Bienvenue chez Floralie

14 juin 2024

Juste une


 Pour aujourd'hui je vous présente juste une photo

d'hortensia bleue que nous avons prisent il y a 9 ans

de cela, merci les amis de passer me demander comment

je vais pour l'instant je touche du bois ça va, vous êtes des

amours et je vous aime très fort 😊




26 commentaires:

  1. C'est super, je me réjouis que tu te sentes bien aujourd'hui.
    Magnifique cet hortensia. Sais-tu ce qu'il est devenu avec le temps?
    Bel après-midi, Floralie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour floralie , ah oui comme quoi les photos et les fleurs ne vieillissent pas elle hi hi hi , gros bisous et heureux que ça aille un peu ... beau weekend a+

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de le photographier....au moins il n a pas fané.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette fleur et surtout cette couleur, merci tout plein!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  5. quelle beauté, on a peu d'hortensias par ici, et bleus encore moins. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  6. Quel bel hotensia ! Heureuse que tu dois mieux pour le moment ! Je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique hortensia figé dans sa beauté à jamais grâce à la photo.
    Je croise les doigts pour que ça continue d'aller et chaque jour mieux.
    Bonne soirée Floralie

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Floralie ! j'aime beaucoup les hortensias , en Bretagne il y en a beaucoup , ils sont en train de fleurir en ce moment . J'ai échappé de justesse à un orage , c'est rare par chez moi , je suis rentré avec mon chien 5 mn avant que ça éclate , bonne soirée et nuit ( enfin j'espère ) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Floralie,
    Merci pour tes gentils coms. Je vois que toi aussi tu souffres beaucoup. Pour moi ce sont les cervicales et dos. Enormément d'arthroses. Tu as un magnifique blog. Il est superbe. Je te souhaite une bonne soirée du vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ces hortensias. Je suis contente de te savoir en meilleure forme
    Très belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques "boules" d'Hortensia bleu....
    Tant mieux... si tu vas un peu mieux....
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Floralie c'est superbe l'hortensia
    très bon week-end à toi
    et contente de savoir que tu vas un peu mieux
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  13. Je suis tellement heureuse que ca aille un peu mieux. Le soleil peut etre? Quoi qu'en France en ce moment, le soleil a prit son conge d'apres ce que j'ai lu un peu partout.
    Ici on a deja des 34 degres! J'ao travaille dehors a tailler mes rosiers et je suis vite rentree, tres chaud. Mes chats se cachent sous le porch ou sous les arbres .
    Ta photo est tres belle avec le bleu de ton blog. C'est un havre de bonheur.
    Ma filel et moi te deposons plein de tendresse pour le weekend. Prends bien soin de toi ma Floralie adoree. Reviens poster. Le plaisir est un bonheur en te lisant ici et la.
    Plein de bisous du coeur de nous deux.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Floralie..merci d'être passée sur mon blog.. je suis désolée si je ne suis pas très présente sur le tine!!
    très belle photo j’aime beaucoup les Hortensias.. nous en avons deux au jardin , un blanc à grosses fleurs et un rose plus petit et quand ils fleurissent c'est un bonheur!!
    mais c'est bien en Bretagne qu'ils sont si beaux!!
    gros bisous porte-toi bien et très bon weekend

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Floralie
    je suis ici un peu, car je sais pas ou j'irai
    tu vas bien, belle page
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce Floralie,
    Cette hortensia bleue est superbe !
    Ton blog est toujours aussi beau, c'est un plaisir de s'y arrêter.
    C'est bien que ton mari t'a laissé dormir, cela t'a fais du bien.
    Fernand et moi avons aussi bien dormi.
    Ce matin nous avons des averses et un peu de soleil, et il fait frais. Drôle de printemps ! L'humidité réveille mes douleurs au dos grr ! (arthrose et scoliose)
    Passes un agréable week-end mon amie adorée, on se retrouve lundi.
    Gros bisous, calins à Fifi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  17. Jolie photo.
    J'espère que cela va continuer au niveau santé.
    Bon samedi Floralie.
    Bises.
    Christian

    RépondreSupprimer
  18. 9 ans ça commence à faire un bail (nous on était encore au Maroc...) et j'espère que tes hortensias ont supporté avec succès les années passées !
    Content de voir que ça a l'air d'aller mieux pour toi, alors, continue comme ça ! 😊
    Bisous du jour pour toi

    RépondreSupprimer
  19. J'ai un pied d'hortensias bleus, mais moins beau que la tien, j'en ai un autre rose et le troisième on l'a changé de place, il est dans un grand pot mais trop à l'ombre sous le figuier, je ne me souviens plus quelle est sa couleur (oups !)
    Merci Floralie, je ne t'oublie pas
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    je fait des essais sur blogspot et je suis arriver à voir ton blog
    je clique partout rires et j arriverais bien à quelque chose
    merci de ton indulgence et merci pour tes commentaires

    ( chez nous nous avons beaucoup d hortennsias surtout des bleus
    car notre terre est acide )
    bonne soirée bises Floralie
    kénavo

    RépondreSupprimer
  21. Un joli bleu si rare au jardin.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Floralie , une journée qui se termine et on se croirait en Automne , pas plus de 15° et du vent et des averses , pourtant l'été n'est pas loin ! je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche , gros bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  23. C'est la fete des papas un peu partout. S'il y en a un autour de toi, bonne fete a lui. Moi les "miens" ne sont plus de ce monde et mon epoux est DCD.
    C'est toujours beau de venut te lire ma tendre Floralie. ma fille et moi on t'embrasse tres fort.

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup les hortensias bleus , mauve, en bretagne ils sont très beaux.. la terre leur va bien...
    j'en ai eu des bleus qui sont devenus rose dans notre jardin !!!!
    enfin une bonne nouvelle tu irais pas trop mal ouf ....
    un gros bizou à toi ma belle et une bonne journée de dimanche , tu as vu j'ai pu décrocher un rdv pour maman demain à l'hosto à suivre... je t'embrasse bien fort, flo

    RépondreSupprimer
  25. Une de mes fleurs préférées. On va croiser les doigts pour que cela continue. Bisettes du soir

    RépondreSupprimer
  26. chemindetables20 juin 2024 à 18:23

    je suis ravie de savoir que tu vas mieux
    j'adore les hortensias bleus
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos pensées réchauffe mon ❤
Merci chers amis de venir me laisser vos impressions.