolie décoration.
    Bon week-end Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  9. Un vrai plaisir que de voir ces vieux "objets" encore en vie ainsi décorés!
    Bises du jour!
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  10. très belle déco... bon week end apaisé, j'espère

    RépondreSupprimer
  11. Un charme villageois... Les vieux objets usuels remis à l'honneur! Bon weekend à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie, merci pour ta visite sur mon blog, j'adore les couleurs du tien, passes un bon week end et prends soin de toi. Moune

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    bonne fin de semaine
    la rose est superbe , la couleur n' est pas trés répandue
    bien fleurie la vieille charrue
    bises Floralie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Floralie ! Joli ce chariot fleuri ! Pour ta demande je suis surpris que tu reçoives mes publications , car j'ai annulé l'envoi de mails avec mes abonnés lors de mes publications , je fais beaucoup de gifs et je comprends très bien que cela doit agacer , passe un bon week-end , bisous - thierry

    RépondreSupprimer
  15. coucou floralie
    as tu passée une bonne matinée?
    merci de tes explications ,tu sais je suis nul en informatique
    oui mon amie sylvie ,as presque tout fait ,elle est vraiment trés gentille
    je reviendrais vers toi ,si j'ai un soucis ,merci
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Un petit coucou Floralie pour te souhaiter un très bon week-end et te remercier de ton partage. Cette photo de charrue décorée et fleurie est magnifique, une très belle idée pour remettre à l'honneur ces matériels usagers.
    A lundi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir floralie ,as tu passée un bon samedi ?
    un petit conseil me serait bien utile ,comment fait pour ajouter ses amies
    merci de ton aide ,bonne soirée,bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Floralie , je te souhaite une bonne soirée et nuit , bon Dimanche , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Floralie, je viens te souhaiter un bon weekend ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Euh ... tu es certaine que ça n'est pas plutôt une charrette ...? Une charrue ne ressemble pas du tout à ça, elle est munie d'un soc. Quoiqu'il en soit c'est très joli, j'aime l'idée des objets d'autrefois en décoration.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  21. De toute beauté ! Un magnifique week-end plein de douceur 🎵🦋

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique décoration. Ce chariot allié ka beauté des fleurs à la beauté de l'artisanat ancien. Superbe.
    Bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma douce Floralie,
    Moi non plus je ne passe pas sur les blogs le dimanche mais je fais une exception car tu es venue et cela me fais très plaisir.
    Tu te réveilles très tôt, c'est fatiguant en effet. J'espère que tu as pu te rendormir et que cela t'a fais du bien.
    Je vais bien et Fernand aussi, merci. Mon dos me fait toujours des misères, mais on ne peut rien faire contre la scoliose et l'arthrose.
    Ce matin le soleil nous accompagne, c'est agréable de voir le ciel bleu ! J'adore entendre le chant des oiseaux, quelle belle musique !
    Bon anniversaire à ton adorable Fifi ! 14 ans, c'est aussi l'âge qu'aura ma minette Galipette le 10 juillet.
    Passes un bon dimanche mon amie adorée, à demain.
    Gros bisous, des calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  24. bonjour Floralie , ah oui superbe cette photo et j'aime beaucoup ces décors et la charrette de dans le temps , gros bisous beau dimanche A+

    RépondreSupprimer
  25. Voilà une superbe charrette pour aller promener les plantes et les tonneaux ! lol !
    mais y a rien pour la tirer, zut alors... du coup y a qu'à la laisser là où elle est, ça fait joli... (re-lol)
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  26. très jolie cette charette fleurie en haute savoie y a beaucoup de trucs fleuris comme ça , des tonneaux, des brouettes, des roues, ont plein d'idées ...
    j'espère que toi ça va, pas trop mal, maman ça va pas du tout je ne sais plus quoi faire je suis allée voter toute seule je lui ai amené des courses et lui ai vidé sa poubelle meme ça n'a plus la force de le faire, ça m'inquiète beaucoup, on verra bien, ma belle, je sens qu'on va devoir revoir le docteur elle n'a plus de force et est très fatiguée .
    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    RépondreSupprimer
  27. Cette charette est vraiment sympa! J'aime quand on voit bien mis en situation des objets d'autrefois. Avec quelques fleurs, ils sont encore mieux mis en valeur. Cela leur donne une nouvelle vie!
    J'arrive un peu tard pour le challenge de Patricia. Mais mon ordi est tombé en panne hier. Justement le samedi, le coquin! Heureusement il n'y a pas besoin de le changer complètement.
    Bonne soirée, chère Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Floralie , j'espère que tu passes un bon Dimanche , le temps n'est pas top par chez moi , des averses et des températures d'automne , bonne soirée et nuit , bisous

    RépondreSupprimer
  29. Merci Floralie pour ton gentil commentaire ce matin
    Bisous
    Bonne semaine à venir

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma douce amie Floralie,
    Quelle belle photo, je trouve ça très original les charrues fleuries, parfois ce sont des brouettes, ou des tonneaux ... Ca donne un joli rendu ! Bravo
    Passe une agréable soirée et prends bien soin de toi, des bisous, Lou

    RépondreSupprimer
  31. Découvrir de jolies choses fait du bien au moral, le soleil d'aujourd'hui aussi, alors je te souhaite une très bonne journée Floralie

    RépondreSupprimer
  32. coucou ma belle comment vas tu mieux j'espère et surtout que les méchantes douleurs ne reviennent plus , tu as assez morflé comme çaa ...
    maman irait un peu mieux mais faut le dire vite, elle revoit la chirurgienne le 17 qui doit programmer l'opération et le 15 passe le petscan , espérons que tout aille bien .. un gros bizou à toi ma belle 27° aujorud'hui fait lourd dans la maison j'ai autant dedans que dehors, maman a mis sa clim..; je t'embrasse bien fort, et courage pour tout , bizou flo

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie photo effectivement ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  34. oh merci de ta si belle photo j'adore cette superbe charrette fleurie
    douce journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.