Bienvenue chez Floralie

16 juin 2024

Petites fleurs


 Les amis,

Mon mari est aller faire quelques photos de fleurs, 

que je tenais vous montrer, je vais en faire deux articles

car je ne publie pas souvent le dimanche 😀

Voici les photos :





24 commentaires:

  1. Bravo a ton mari,les photos sont superbes.
    Bon dimanche Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques fleurs... tu pourras féliciter ton mari de ma part !
    Très bon dimanche à vous deux et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut profiter à fond de toutes ces jolies fleurs, leur beauté nous met du baume au coeur!
    Bon dimanche!
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment splendide de belles photos qui font du bien au moral alors qu'il pleut
    bonsoir Floralie bonne fin de dimanche à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un mari qui sait comment faire plaisir à sa femme.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Lys, hortensias, je ne connais pas le nom de la troisième belle. Jolies photos pleines de couleurs. J'aime beaucoup.
    Je vais te souhaiter une bonne semaine Floralie. Je mets mes blogs en pause pour une huitaine de jours.

    RépondreSupprimer
  7. De biens jolies fleurs ! merci à ton mari pour ces belles photos ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Floralie , de belles photos de fleurs , dommage que le beau temps ne soit pas de la partie , enfin par chez moi , passe une bonne soirée , gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Floralie c'est bien jolie toutes ces fleurs. Pourrais-tu me donner un conseil je ne sais pas comment fait t'ont les rubriques sur blogspot peut être que tu peux m'aider je te souhaite une belle et bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  10. Tiens mon dernier commentaire est anonyme donc je comprends pas bonne soirée Jean marie 14

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma douce amie Floralie,
    Elles sont superbes ces fleurs, bravo et merci à ton mari :)
    Très joli partage ...
    J'espère que tu vas un peu mieux, je pense fort à toi, gros bisous, douce nuit, Lou

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma petite Floralie,
    Belles fleurs, bravo à ton mari pour les photos.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents pour la fête des pères. Mon papa va bien, il a meilleure mine que la dernière fois que nous l'avions vu et il garde le moral, ne se plaint pas. Il est content de son cadeau et de la carte que je lui ai offert.
    Depuis plusieurs jours il pleut et il fait frais, on se croirait en octobre ! L'humidité n'arrange pas les douleurs au dos (j'ai de l'arthrose + scoliose).
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Floralei
    très jolies fleur je vois que tu as un blog super avec ta page de mieux et le bleu en fon mais comme je n'ai pas le même que toi je ne sais pas si je peux le faire de plus je n'arrive toujours pas à enlever ces raies bleu de ma colonne je voudrais la faire neutre mais j'ésite à change de thème et tout mettre le blog en l'air pff pas faicile les explication même sur google.
    Ce matin changement de temps ciel sombre et je pense que la pluie n'est pas très loin douce journée bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont superbes. Les photos sont très réussies
    Très bonne journée et belle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Une belle gamme de tons roses!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. De très jolies fleurs toutes de rose vêtues - bravo à Mr ton mari
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ces fleurs sont très jolies. Je ne connais pas la dernière. merci à ton mari et à toi pour les photos. La pluie est encore là... Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  18. Eh ben elles sont super belles ces photos de ton mari et tu peux lui dire qu'on lui en voudra pas du tout si on les voit le lundi à la place du dimanche... 😁
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont belles ces fleurs. Merci à ton mari d'avoir pris la peine de les prendre en photo.
    Bon après-midi. Bises

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont sublimes et tout à fait dans mes couleurs de prédilection. Belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  21. Un plaisir pour les yeux ces belles fleurs, merci. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  22. Il a fait de belles photos !
    Mes lys vont fleurir et les hortensias commencent ainsi que les hémérocalles et leurs coloris sont si gais !

    RépondreSupprimer
  23. chemindetables20 juin 2024 à 18:21

    il a fait de très belles photos ton mari, c'est toujours un vrai plaisir de regarder des fleurs
    douce soirée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir chère Floralie, je te lis après plusieurs jours d'interruption pour raisons de santé.
    Félicitations pour tes publications.
    Pour ton information, je ferai une dernière publication ce week-end prochain puis prendrai une pause estivale des blogs et du mien, en juillet-août, sans connexion. Je te dis à la rentrée, bel été à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.