Bienvenue chez Floralie

05 juin 2024

Quelques mots et la pensée du jour


 Les amis,

Juste quelques mots pour vous dire que ma santé

ne va toujours pas mieux je suis toujours aussi

fatiguée et les douleurs sont toujours là, fin du 

mois j'ai un scanner du tronc cérébral car mes douleurs

partent de là et on verra bien ce qu'on va me dire ?

Le labo est passé pour rien ce matin car j'ai déjeuné et

il était prévu qu'il ne vienne que demain, donc ce sera

pour demain.

Et là aussi on verra si mon potassium reste dans les

normes ?

Pour aujourd'hui voici la pensée du jour que j'ai 

vraiment bien aimer.


Bonne journée à tous




18 commentaires:

  1. Une très belle citation...on se sent si bien dans les forêts comme si on était en harmonie avec la nature et les arbres. Bon courage. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La nature de manière générale est ressourçante, j'espère que tu peux en profiter

    RépondreSupprimer
  3. Jolie citation.
    Bon mercredi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Rien de tel pour me ressourcer qu'une bonne balade en forêt. Bon courage à vous. bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. La nature fait du bien à notre corps et à notre esprit. Les arbres et les océans sont indispensables à la vie sur terre.
    Courage pour ce potassium qui ne veut pas se stabiliser.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. je suis vraiment très peinée de te savoir si souffrante et j'espère de tout mon cœur qu'ils arriveront à te soigner enfin
    je t'embrasse bien fort
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Si seulement ceux qui abattent les arbres et les forêts pouvaient s'inspirer de cette citation...
    Bisous et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  8. Oui, je crois que les arbres nous offrent de bonnes ondes !
    L'image de Myriam de la fillette de son chat et de l'horloge est délicieuse, ah les beaux yeux bleus !
    Bisous Floralie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie. Une belle pensée que celle du jour, la forêt est comme nous je pense. Je te souhaite du meilleur pour les jours à venir. N’oublie pas que garder l’espoir est une partie de la guérison. Courage ma belle. Je t’embrasse et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis bien d'accord avec la citation...
    Par contre, je suis bien peinée pour toi... et ça me fait mal de te savoir toujours aussi souffrante, ayant tellement de douleurs... j'espère que la Médecine va enfin pouvoir trouver ce que tu as et pouvoir te soulager efficacement et durablement.
    Je te souhaite bon courage et je te fais de très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Floralie
    Ce doit être bien difficile , j'espère que tu arriveras à trouver le traitement qui pourra te soulager d'avantage !
    Très belle pensée du jour .
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Floralie,
    que j'aime cette citation, merci de l'avoir partagée.
    Je suis vraiment désolée pour ta santé, j'espère vraiment que tes médecins arrivent à poser un bon diagnostic et qu'enfin tu puisses être soulagée.
    Garde confiance, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Floralie
    merci pour les nouvelles j'espère que tu en sauras plus après cet examen
    contente d'avoir pu te faire sourire un peu le blog aussi ça sert à ça et sourire c'est bon pour la santé
    très bonne soirée à toi
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  14. Repose-toi bien ; bonne soirée - bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  15. coucou Floralie , ah oui dur dur pour toi ? prend bien soin de toi et va voir un autre médecin +++ ?? une belle pensée si vrai !!! gros bisous belle semaine a +

    RépondreSupprimer
  16. Il ne faut pas hésiter à aller en forêt, on oublie beaucoup en admirant les lieux...
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  17. Les douleurs sont toujours pas les bienvenues. C'est genant et ca fait mal. As tu essaye des tisanes?
    En tout les cas tu fais de tres jolies publications Tes posts et ton blog respirent es saisons, les semaines, les jour, la vie.
    Prends bien soin de toi ma douce Floralie. Gros bisous ma tendre Floralie et calin a Fifi.

    RépondreSupprimer
  18. Très belle citation en effet ! Garde ton moral de fer et bonne journée !

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.